| polemique et reglement de compte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 9:06 | |
| - nashwaak a écrit:
- les dites photos ont été supprimées car la moitié des gens ne les voyaient pas tandis qu'un certain nombre pouvait les voir........
Tu espères qu'on te croit ou tu préfères qu'on fasse semblant ? - nashwaak a écrit:
- et ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi des personnes aussi irréprochables que toi entre autre, qui sont donc outrées par l'attitude des personnes qui tous les jours tentent de faire fonctionner le forum, viennent encore sur taiga ?????????????????
Puisque c'est si révoltant............. :shock: Peut etre que c'est uniquement parce que les chiens passent avant les modérateurs du forum... Ou encore que pas mal espèrent que les créateurs du forum vont se rendre compte qu'ils n'ont pas forcément choisit les bonnes personnes pour les accompagner... - nashwaak a écrit:
- Yohann, par rapport à ce forum, à part poster que tu sais tout sur tout, tu as d'autres suggestions ????????
Ah je te remercie de me posser la question. Alors oui j'ai d'autres suggestions... Au fait, c'était quoi mes premières suggestions ? Alors j'en ai qui me tiennentt a coeur actuellement... Et je semble ne pas être le seul a espérer ces modifications... La première serait que les modérateurs du forum, arrètent d'insulter les gens... La deuxième que les modérateurs se modèrent et ne modèrent pas quand un membre du forum reprend une des insultes écrite par une modératrice pour la citer... La troisième que les modérateurs ne fassent plus de zèle... Que les créateurs du site s'entourent mieux au lieu de garder certaines personnes qui n'ont rien a faire ici, préférant perdre certaines personnes qui agissent... Que l'on arrète de s'occuper plus de la succeptibilité de certaines personnes que du bien être des chiens... Que les modérateurs arrètent d'intervenir pour rien en transformant les sujets en sujet innintéréssant pour tous... Dans un premier temps, ça suffira après, tu pourras reposer la même question... A bah non je suis bette, tu seras plus là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 9:17 | |
| ah alors ça c'est constructif...................... Tu m'épates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis à la renverse d'un tel parti pris.......... Ce que tu résumes par une insulte, n'est qu'un triste constat de la part de la majorité des membres de ce forum... Ce que j'ai retransmis de leur part..... Les seuls à être vexés sont ceux qui étaient visés finalement par ce qui s'est dit à ce moment précis...... Maintenant, tu défends tes amis, est ce qu'on peut te le reprocher ? Pas vraiment car quoique disent ces amis, peu t'importe puisque ce sont des amis. Peu importe qu'ils aient été un peu loin dans leur propos et que eux même aient reconnu que cela avait été maladroit.... Ah oui quand je serai partie rassure toi yohann, tu trouveras une bonne raison pour que le prochain modo ne te convienne pas........ Puisque c'est ce que tu as fait avec chaque personne gérant ce site...... |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 9:23 | |
| - nashwaak a écrit:
- ah oui et je n'avais pas encore lu les histoires de travail illégal.........
Yohann je rappelle juste que tes propos n'engagent que toi........... Est-ce vraiment utile de me le rapeller ? Juste pour ton info... C'est vraiment pas utile... - nashwaak a écrit:
- Qui es tu toi exactement pour véhiculer ce genre d'information sur un forum ?????????
tu te crois où exactement ?
A la foire peut être ? Pour ne pas faire le moindre effort ? Car ces propos t'ont déjà été tenus il n'y a pas si longtemps. Bah écoutes, dans la mesure ou dès qu'il y a un sujet, tu interviens coupant court a toute conversation, pour transformer le sujet en HS alors tu avoueras qu'effectivement on pourrait penser être dans une foire... Juste comme ça, puisque tu n'as pas l'air d'avoir imprimé... Il y a quelques temps dans un sujet sur vanier, un certains Groenlandais, parlait des musher pro diplomé... En insistant bien sur le diplomé... Alors mes écrits étaient juste là pour lui rapeller, qu'il ne l'était pas... Et que c'était assez facile de taper sur les non diplomés, qui pour la plus part exercent depuis très longtemps, voir même pour certains, ont participé a la création du diplome et était formateur sur les premières sessions, lorsqu'on est pas diplomé, qu'on vient de commencer dans le mushing et qu'on fait légalement lâ même chose qu'eux... Mais en pire... Et en plus illégal... - nashwaak a écrit:
- Vous avez des choses à règler ? Un peu de courage que diable, et faites le en dehors de taiga car toutes ces allégations dépassent de loin le cadre de taiga....
