TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un site à vister:Le clan Oda

AuteurMessage
MARIE-ANGE
Un site à vister:Le clan Oda Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Un site à vister:Le clan Oda Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Un site à vister:Le clan Oda Empty
MessageSujet: Un site à vister:Le clan Oda   Un site à vister:Le clan Oda Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 13:06

Voici l'adresse de leur site

http://168027.aceboard.net/index.php?login=168027

Ce forum vient de débuter et si l'administrateur est aussi dans la protection animal, ce qui m'a donné l'idée de le présenter en Général, c'est que vous pourriez aussi correspondre avec des Japonais.
Vous verrez que certains d’entre eux, connaissent très bien notre langue.
Je pense qu’il serait intéressant de connaître un peu mieux leur culture et de savoir ce qui se passe en matière de lutte de protection animal.
Qu’elles sont aussi les moyens pour endiguer les abandons et qu’elles sont aussi les structures existantes et envisagées du gouvernement Japonais pour lutter contre la cruauté sur les animaux.

Bien sûr, vous pourrez aussi parler de tout et connaissant les japonais, je suis certaine que vous pourrez lier une amitié sans failles avec votre correspondant.
Revenir en haut Aller en bas

Un site à vister:Le clan Oda
Page 1 sur 1