| BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Ven 22 Avr 2011 - 18:48 | |
| Apré 1 mois de fourrierre , ses propriétaires ne donnant pas suite au rc BENDER est a l'adoption c'est un chien sympa en pleine forme qui voudrait bien trouver une fa ou adoptant bien sur on en connait rien de ses ententes mais plein de chiens en danger trouve des fa sans cela alors n'oubliez pas BENDER . ok enfants contact asso.orfee@laposte.net http://rescue.forumactif.com/t322497-bender-labrador-croise-husky-4-ans-en-fourriere-79?highlight=husky
Dernière édition par yoyo26 le Ven 25 Nov 2011 - 13:49, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Jeu 5 Mai 2011 - 15:28 | |
| BENDER quitte la fourriere dans une demi heure aprés plus de deux mois de fourriere
il sera castré demain matin
j'attends confirm de chris86 qu'elle puisse demain soir le déposer a cersay
nous manquerait plus ensuite que cersay angers ( ou cholet samedi matin ) pour qu'il rejoigne sa fa ... BERLINGOT au plus vite
http://association-orfee.forumactif.com/t1196-bender-labrador-croise-husky-3-ans-en-fourriere-79 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Sam 7 Mai 2011 - 15:48 | |
| y'est Bender est arrivé à la maison, un grand merci à Chris86 d'avoir fait le trajet exprès. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est heureux le pèpère de pouvoir courrir et se rouler dans l'herbe. Avec Babsie ça c'est très bien passé, à mon avis ils vont être copains, ils jouent déjà ensemble. Même Daisy essaie de suivre le rythme ! Il a déjà fait quelques brasses dans le bassin volontairement, cette fois-ci il n'y est pas tombé comme Frenchy ou ELton Il a l'air d'aimer l'eau. Il est plutôt speed pour un chien qui a eu une anesthésie le matin, comment ça sera quand il sera dans son état normal Voilà les 1ères nouvelles, Bender a l'air d'être joueur, il a déjà pris la balle et un autre jouet ! Euh sinon, il est quand même plus grand qu'un petit labrador :-)). |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Lun 9 Mai 2011 - 22:38 | |
|
Bender vient de sortir de fourrière, il est actuellement en accueil dans le 49. Pour le moment, nous savons juste qu'il est ok chiennes et ok enfants. La propreté est à travailler. Il aime jouer et adore nager ! C'est un chien qui a besoin de se dépenser et qui aura besoin d'un terrain clos de murs ou hautement clos. A adopter 180e pucé vacciné castré vermifugé pipettes puces/tiques. Un formulaire concernant vos conditions de vie et d'accueil vous sera transmis par l'association Orfée. (adoption suivie)
| |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Ven 13 Mai 2011 - 22:32 | |
| Sorti de fourriere aprés un abandon le magnifique BENDER est actuellement en accueil a coté d'ANGERS Il est propre sociable pas de soucis chienne et enfants il adore nager très calin et joueur voir sportif maison avec jardin et activité et jeux a prévoir , du fait de son croisement un terrain suffisament cloturé haut sera nécéssaire c'est un compagnon calin et dynamique qui attend une famille aimante adoption 180 € identifié vacciné vermifugé traité puces et tiques et castré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Sam 14 Mai 2011 - 13:52 | |
| Citation: « recherche maison avec vaste terrain clos et piscine , mare , etang , bassin ..» Moi, c’est Bender, j’ai 3 ans, je suis un croisé labrador/husky et je suis en pleine forme ! J’adore m’éclater avec ma copine beagle de ma famille d’accueil, je suis très très joueur et j’ai besoin de me dépenser. Je fais quelques longueurs de bassin par jour pour entretenir mon physique ! Je suis doux et affectueux avec les petits et les grands. Je suis propre, je peux rester enfermé dans une pièce sans faire de bêtise. Je sais attendre quand c’est l’heure de manger qu’on me donne ma gamelle. Je réponds au « assis », comprend le « non » et vais sagement me coucher quand c’est l’heure. Je n’aboie presque pas… Enfin pour résumer, je suis vraiment un gentil toutou d’après ma famille d’accueil et je recherche une famille pour partager leur quotidien. J’aimerais bien trouver un maître sportif pour aller en ballade ou courir. Si vous avez déjà un compagnon canin, il n’y a pas de souci, je m’en ferai un allié. Alors pensez à moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Lun 23 Mai 2011 - 23:08 | |
