| polemique et reglement de compte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:27 | |
| - CHIPIE713 a écrit:
- Brass00 a écrit:
- Lydie a écrit:
- Encore un sujet qui gagnerait à être supprimé... :x
La voix de la sagesse Entièrement d'accord
Quant à toi Yohann,si tu est sûr de ce que tu avances, pourquoi ne pas avoir alerté les admins et les modé plûtot que de faire un lynchage en public qui de plus te retombes dessus. Tu dis que tu défends ce qui te tiens à coeur,d'accord mais fais le intelligemment en évitant que le débat tourne au réglement de compte entre les membres. De plus, les absents ont toujours torts,c'est bien connu, Groenlandais a le droit de réponse,je pense,s'il a des problèmes,il est assez grand pour le dire. Maintenant, je suis venu sur ce forum car il était convivial et super sympa,ou je peux avoir des conseils si besoin et pas pour lire des débats stériles qui ne servent à rien dans la cause animale,alors merçi de respecter les autres membres qui sont venus passer un bon moment sur ce forum :salut: Groenlandais a éffectivement un droit de réponse... Il est sur le forum actuellement depuis un bon petit moment mais il ne souhaite apparement pas utiliser son droit de réponse et c'est son choix... Pour ce qui est du reste, je suis assez d'accord avec toi a l'exception pres que personne n'est obligé de lire les messages ou sujet qui ne l'interesse pas... Et je suis le premier a ne pas lire les sujets qui ne m'intérèsse pas... | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:34 | |
| Alors je peux te dire que les messages que tu m'avais envoyé et que je conservais précieusement en archivage ont disparu de ma boite de messagerie. Que ceux de mich et surtout ceux d'Armand comme tant d'autres l'ont été aussi !!!! Est ce pour cela que je dois t'accuser ou accuser un pro de l'informatique????
ce forum a été conçu avec l'aide de forumactif qui est en perpétuel changement de ce fait, nous aussi, nous avons tous subi ce genre désagrément !!!!
En tant qu'Admi et en tant que Fondateur, je n'oublie jamais de sauvegarder tous les parametres fondamentaux de Taiga mais j'ai oublié de le faire sur ma boite de messagerie !!!!! Je m'en prends qu'à moi et non à forumactif ou quiconque !!!
EST CE ASSEZ CLAIR COMME CELA !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:39 | |
| Tu as reçu mon MP, alors penses tu toujours que c'est pas possible ? Que c'est juste a cause d'une mise a jour de forum actif ?
Tu trouves pas ça bizarre que ce ne soit que certains messages bien particulier qui aient disparu ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:47 | |
| J'ai reçu ton MP !!!!
Je t'ai répondu et ne m'oblige pas à le mettre en clair !!!!!!![b] OK !!!!!!!!!!![/b]
Quant à Taiga, j'ai mis des pare-feux avec mesures optimums et si, ceux m’avertissent d’un piratage par des personnes malintentionnées qui s’amuseraient à percer les codes de Taiga, j’en référerais auprès des tribunaux et peu importe leur qualité et situation personnelle, j’irais jusqu’au bout de la procédure. | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:53 | |
| - nashwaak a écrit:
- :shock: :shock:
Mais, techniquement c'est proprement impossible
:no Pourquoi tu as essayé ? Bon aller j'arrete, ça sert a rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:57 | |
| Etant donné que les comptes de Armand et Mich n'existe plus leur MP vont avec non ?
Et si allez visiter la boîte de MP des membres est si simple que tu semble l'expliquer Yohann pourquoi seuls les admin et modos pourrait le faire ?
K! |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 12:00 | |
| - BERNARD a écrit:
- Etant donné que les comptes de Armand et Mich n'existe plus leur MP vont avec non ?
K! ça me montre au moins que c'est pas toi c'est déjà ça, puisqu'il ne s'agit pas de messages de ces personnes... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 12:05 | |
| STOP Yohann !!!!!! TU SAIS TRES BIEN QUE LES MODOS N'ONT PAS ACCES AU PANNEAU D'ADMINISTRATION !!!!!
La discution doit s'arrêter là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste un conseil, tu devrais t'occuper à trouver des adoptants pour tous les chiens dans les 3 rubriques d'adoption plutôt que semer le doute sur ce forum qui aspire à plus d’actions en leurs faveur et non aux parlotes stériles qui ne font perdre du temps et de plus est, avancer leurs dates fatidiques à certains | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 12:11 | |
| Maintenant je verrouille ce sujet qui n'a que trop duré !!! | |
|
| |
| polemique et reglement de compte | |
|