TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES

+7
Eliza
arden56
bénédicte
MARIE-ANGE
BATON
baloo79
Lizzie27
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:23

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 <a href=MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 14719911" />
Maddock est toujours a l'adoption.qui viendra lui apporter un bon foyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:51

Je prends Maccock en famille d'accueil avec son copain 2semaines, pour que l'assoc puisse recevoir ses pensions.
Je prie pour que ça se passe bien avec mon husky mâle...

Quelqu'un serait intéressé pour adopter Maddock début janvier, la responsable de l'assoc devait contrôler. J'en saurais plus vendredi soir, date à laquelle je vais récupérer les deux loulous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:08

ok!!
bénédicte
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:19

As tu le moyen de les separer au cas ou ça ne passerai pas avec ton loulou ?
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:37

J'y ai évidemment déjà réfléchi, dans le pire des cas, je laisserai les deux loulous dans le garage et je rentrerai les miens dans la cuisine, en prenant soin de me mettre à leur place et d'enlever toute possible MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 357540 :-) . Mais bon les miens sont très sociables et c'est le cas des deux loulous, après une meute de 4 chiens ensemble ça reste tjs délicat!
Voilou
Lucky Luce
P'tit Voyageur !!!
Lucky Luce

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:45

Bon courage pour les 2 semaines à 4 toutous.

Je suis désespérée quand je vois tous ces maîtres qui n'assument pas l'adoption d'un chien.

J'aimerais vraiment un jour pouvoir en sortir un du refuge... Mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite. Le nôtre est tout jeune et mon mari n'est pas encore prêt à avoir 2 chiens. On verra dans quelques années...
En attendant, faudrait peut-être que j'arrête de regarder tous ces malheureux puisque je ne peux rien pour eux, mais c'est plus fort que moi.

Je croise les doigts pour Maddock et son copain.
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:31

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 1503215_10152144713937612_426986491_n
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:32

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 1486730_10152144713872612_1282048551_n
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 1501761_10152144714087612_1788766190_nMADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 1497791_10152144714037612_914259732_n
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:33

Les loulous sont arrivés dans leur famille d'accueil pour deux semaines!!
bénédicte
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Enquet10
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:21

Merci vraiment de les acceuillir.....mais c'est vraiment triste les pauvres petits cœurs d'etre balladés de famille en famille sans pouvoir se poser pour de bon.

Ils sont tous trop mignons sur les photos.

Donc avec tes loulous à toi , ça se passe bien ?
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:10

Ca me fait très mal au coeur ...Mais je le savais... Je me raisonne en me disant que je ne peux pas, que je leur offre de bons moments, moments qu'ils redécouvriront avec leur famille définitive. Mais dans deux semaines, ça ne va pas être une partie de plaisir de les ramener au refuge, leur ressenti, leurs regards... mieux vaut ne pas y penser pour l'instant!!
Maddock ne cesse de chanter de contentement, Pablo reçoit sa petite éducation avec plaisir. 
Là ils sont tous couchés dans leur coin personnel, aucun bruit...
Ils ont joué toute la soirée pratiquement, alors...
Et oui ils s'entendent bien OUF!
Dès le départ, et comme prévu, il y a eu deux groupes: Ma Frimousse et Maddock: caractère tranquille.
Et bien sûr les deux foufous: Mon husky Spirit et Pablo, qui n'ont cessé de courir... de bouger partout!

Maddock obéit au rappel, il connaît "donne la patte", "assis", couché, bien sûr le non et comprend facilement beaucoup de choses avec l'intonation de voix, vraiment aucun soucis!!

Pablo, commence à peine à s'avoir comment il s'appelle!!Et à intégrer le non!!!
Mais le coquin a déjà appris "assis", c'est un chien gourmand donc il s'éduque vraiment facilement!! surtout quand il voit faire les autres!! Donc pour avoir un calin ou une croquette, il s'assoit, se calme... et voilà! c'est quand même plus sympa pour le maître.
Lucky Luce
P'tit Voyageur !!!
Lucky Luce

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:29

Bravo !

