TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES

+7
Eliza
arden56
bénédicte
MARIE-ANGE
BATON
baloo79
Lizzie27
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Fondat10

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:54

Lizzie nous avons besoin d'un n° de tel afin de vous mettre en contact pour la newsletter de Taiga
aussi, pourriez vous envoyer vos coordonnées en MP à un modo s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie27
Explorateur !!!

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:13

Marie-France,

J'ai bien transmis mon numéro à un modo, aussitôt que vous l'avez demandé (je crois "tophe").
Je n'ai pas vu passer la newletter, avec Maddock?
MARIE-ANGE
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:30

Ne vous inquietez pas Maddock est prévu pour demain avec d'autres chiens Smile

MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:36

Afin d'aller au plus vite,
auriez vous la possibilité de m'adresser en MP tous vos n° de téléphone SVP ?
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin
Emploi : cadre médico-social
Loisirs : Randonnées en montagne, promenades en foret, kite, natation...
Fonction dans la PA : Bénévole association de replacement de chiens et chats
Nom de l\'association : 4 pattes en détresse

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:19

Ah ok, je voulais juste m'en assurer.

Je vous remercie.
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:00

MADDOCK SORTI D'AFFAIRE!!! sunny MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 873978 MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 1er

Une jeune famille habitant la région l'adopte! J'ai été faire le contrôle lundi, et c'est bon!
La jeune femme ne travaille pas, donc il aura toujours de la compagnie! :D
J'irais le voir régulièrement pour apporter les croquettes!

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 60465
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:02

Ah j'ai oublié de préciser, je l'amène demain dans sa nouvelle famille!
Et mis à part moi il ne fait pas d'amitié débordante...et là le feeling est tt de suite passé pour lui, il avait l'air content!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:32

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 873978 bonne route MADDOCK
arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:03

J'ai raté la super nouvelle !!!!!!!!! MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 3695256493
Eliza
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:27

Génial pour ce beau toutou! Fait nous des photos chez sa nouvelle famille Smile
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:57

Je les joins par téléphone, ma prochaine visite aura lieue dans 2 mois quand je leur apporterai un sac de croquettes!
Mais je peux leur demander des photos par mail ce sera plus significatif.
A bientôt!
bénédicte
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 1:32

Alors comment cela se passe t'il dans sa nouvelle famille ?
bénédicte
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:29

Le nouveau maitre de Maddock demenage dans une maison ou ils n'acceptent pas les chiens....donc il abandonne son chien.
Maddock est donc de nouveau à l'adoption....il est de nouveau à l'adoption sous l'association "4 pattes detresses".

En attendant il est chez Lizzie27 qui l'accueille en attendant.

Elle viendra vous parlez de son caractere d'ici peu.
arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:18

je ne dis rien, je serais censuré ! je relance juste pour cette misère de chien qui n'arrive pas à trouver des maitres responsables !!!
arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:11

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=545696535518777&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 1:23

Maddock à nouveau à l'adoption... je l'ai appris par la responsable de l'association 4 pattes détresse qui m'a aussitôt appelé. La famille n'a pas eu le cran de m'appeler, je suis dégoûtée à un point... une bande de c**!!!
Depuis il avaient pris un deuxième chien "PABLO" beau labrador noir de 8mois...., qu'ils n'ont pas été fichus de faire identifier, vacciner, vermifuger....... et Maddock n'est pas à jour de ses vaccins....
ET LE GROS LOT, c'est qu'ils ont été nourris aux croquettes NETTO et que je les ai récupéré très maigres.

Pour le moment les deux loulous sont à l'association, Pablo va être castré, identifié, vacciné...........avec son copain Maddock, je les accueillerai sans doute en suivant, l'association manque de place.

Je mets des photos, svp aidez-nous à leur trouver une famille, j'en ai parlé autour de moi et je vais faire passer l'info par facebook.

Maddock: husky très calin, bavard, ne tire pas en laisse, obéit bien, ok chats et enfants. Par contre, au niveau fugue on ne sait plus, il a fugué dans cette famille, mais ne fuguait pas avant. Je suppose qu'il s'ennuyait, qu'il était malheureux et avait faim, alors...

Pablo: labrador jeune, donc très très fougueux, pas du tout habitué en laisse... éducation zéro. Mais il est jeune et gourmand (typique de sa race), donc il apprendra vite.
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Img_0411
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 1:26

Je n'arrive pas à mettre des photos, est-ce que quelqu'un peut me donner son adresse mail en message privé, que je lui transmette, afin qu'il les mette.
Je vous remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:51

quelques photos de Maddock qui est de retour a l'adoption

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 <a href=MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Img_2710" />
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 <a href=MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Img_2610" />
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 <a href=MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Img_2611" />
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 <a href=MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Img_2612" />
MADDOCK et son copain d"infortune PABLO, labrador noir de 8mois
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152100594917612&set=a.10150669349992612.417403.590272611&type=1&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152100594917612&set=a.10150669349992612.417403.590272611&type=1&theater
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:30

le lien pour PABLO:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152100621287612&set=a.10150669349992612.417403.590272611&type=1&theater
frederic
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:44

Partagé sur les groupes Facebook de Taiga
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:46

OK MERCI MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Super12 
angelwolfs
Explorateur !!!
angelwolfs

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:18

est ce que pablo et maddock sont à adopter ensemble ou sont ils adoptable séparemment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:43

je pense séparément Smile 
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:37

Nous sommes bien conscients que les faire adopter ensemble est plus compliqué... même si ce serait super pour eux.
Maddock ça ne le perturbera pas qu'il soit séparé de son copain, tant qu'il a une présence humaine régulière.
Pablo malgré tout été habitué à son copain Maddock tout petit.
Donc ce serait bien qu'il ait un nouveau copain avec lui, plus vieux pour lui apprendre un peu la vie notamment, dans son nouveau foyer.
Voilà :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:35

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Img_2710

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Img_2612
MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Img_0411

personne pour ces 2 loulous???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:23

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 <a href=MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 14719911" />
Maddock est toujours a l'adoption.qui viendra lui apporter un bon foyer!!!
Lizzie27
Explorateur !!!
Lizzie27

Féminin

MessageSujet: Re: MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES   MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33  ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:51

Je prends Maccock en famille d'accueil avec son copain 2semaines, pour que l'assoc puisse recevoir ses pensions.
Je prie pour que ça se passe bien avec mon husky mâle...

Quelqu'un serait intéressé pour adopter Maddock début janvier, la responsable de l'assoc devait contrôler. J'en saurais plus vendredi soir, date à laquelle je vais récupérer les deux loulous.

MADDOCK TRES BEAU HUSKY 3ANS SAUVE DE L'EUTHANASIE ET PABLO ASSO:33 ADOPTES
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant