TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

polemique et reglement de compte

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MARIE-ANGE
polemique et reglement de compte - Page 2 Fondat10

polemique et reglement de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polemique et reglement de compte   polemique et reglement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:34

Alors je peux te dire que les messages que tu m'avais envoyé et que je conservais précieusement en archivage ont disparu de ma boite de messagerie.
Que ceux de mich et surtout ceux d'Armand comme tant d'autres l'ont été aussi !!!!
Est ce pour cela que je dois t'accuser ou accuser un pro de l'informatique????

ce forum a été conçu avec l'aide de forumactif qui est en perpétuel changement de ce fait, nous aussi, nous avons tous subi ce genre désagrément !!!!

En tant qu'Admi et en tant que Fondateur, je n'oublie jamais de sauvegarder tous les parametres fondamentaux de Taiga mais j'ai oublié de le faire sur ma boite de messagerie !!!!!
Je m'en prends qu'à moi et non à forumactif ou quiconque !!!

EST CE ASSEZ CLAIR COMME CELA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
polemique et reglement de compte - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: polemique et reglement de compte   polemique et reglement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:47

J'ai reçu ton MP !!!!

Je t'ai répondu et ne m'oblige pas à le mettre en clair !!!!!!![b] OK !!!!!!!!!!![/b]

Quant à Taiga, j'ai mis des pare-feux avec mesures optimums et si, ceux m’avertissent d’un piratage par des personnes malintentionnées qui s’amuseraient à percer les codes de Taiga, j’en référerais auprès des tribunaux et peu importe leur qualité et situation personnelle, j’irais jusqu’au bout de la procédure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: polemique et reglement de compte   polemique et reglement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:57

Etant donné que les comptes de Armand et Mich n'existe plus leur MP vont avec non ?

Et si allez visiter la boîte de MP des membres est si simple que tu semble l'expliquer Yohann pourquoi seuls les admin et modos pourrait le faire ?

K!
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: polemique et reglement de compte   polemique et reglement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:05

STOP Yohann !!!!!! TU SAIS TRES BIEN QUE LES MODOS N'ONT PAS ACCES AU PANNEAU D'ADMINISTRATION !!!!!

La discution doit s'arrêter là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste un conseil, tu devrais t'occuper à trouver des adoptants pour tous les chiens dans les 3 rubriques d'adoption plutôt que semer le doute sur ce forum qui aspire à plus d’actions en leurs faveur et non aux parlotes stériles qui ne font perdre du temps et de plus est, avancer leurs dates fatidiques à certains
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: polemique et reglement de compte   polemique et reglement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:11

Maintenant je verrouille ce sujet qui n'a que trop duré !!!

polemique et reglement de compte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2