TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Empty
MessageSujet: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:48

Apré 1 mois de fourrierre , ses propriétaires ne donnant pas suite au rc
BENDER est a l'adoption
c'est un chien sympa en pleine forme qui voudrait bien trouver une fa ou adoptant

bien sur on en connait rien de ses ententes mais plein de chiens en danger trouve des fa sans cela alors n'oubliez pas BENDER .

ok enfants

contact asso.orfee@laposte.net

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE X_husk10
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Sam_0620
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Sam_0621
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Sam_0622
http://rescue.forumactif.com/t322497-bender-labrador-croise-husky-4-ans-en-fourriere-79?highlight=husky

Dernière édition par yoyo26 le Ven 25 Nov 2011 - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:28

BENDER quitte la fourriere dans une demi heure aprés plus de deux mois de fourriere

il sera castré demain matin

j'attends confirm de chris86 qu'elle puisse demain soir le déposer a cersay

nous manquerait plus ensuite que cersay angers ( ou cholet samedi matin ) pour qu'il rejoigne sa fa ... BERLINGOT au plus vite

http://association-orfee.forumactif.com/t1196-bender-labrador-croise-husky-3-ans-en-fourriere-79
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:48

y'est Bender est arrivé à la maison, un grand merci à Chris86 d'avoir fait le trajet exprès.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est heureux le pèpère de pouvoir courrir et se rouler dans l'herbe. Avec Babsie ça c'est très bien passé, à mon avis ils vont être copains, ils jouent déjà ensemble. Même Daisy essaie de suivre le rythme !
Il a déjà fait quelques brasses dans le bassin volontairement, cette fois-ci il n'y est pas tombé comme Frenchy ou ELton
Il a l'air d'aimer l'eau. Il est plutôt speed pour un chien qui a eu une anesthésie le matin, comment ça sera quand il sera dans son état normal
Voilà les 1ères nouvelles, Bender a l'air d'être joueur, il a déjà pris la balle et un autre jouet !
Euh sinon, il est quand même plus grand qu'un petit labrador :-)).
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Bender10
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Bender11
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Bender12
shaoline
Grand explorateur
shaoline

Féminin
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:38

Bender vient de sortir de fourrière, il est actuellement en accueil dans le 49.
Pour le moment, nous savons juste qu'il est ok chiennes et ok enfants.
La propreté est à travailler.
Il aime jouer et adore nager !
C'est un chien qui a besoin de se dépenser et qui aura besoin d'un terrain clos de murs ou hautement clos.
A adopter 180e pucé vacciné castré vermifugé pipettes puces/tiques.
Un formulaire concernant vos conditions de vie et d'accueil vous sera transmis par l'association Orfée. (adoption suivie)

shaoline
Grand explorateur
shaoline

Féminin

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:32

Sorti de fourriere aprés un abandon le magnifique BENDER est actuellement en accueil a coté d'ANGERS
Il est propre sociable pas de soucis chienne et enfants
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE 0656631672

il adore nager
très calin et joueur voir sportif
maison avec jardin et activité et jeux a prévoir , du fait de son croisement un terrain suffisament cloturé haut sera nécéssaire

c'est un compagnon calin et dynamique qui attend une famille aimante
adoption 180 € identifié vacciné vermifugé traité puces et tiques et castré
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE 0651343008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:52

Citation:

« recherche maison avec vaste terrain clos et piscine , mare , etang , bassin ..»
Moi, c’est Bender, j’ai 3 ans, je suis un croisé labrador/husky et je suis en pleine forme ! J’adore m’éclater avec ma copine beagle de ma famille d’accueil, je suis très très joueur et j’ai besoin de me dépenser. Je fais quelques longueurs de bassin par jour pour entretenir mon physique !
Je suis doux et affectueux avec les petits et les grands. Je suis propre, je peux rester enfermé dans une pièce sans faire de bêtise. Je sais attendre quand c’est l’heure de manger qu’on me donne ma gamelle. Je réponds au « assis », comprend le « non » et vais sagement me coucher quand c’est l’heure. Je n’aboie presque pas… Enfin pour résumer, je suis vraiment un gentil toutou d’après ma famille d’accueil et je recherche une famille pour partager leur quotidien. J’aimerais bien trouver un maître sportif pour aller en ballade ou courir. Si vous avez déjà un compagnon canin, il n’y a pas de souci, je m’en ferai un allié. Alors pensez à moi !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:59

