Invité Invité
| Sujet: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Mar 28 Fév 2012 - 22:27 | |
| CASPIAN. mâle, croisé labrador-husky, 9 mois, Baïa, Zorkan et Caspian sont frères et soeurs, ils appartenaient tous les 3 à un monsieur âgé qui les aimait beaucoup. Leur propriétaire est malheureusement décédé et les trois petits ont besoin de trouver une nouvelle famille. Caspian est le plus husky côté caractère, il semble avoir des véléité à la fugue et devra être éduqué dans ce sens, il est très gentil et affectueux il aura besoin d'une famille aimante, sachant l'éduquer et pouvant lui proposer beaucoup d'espace, de jeu en plein air et de longues promenades fréquentes. Il ne sait pas encore marcher en laisse mais apprendra vite. Il ne devra pas être laissé seul au jardin pendant les premiers mois suivant son adoption. l est adoptable sous contrat SPA au tarif chiot (220 euros, vacciné, identifié, avec bon de castration), castration obligatoire dans le mois suivant l'adoption). . spa de la haute vienne Avenue du Général Chambe Route de Nieul 87270 Couzeix Tél : 05.55.48.06.75 Fax : 05.55.48.41.61 http://www.spa87.fr/ http://www.spa87.fr/
Dernière édition par yoyo26 le Mar 24 Juil 2012 - 17:31, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Mer 14 Mar 2012 - 10:04 | |
| il est très gentil et affectueux il aura besoin d'une famille aimante, sachant l'éduquer et pouvant lui proposer beaucoup d'espace, de jeu en plein air et de longues promenades fréquentes. Il ne sait pas encore marcher en laisse mais apprendra vitel.il ne devra pas être laissé seul au jardin pendant les premiers mois suivant son adoption. . il vous attend CASPIAN |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Ven 30 Mar 2012 - 11:29 | |
| personne pour ce petit de 10 mois son maitre est décédé et aimerait bien trouver un gentil foyer ne l'oubliez pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Mer 11 Avr 2012 - 16:57 | |
| je suis un jeunot et j'attends impatiemment une autre famille . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Dim 22 Avr 2012 - 17:14 | |
| toujours au refuge.qui me donnera le foyer dont j'ai tant besoin. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Dim 20 Mai 2012 - 14:46 | |
| CASPIAN. mâle, croisé labrador-husky, 9 mois, Baïa, Zorkan et Caspian sont frères et soeurs, ils appartenaient tous les 3 à un monsieur âgé qui les aimait beaucoup. Leur propriétaire est malheureusement décédé et les trois petits ont besoin de trouver une nouvelle famille. Caspian est le plus husky côté caractère, il semble avoir des véléité à la fugue et devra être éduqué dans ce sens, il est très gentil et affectueux il aura besoin d'une famille aimante, sachant l'éduquer et pouvant lui proposer beaucoup d'espace, de jeu en plein air et de longues promenades fréquentes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Ven 1 Juin 2012 - 16:20 | |
| j'attends ma famille définitive.qui viendra me donner une meilleur vie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 10:42 | |
| toujours a l'adoption CASPIAN |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 15:06 | |
| j'ai une soeur et un frère dans le meme cas que moi et nous attendons une vrai famille pensez a nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Jeu 5 Juil 2012 - 14:19 | |
| je suis en fa mais j'aimerai mieux trouver une famille définitive |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASPIAN x labrador husky(m) 1 an REF:87 ADOPTE Mar 24 Juil 2012 - 17:31 | |
| adopté |
|