| MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES | |
|
+7Eliza arden56 bénédicte MARIE-ANGE BATON baloo79 Lizzie27 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Jeu 12 Déc 2013 - 11:23 | |
| " /> Maddock est toujours a l'adoption.qui viendra lui apporter un bon foyer!!! |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Mer 18 Déc 2013 - 20:51 | |
| Je prends Maccock en famille d'accueil avec son copain 2semaines, pour que l'assoc puisse recevoir ses pensions. Je prie pour que ça se passe bien avec mon husky mâle...
Quelqu'un serait intéressé pour adopter Maddock début janvier, la responsable de l'assoc devait contrôler. J'en saurais plus vendredi soir, date à laquelle je vais récupérer les deux loulous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Mer 18 Déc 2013 - 22:08 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Jeu 19 Déc 2013 - 0:19 | |
| As tu le moyen de les separer au cas ou ça ne passerai pas avec ton loulou ? | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi : cadre médico-social Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation... Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats Nom de l\'association : 4 pattes en détresse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Jeu 19 Déc 2013 - 0:37 | |
| J'y ai évidemment déjà réfléchi, dans le pire des cas, je laisserai les deux loulous dans le garage et je rentrerai les miens dans la cuisine, en prenant soin de me mettre à leur place et d'enlever toute possible :-) . Mais bon les miens sont très sociables et c'est le cas des deux loulous, après une meute de 4 chiens ensemble ça reste tjs délicat! Voilou | |
|
| |
Lucky Luce P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes (au carrefour du 01, 73 et 74) Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Jeu 19 Déc 2013 - 19:45 | |
| Bon courage pour les 2 semaines à 4 toutous.
Je suis désespérée quand je vois tous ces maîtres qui n'assument pas l'adoption d'un chien.
J'aimerais vraiment un jour pouvoir en sortir un du refuge... Mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite. Le nôtre est tout jeune et mon mari n'est pas encore prêt à avoir 2 chiens. On verra dans quelques années... En attendant, faudrait peut-être que j'arrête de regarder tous ces malheureux puisque je ne peux rien pour eux, mais c'est plus fort que moi.
Je croise les doigts pour Maddock et son copain. | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Gironde Emploi : cadre médico-social Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation... Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats Nom de l\'association : 4 pattes en détresse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Ven 20 Déc 2013 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Ven 20 Déc 2013 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Ven 20 Déc 2013 - 23:33 | |
| Les loulous sont arrivés dans leur famille d'accueil pour deux semaines!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Sam 21 Déc 2013 - 0:21 | |
| Merci vraiment de les acceuillir.....mais c'est vraiment triste les pauvres petits cœurs d'etre balladés de famille en famille sans pouvoir se poser pour de bon.
Ils sont tous trop mignons sur les photos.
Donc avec tes loulous à toi , ça se passe bien ? | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Sam 21 Déc 2013 - 1:10 | |
| Ca me fait très mal au coeur ...Mais je le savais... Je me raisonne en me disant que je ne peux pas, que je leur offre de bons moments, moments qu'ils redécouvriront avec leur famille définitive. Mais dans deux semaines, ça ne va pas être une partie de plaisir de les ramener au refuge, leur ressenti, leurs regards... mieux vaut ne pas y penser pour l'instant!! Maddock ne cesse de chanter de contentement, Pablo reçoit sa petite éducation avec plaisir. Là ils sont tous couchés dans leur coin personnel, aucun bruit... Ils ont joué toute la soirée pratiquement, alors... Et oui ils s'entendent bien OUF! Dès le départ, et comme prévu, il y a eu deux groupes: Ma Frimousse et Maddock: caractère tranquille. Et bien sûr les deux foufous: Mon husky Spirit et Pablo, qui n'ont cessé de courir... de bouger partout!
Maddock obéit au rappel, il connaît "donne la patte", "assis", couché, bien sûr le non et comprend facilement beaucoup de choses avec l'intonation de voix, vraiment aucun soucis!!
Pablo, commence à peine à s'avoir comment il s'appelle!!Et à intégrer le non!!! Mais le coquin a déjà appris "assis", c'est un chien gourmand donc il s'éduque vraiment facilement!! surtout quand il voit faire les autres!! Donc pour avoir un calin ou une croquette, il s'assoit, se calme... et voilà! c'est quand même plus sympa pour le maître. | |
|
| |
Lucky Luce P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes (au carrefour du 01, 73 et 74) Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Sam 21 Déc 2013 - 13:29 | |
| Bravo !