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Bender24
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Bender25
citation je suis aller voir le beau bender aujourd'hui , c'est un super loulou très calin ,il sais s'imposer pour faire des gros bisous , il aime vraiment tout le monde

shaoline
Grand explorateur
shaoline

Féminin

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:08

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE 1599732638

Moi, c’est Bender, j’ai 3 ans, je suis un croisé labrador/husky et je suis en pleine forme ! J’adore m’éclater avec ma copine beagle de ma famille d’accueil, je suis très très joueur et j’ai besoin de me dépenser. Je fais quelques longueurs de bassin par jour pour entretenir mon physique !
Je suis doux et affectueux avec les petits et les grands. Je suis propre, je peux rester enfermé dans une pièce sans faire de bêtise. Je sais attendre quand c’est l’heure de manger qu’on me donne ma gamelle. Je réponds au « assis », comprend le « non » et vais sagement me coucher quand c’est l’heure. Je n’aboie presque pas…
Enfin pour résumer, je suis vraiment un gentil toutou d’après ma famille d’accueil et je recherche une famille pour partager leur quotidien. J’aimerais bien trouver un maître sportif pour aller en ballade ou courir. Si vous avez déjà un compagnon canin, il n’y a pas de souci, je m’en ferai un allié. Alors pensez à moi !!!

A adopter 180e pucé id 250269801457501 vacciné castré vermifugé pipettes puces/tiques.
Un formulaire concernant vos conditions de vie et d'accueil vous sera transmis par l'association Orfée. (adoption suivie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:10

[il a eu son rappel de vaccin ce matin , il est en pleine forme
27 kilos toujours aussi gentil obeissant calme et un bon rappel

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Photo-17
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Photo-18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:34

le gentil et parfait BENDER a assisté aujourd'hui au pique nique des 1 ans de l'asso et comme d'habitude il a été exemplaire
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Txp1i310
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Mlc9bo10
shaoline
Grand explorateur
shaoline

Féminin

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:52

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE 5456732574

Regardez moi cette frimousse !!!

Je suis doux et affectueux avec les petits et les grands. Je suis propre, je peux rester enfermé dans une pièce sans faire de bêtise. Je sais attendre quand c’est l’heure de manger qu’on me donne ma gamelle. Je réponds au « assis », comprend le « non » et vais sagement me coucher quand c’est l’heure. Je n’aboie presque pas…

Enfin pour résumer, je suis vraiment un gentil toutou d’après ma famille d’accueil et je recherche une famille pour partager leur quotidien. J’aimerais bien trouver un maître sportif pour aller en ballade ou courir. Si vous avez déjà un compagnon canin, il n’y a pas de souci, je m’en ferai un allié. Alors pensez à moi !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:56

BENDER attend toujours une famille pour la vie .ne l'oubliez pas BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE 1932014821
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:31

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Photo-43.
personne pour donner une famille définitive a BENDER BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE 1932014821
frederic
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:03

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE 816718 Une FA c'est bien, une famille definitive c'est mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:40

Bender s'est rendu au "domicile d'un chat"... Il le provoque et aboie dès qu'il le voit. Le chat s'était planqué dans la haie, Bender rôdait autour...
Il faut le rappeler à l'ordre avec beaucoup beaucoup beaucoup d'insistance pour qu'il lâche l'affaire.
Une famille sans chat serait préférable

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Photo-58
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Photo-57
florentin
Grand explorateur
florentin

Masculin
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits

MessageSujet: x husky   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:18

les chiens normalement naiment pas trop les chats
florentin
Grand explorateur
florentin

Masculin
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits

MessageSujet: g   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:01

vite une famille pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:33

plusieurs semaines de fourriere ensuite 4 mois et demi de fa

et pas UNE SEULE DEMANDE D'adoption BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:51

BENDER attend sa famille définitive ne l'oubliez pas BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE 719210
http://www.rescue-forum.com/vb/threads/14814-BENDER-labrador-croisé-husky-3-ans-en-accueil-(49)/page4

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Dsc_2110
BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Cfebvr10
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:18

je suis ok avec les enfants ouvrez moi les portes de votre famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:32

BENDER attend toujours sa famille définitive.qui craquera sur ce loup?? BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE 1932014821
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:03

BENDER a pris le relais d'everett en devenant le plus ancien des sauvetages de l'asso
pourtant lui est un chien trés facile .
ne l'oubliez pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:42

BENDER est réservé sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE   BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:50

adopté BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE 386634526

BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE
Page 1 sur 1