Tu comprends vraiment rien ou tu fais semblant ? Qu'est ce que je pourrais bien avoir a régler avec cette personne ? Vas y je t'écoute parce que je vois vraiment pas... Par contre si effectivement, les conditions de vie des chiens dépassent le cadre de taïga, je dois m'etre trompé de forum... Pourtant bernard semble avoir écrit dans ce même sujet, que les conditions dans lesquelles les chiens vivaient lui était très importante... Vous pourriez pas vous mettre d'accord ?! Par contre je me pose une question... Que fais tu sur ce forum ? Tu es modératrice et tu insultes les gens... Tu te moques des conditions dans lesquelles vivent les chiens... Tu te moques que certains chiens subissent ce qui pourrait être assimilé a de la maltraitance... Tu te moques que certains chiens soient déposés dans les SPA... Tu te moques que certains chiens meurrent du a l'incompétence d'une personne qui pourtant se croit tellement fort qu'il va jusqu'a en défier une autre... près réflexion, je me demande si c'est moi qui me suis trompé de forum, ou toi... A moins que ça ne soit les deux... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 9:34 | |
| Tu te moques des conditions dans lesquelles vivent les chiens... Tu te moques que certains chiens subissent ce qui pourrait être assimilé a de la maltraitance... Tu te moques que certains chiens soient déposés dans les SPA... Tu te moques que certains chiens meurrent du a l'incompétence d'une personne qui pourtant se croit tellement fort qu'il va jusqu'a en défier une autre...
Yohann, tu cites mais en as tu les preuves irréfutables?? Est ce bien de Groenlandais dont tu parles??? J'attends tes preuves à l'appui avec photos, date des mises en refuge et le nom et le n° de tel du refuge où Groenlandais à abandonner ses chiens. J'attends que tu me confirmes les noms des chiens décédes par manque de soins etc............ Tout ceci évidement en MP | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 9:35 | |
| Normalement ...je n'aurai pas répondu à ton post Yohann, mais commes tu as utilisé le terme "les modérateurs" ...je suis visé aussi ( à moi que ce soit une maladresse de ta part ) ...peut m'importe à ce stade ! je dois te préciser d'emblée que ma réponse n'est pas motivée par les arguments que tu utilises à propos de cette "affaire" car ma position dans ce sujet était plutôt proche de la tienne !!! mais ta façon récurante de rentrer dans les sujets et d'y "foutre le feu" est aggacente et désagréable! Le style que tu emploies, toujours en ayant l'air d'être le seul à détenir la science ultime, devient usant ( et c'est un euphémisme! ) quel est ton objectif Yohann ? ...Démontrer à tous que toi seul est "pur et sans tâche" ...qu'essayes tu de prouver et à qui ??? Qui est tu pour à ce point mettre un point d'honneur à donner des leçons à tous...? et ...sur TOUT... Si Taïga te dérange à ce point ....Qu'est ce que tu viens y faire ??? ( et je ne parle pas de cette affaire en particulier ) Pourquoi n'ouvre tu pas Ton propre forum ? Où tu pourrai y distiller Tes conseils savants, où tu pourrai y faire étallage de ta science en matière de Chiens et d'élevage, tu pourrai même y faire une rubrique où pourquoi pas tu y ferai un classement des musher, selon le niveau d'intérgrité et d'intellience selon ton échelle perso ... Si je regrette ammèrement le départ des trois personnes qui viennent de quitter Taïga... Il y a un "départ" que je souhaite Yohann ... Le Tiens ! Parce qu'ici tu n'apportes que la discorde Tu n'y fais que semmer les graines de ta "haute intelligence" en tentant d'écraser tout le monde avec le genre de "celui qui sait tout", et est meilleur que tous....c'est fatigant ... Le pire tu vois....c'est que sur ce sujet....j'étais d'accord avec toi ...pour une fois! | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 9:36 | |
| - nashwaak a écrit:
Maintenant, tu défends tes amis, est ce qu'on peut te le reprocher ? Pas vraiment car quoique disent ces amis, peu t'importe puisque ce sont des amis. Peu importe qu'ils aient été un peu loin dans leur propos et que eux même aient reconnu que cela avait été maladroit....