Je suis heureuse que tout se passe bien avec les tiens... Mas ça fait du monde dans le salon hein ! Bon courage. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Sam 21 Déc 2013 - 16:06 | |
| J'ai peut etre un adoptant pour Pablo.Je viens de tel à L'asso et je vais les mettre en contact pour voir si ça peut aboutir ou pas vers une adoption.
Sais tu si il s'entend avec les chats ? | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Dim 22 Déc 2013 - 0:29 | |
| Des nouvelles sur la caractère des deux toutous:
Maddock petite particularité: j'ai un ami qui est venu à la maison et il est resté à l'écart, craintif et la queue entre les jambes au moindre geste. J'ai supposé qu'il faisait le rapprochement physique avec son ancien maitre (donc sans doute battu..). Après l'avoir rassuré il s'est fait caliné sans soucis.
Pablo: apprend vite!! assis ok! maintenant pour avoir des calins il s'assoit et il saute bcp moins pour atteindre le visage. Par contre Pablo n'est pas propre, il faut refaire l'éducation à ce niveau, je l'ai grondé légèrement vocalement, mais bon pas pris sur le fait... En revanche monsieur est destructeur, mais pareil à chaque fois que je l'ai surpris sur le fait (car je surveille tout le temps de loin), je l'ai grondé et il n'a pas recommencé, ou sur autre chose. C'est un chien comme Maddock qui a besoin d'énormément d'amour, d'affection, d'attention. Il peut être éduqué facilement par la récompense positive: calins ET friandise.
On va voir si ça peut aboutir pour lui, ce serait super qu'il ait un compagnon.
LES DEUX OK AVEC LES CHATS, ils vivaient avec un chat et ne disent rien au mien. | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Dim 22 Déc 2013 - 18:11 | |
| Le potentiel adoptant pour Maddock est passé cet après-midi prendre des renseignements, conseils et faire plus ample connaissance. A confirmer mais Maddock a la fin du séjour chez moi début janvier, rejoindrait sa nouvelle famille | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Dim 22 Déc 2013 - 19:11 | |
| Cool | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Dim 22 Déc 2013 - 19:12 | |
| Excellente nouvelle, souhaitons que cela roule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Dim 5 Jan 2014 - 12:07 | |
| |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Dim 5 Jan 2014 - 19:16 | |
| Ouiii, j'allais venir poster. J'ai donc amener MADDOCK cet après-midi dans sa famille définitive. Ce sont des amis, d'un membre de l'association et la responsable a également validé l'adoption. Couple d'une 30/35 ans, qui a déjà adopté 3 chats. (comme j'avais déjà précisé, aucuns soucis avec les chats, Maddock ignorait le mien, et il n'y a jamais eu de soucis chez ses anciens maitres, qui avaient deux chats). Ce sont donc des gens très biens, qui m'ont bcp appelé, qui sont venus passer des moments chez moi, pour avoir des conseils, connaître le chien. Maddock aime son confort, une présence humaines, des câlins et ses promenades, il va avoir tout ça. La dame a son magasin d'optique et il sera toujours avec elle la journée. Le monsieur va faire son footing, il l'amènera avec lui. Il était heureux d'être là-bas, et il l'exprimait! Il s'est collé directement collé à eux pour avoir des câlins (il ne le faisait que très rarement, plutôt distant d'habitude, avec des personnes qui sont venus chez moi notamment). | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Dim 5 Jan 2014 - 19:19 | |
| Maintenant concernant Pablo, ce sont les enfants d'amis de mes parents, qui ont un jack russel, maison+ jardin et qui recherchaient justement un labrador à adopter. Pablo avait absolument besoin d'un autre chien remuant avec lui, c'est trouvé! Je l'amène dans sa nouvelle famille mardi en fin d'après-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Dim 5 Jan 2014 - 22:19 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Jeu 9 Jan 2014 - 17:48 | |
| Je suis vraiment contente pour les 2 loulous ! | |
|
| |
Lizzie27 Explorateur !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Ven 10 Jan 2014 - 11:42 | |
| génial.bonne route aux loulous |
|
| |
titougaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : cote d'or 21 dijon Emploi : secrétaire Loisirs : les animaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Ven 10 Jan 2014 - 17:19 | |
| bonne nouvelles pour ses loulous | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES Ven 10 Jan 2014 - 19:26 | |
| Cool! | |
|
| |
| MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES | |
|