Je suis heureuse que tout se passe bien avec les tiens... Mas ça fait du monde dans le salon hein !
Bon courage.
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:06

J'ai peut etre un adoptant pour Pablo.Je viens de tel à L'asso et je vais les mettre en contact pour voir si ça peut aboutir ou pas vers une adoption.

Sais tu si il s'entend avec les chats ?
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:29

Des nouvelles sur la caractère des deux toutous:

Maddock petite particularité: j'ai un ami qui est venu à la maison et il est resté à l'écart, craintif et la queue entre les jambes au moindre geste. J'ai supposé qu'il faisait le rapprochement physique avec son ancien maitre (donc sans doute battu..). Après l'avoir rassuré il s'est fait caliné sans soucis.

Pablo: apprend vite!! assis ok! maintenant pour avoir des calins il s'assoit et il saute bcp moins pour atteindre le visage. Par contre Pablo n'est pas propre, il faut refaire l'éducation à ce niveau, je l'ai grondé légèrement vocalement, mais bon pas pris sur le fait...
En revanche monsieur est destructeur, mais pareil à chaque fois que je l'ai surpris sur le fait (car je surveille tout le temps de loin), je l'ai grondé et il n'a pas recommencé, ou sur autre chose.
C'est un chien comme Maddock qui a besoin d'énormément d'amour, d'affection, d'attention.
Il peut être éduqué facilement par la récompense positive: calins ET friandise.

On va voir si ça peut aboutir pour lui, ce serait super qu'il ait un compagnon.

LES DEUX OK AVEC LES CHATS, ils vivaient avec un chat et ne disent rien au mien.
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:11

Le potentiel adoptant pour Maddock est passé cet après-midi prendre des renseignements, conseils et faire plus ample connaissance.
A confirmer mais Maddock a la fin du séjour chez moi début janvier, rejoindrait sa nouvelle famille  sunny
Eliza
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:11

Cool  Smile
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:12

Excellente nouvelle, souhaitons que cela roule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:07

des nouvelles ???
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:16

Ouiii, j'allais venir poster.
J'ai donc amener MADDOCK cet après-midi dans sa famille définitive.
Ce sont des amis, d'un membre de l'association et la responsable a également validé l'adoption.
Couple d'une 30/35 ans, qui a déjà adopté 3 chats.
(comme j'avais déjà précisé, aucuns soucis avec les chats, Maddock ignorait le mien, et il n'y a jamais eu de soucis chez ses anciens maitres, qui avaient deux chats).
Ce sont donc des gens très biens, qui m'ont bcp appelé, qui sont venus passer des moments chez moi, pour avoir des conseils, connaître le chien.
Maddock aime son confort, une présence humaines, des câlins et ses promenades, il va avoir tout ça. 
La dame a son magasin d'optique et il sera toujours avec elle la journée.
Le monsieur va faire son footing, il l'amènera avec lui.
Il était heureux d'être là-bas, et il l'exprimait!
Il s'est collé directement collé à eux pour avoir des câlins (il ne le faisait que très rarement, plutôt distant d'habitude, avec des personnes qui sont venus chez moi notamment).
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:19

Maintenant concernant Pablo, ce sont les enfants d'amis de mes parents, qui ont un jack russel, maison+ jardin et qui recherchaient justement un labrador à adopter.
Pablo avait absolument besoin d'un autre chien remuant avec lui, c'est trouvé!
Je l'amène dans sa nouvelle famille mardi en fin d'après-midi.

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:19

sunny
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:48

Je suis vraiment contente pour les 2 loulous !
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:42

Et moi dont!! j'ai reçu quelques photos depuis sur le téléphone, et des nouvelles par téléphone, ils vont bien et s'adaptent à leur environnement sur mesure.
 MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 873978  MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 49449
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:42

génial.bonne route aux loulous sunny
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:19

bonne nouvelles pour ses loulous Smile
Eliza
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:26

Cool!  sunny
https://www.facebook.com/groups/256457399484/

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3