| Mouchka | |
|
+8coyotte looping Sassou_r Sassou_r (mâle) pyrene gilles.rousseau2 laroche Aurlie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Mouchka Sam 7 Oct 2006 - 16:33 | |
| :10: pour la t'tite louloute Mouchka :mee: | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Mouchka Sam 7 Oct 2006 - 18:39 | |
| Bravo et longue amitié à vous 2 :mee: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mouchka Sam 7 Oct 2006 - 20:36 | |
| :bounce: :cheers: :salut: longue belle vie à elle | |
|
| |
Maryse Nouveau
| Sujet: Re: Mouchka Lun 9 Oct 2006 - 20:04 | |
| :D J'amène Mouchka jusqu'à Limoges, cela est vu avec l'adoptant qui va la récupérer à Limoges, cela doit se faire le 28/10/2006. En tout cas Merci à Tous. Maryse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchka Lun 9 Oct 2006 - 21:06 | |
| encore une fois, MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!! :mee: |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Mouchka Lun 9 Oct 2006 - 21:51 | |
| faudra pas oublier les photos :cheers: | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Mouchka Sam 28 Oct 2006 - 11:24 | |
| Mouchka doit bientôt arriver chez elle :DD | |
|
| |
gilles.rousseau2 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: mouchka Lun 6 Nov 2006 - 14:11 | |
| bonjour à tous ! Me voivi de retour au travail donc en accès à internet. Mouchka est bien arrivée et prend ses repères. Elle a un bon fond de gentillesse mais est encore déboussolée. Maryse de la SPA 65 m'a appris que mouchka avait été larguée sur l'autoroute en compagnie de trois autres huskies. Un seul corps a été retrouvé, il manque donc deux chiens. Qui a entendu parler de cette affaire au mois d'août ? L'enquête de gendarmerie n'a pas pu résoudre toutes les interrogations. Mouchka est donc fragile, elle est en important surpoids, très important... Maryse pense qu'elle a dû servir à la reproduction toute sa vie. Elle est L.O.F. Mouchka doit se sentir bien et mes autres chiens ne doivent pas être très agressifs car elle est en voie de devenir chef de la bande. Tout se fait sans trop de violence. Elle prend rapidement peur devant des chiens de chasse ou de type "dogue" que nous croisons lors de nos promenades. Je pense qu'il lui faudra un bon mois pour être tout à fait détendue avec sa nouvelle meute. Je ferai des photos en fin de semaine. Promis. A très bientôt à tous et continuez de sauver ces chiens merveilleux que sont les huskies. S.V.P. J'aurai besoin d'une adresse postale pour envoyer les photos car j'ai un appareil traditionnel et je ne sais pas scanner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchka Lun 6 Nov 2006 - 14:13 | |
| Félicitations pour cette belle chienne :10: :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchka Lun 6 Nov 2006 - 15:01 | |
| ah bravo pour ces nouvelles réjouissantes ! je suis ravie !
merci, merci, merci pour les nouvelles ! |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mouchka Lun 6 Nov 2006 - 15:18 | |
| gros calin à la belle et félicitations à toi. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Aurlie Grand explorateur
| Sujet: Re: Mouchka Mar 7 Nov 2006 - 11:36 | |
| Mon dieu mais vraiment, y'a des monstres sur cette planète, lachez des chiens sur l'autoroute gros calinous à la belle | |
|
| |
gilles.rousseau2 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Mouchka Ven 17 Nov 2006 - 11:46 | |
| Bonjour !! J'envoie des photos à la personne qui m'a communiqué en premier son adresse postale. vous les verrez donc très bientôt. j'ai du retard car j'ai gaché une pellicule le week-end dernier. j'ai vraiment du mal avec les technologies, même anciennes. sur les photos, vous constaterez que les autres chiens ne posent pas avec Mouchka. La belle installe son pouvoir et les autres la craignent trop pour l'intant. Par expérience, je sais que cela va se tasser dans un mois ou deux. Les autres chiens sont sans doute trop timorés, les pauvres chéris ont eu des vies misérables. Donc Mouchka est une chienne heureuse chez moi, la preuve...Je ne lui en veux pas du tout et la comprend. D'autant plus que c'est surtout au moment des gamelles qu'elle s'emporte. Elle ne vole pas les autres mais déteste être approchée par un chien à ce moment-là. Autre phénomène : lorsque nous croisons des chiens de ferme agressifs aux alentours de la propriété, elle évacue sa tension et sa nervosité sur ses compagnons de laisse. Il faudra que je revoie les itinéraires. Il faut lui laisser le temps de retrouver un équilibre, cela peut être long ou pas... je vous tiendrai au courant...en attendant elle vous embrasse tous. A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchka Ven 17 Nov 2006 - 13:30 | |
| merci gilles pour les nouvelles !!!! j'ai hâte de voir les photos !!! :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouchka Ven 17 Nov 2006 - 14:49 | |
| Merci pour ces nouvelles |
|
| |
| Mouchka | |
|