| Moi, c’est Bender, j’ai 3 ans, je suis un croisé labrador/husky et je suis en pleine forme ! J’adore m’éclater avec ma copine beagle de ma famille d’accueil, je suis très très joueur et j’ai besoin de me dépenser. Je fais quelques longueurs de bassin par jour pour entretenir mon physique ! Je suis doux et affectueux avec les petits et les grands. Je suis propre, je peux rester enfermé dans une pièce sans faire de bêtise. Je sais attendre quand c’est l’heure de manger qu’on me donne ma gamelle. Je réponds au « assis », comprend le « non » et vais sagement me coucher quand c’est l’heure. Je n’aboie presque pas… Enfin pour résumer, je suis vraiment un gentil toutou d’après ma famille d’accueil et je recherche une famille pour partager leur quotidien. J’aimerais bien trouver un maître sportif pour aller en ballade ou courir. Si vous avez déjà un compagnon canin, il n’y a pas de souci, je m’en ferai un allié. Alors pensez à moi !!! A adopter 180e pucé id 250269801457501 vacciné castré vermifugé pipettes puces/tiques. Un formulaire concernant vos conditions de vie et d'accueil vous sera transmis par l'association Orfée. (adoption suivie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Mar 7 Juin 2011 - 11:10 | |
| [il a eu son rappel de vaccin ce matin , il est en pleine forme 27 kilos toujours aussi gentil obeissant calme et un bon rappel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Mer 29 Juin 2011 - 22:52 | |
| Regardez moi cette frimousse !!! Moi, c’est Bender, j’ai 3 ans, je suis un croisé labrador/husky et je suis en pleine forme ! J’adore m’éclater avec ma copine beagle de ma famille d’accueil, je suis très très joueur et j’ai besoin de me dépenser. Je fais quelques longueurs de bassin par jour pour entretenir mon physique ! Je suis doux et affectueux avec les petits et les grands. Je suis propre, je peux rester enfermé dans une pièce sans faire de bêtise. Je sais attendre quand c’est l’heure de manger qu’on me donne ma gamelle. Je réponds au « assis », comprend le « non » et vais sagement me coucher quand c’est l’heure. Je n’aboie presque pas… Enfin pour résumer, je suis vraiment un gentil toutou d’après ma famille d’accueil et je recherche une famille pour partager leur quotidien. J’aimerais bien trouver un maître sportif pour aller en ballade ou courir. Si vous avez déjà un compagnon canin, il n’y a pas de souci, je m’en ferai un allié. Alors pensez à moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Mar 19 Juil 2011 - 14:56 | |
| BENDER attend toujours une famille pour la vie .ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Dim 31 Juil 2011 - 21:31 | |
| . personne pour donner une famille définitive a BENDER |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Lun 15 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Une FA c'est bien, une famille definitive c'est mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Jeu 25 Aoû 2011 - 13:40 | |
| Bender s'est rendu au "domicile d'un chat"... Il le provoque et aboie dès qu'il le voit. Le chat s'était planqué dans la haie, Bender rôdait autour... Il faut le rappeler à l'ordre avec beaucoup beaucoup beaucoup d'insistance pour qu'il lâche l'affaire. Une famille sans chat serait préférable |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: x husky Jeu 25 Aoû 2011 - 21:18 | |
| les chiens normalement naiment pas trop les chats | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: g Sam 10 Sep 2011 - 11:01 | |
| vite une famille pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Sam 17 Sep 2011 - 11:33 | |
| plusieurs semaines de fourriere ensuite 4 mois et demi de fa et pas UNE SEULE DEMANDE D'adoption |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Mar 4 Oct 2011 - 17:18 | |
| je suis ok avec les enfants ouvrez moi les portes de votre famille
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Mer 19 Oct 2011 - 11:32 | |
| BENDER attend toujours sa famille définitive.qui craquera sur ce loup?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Mer 2 Nov 2011 - 10:03 | |
| BENDER a pris le relais d'everett en devenant le plus ancien des sauvetages de l'asso pourtant lui est un chien trés facile . ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Mer 16 Nov 2011 - 22:42 | |
| BENDER est réservé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE Ven 25 Nov 2011 - 13:50 | |
| adopté |
|
| |
| BENDER labrador x husky 4 ans(49)ADOPTE | |
|