Juste pour mon info perso... C'est qui mes amis dont tu parles ? Martine ? Armand ? J'en connais aucun des deux... Je les ai jamais rencontré ou alors sans savoir que c'était eux... J'ai parlé quelques fois a martine au téléphone... A peu près autant de fois qu'avec Marie Ange... Et j'ai jamais ni vu ni eu armand au téléphone... Il me semble juste que les seuls rapports (et ils étaient pas sexuel ) que j'ai eu avec Armand, se résume a un message privé qu'il m'a envoyé il y a quelques temps pour me féliciter de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... En plus, il me semble même qu'aucun de mes amis ne soient sur le forum... Il y a pas mal de gens que je connais, mais des gens chez qui j'ai été mangé ou qui sont venu manger a la maison, je crois qu'il n'y en a pas a l'exception de mickael chez qui j'avais été il y a quelques années pour son anniversaire et Cathy chez qui j'ai été quand elle était chez sa mère mais c'était juste pour lui apporter des croquettes... Sinon il y a des gens que je connais personnellement et que j'aime bien, mais aucun qui n'est intervenu sur le sujet a l'exception de Jean et j'étais pas d'accord avec lui... Mais si je devais suivre ton raisonnement, ça voudrait dire que tu es amie avec Groenlandais...??? Tu vois... Pas terrible ton raisonnement... | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 9:39 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
Yohann, tu cites mais en as tu les preuves irréfutables?? Est ce bien de Groenlandais dont tu parles??? J'attends tes preuves à l'appui avec photos, date des mises en refuge et le nom et le n° de tel du refuge où Groenlandais à abandonner ses chiens. J'attends que tu me confirmes les noms des chiens décédes par manque de soins etc............ Tout ceci évidement en MP Marie j'ai pas dit qu'ils étaient mort par manque de soins... Juste qu'ils avaient subit son imcompétence... Si son site refonctionne, je t'invite a y aller, tu pourras constater par toi même, que ça lui semble tout a fait normal... Et d'ailleurs il me semble qu'il l'a écrit sur le forum lui même... Pour ce qui est des photos, demandes a nashwak... Et pour les chiens placés a la SPA je te transmet ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 9:54 | |
| :shock: :shock:
et des personnes montent des clubs et vendent des chiots à des personnages pareils ???????????????????????????????????
Je me demande bien ce qui est pire................
Si c'est VENDRE des chiens à une personne aussi horrible ou passer outre et monter un club avec........
Je ne soutiens ni les uns ni les autres...... j'essaye juste de faire comprendre que ces soucis là n'ont pas grand chose à voir avec taiga, et que ce forum devienne le lieu des règlements de compte..... Excuse moi je trouve ça limite
Mais ces éléments là sont quand même des plus surprenants pour les lecteurs de ces "débats"
Quant à tes attaques personnelles, yohann, excuse moi, j'y accorde bien peu de foi, et à tort peut être, considère avoir autre chose à faire que de me justifier sur UNE phrase pour les six prochains mois.
Ce n'est pas parce que tu replaces des chiens, que cela te place au dessus des autres dans tes propos. Et que comme je le disais à armand tout le monde fait des erreurs.....(ah pardon sauf toi c'est vrai). Et que sur ce forum, chacun peut reconnaître au moins une erreur ou du moins un regret personnel. Est à nous de les bannir pour leurs erreurs ????????????
Alors il va falloir déterminer qui fait bien ou qui fait mal. Bon courage, car il y aura toujours à redire .................................;
Ah oui un coup de fil t'as prévenu, c'est bien.......... |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 9:57 | |
| Très bien, je verrais donc et prendrais le temps d'examiner tes documents, de me renseigner auprès du refuge de l'historique de ces abandons, de discuter avec groenlandais et agir avec les moyens officiels.
Mais attention si tout ceci s'avérait être de la diffamation, réglement de compte personnel, méchanceté gratuite ...etc, je me verrais dans l'obligation d'en avertir les instances supérieures qui se chargeront de mettre un terme final à cette polémique.
Il est certain aussi, que si le rapport est en défaveur de l'interréssé, nous agirons au niveau du forum, ou si ce n'est qu'1 question d'hygiène, Je demanderais alors aux membres de Taiga de bien vouloir lui donner un coup de main.
Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 9:59 | |
| Brass effectivement, le therme de modérateur était sans doute une maladresse, mais c'était sans du au fait que je n'avais jamais fait attention au fait que tu étais modérateur ou du moins que sur le coup je ne pensais pas a toi. Pour ce qui est du reste, j'avoue que ma façon d'écrire peut etre assez agassante, voir tres agassante, mais c'est pas de ma faute. Je ne sais pas écrire autrement, tout comme je ne sais pas faire de post court... En clair, quand j'ai quelque chose a dire, j'aime bien que se soit le plus clair possible et le plus complet possible ce qui peut donner l'impression que tu as et qui est la même que beaucoup de gens ont. Mais tu verras, ce n'est qu'une question d'habitude. En plus, ce sont des choses qui me passionne, et forcément quand sa touche a ta passion, tu es plus touché et donc forcément aussi plus direct... Rajouté a ça mon coté provocateur, je m'en fouttiste et tete de mule qui aime bien joué, ça donne ce résultat au plus grand désaroit de ma femme et de ma famille Sinon pour ce qui est d'etre le seul a etre sans reproche et parfait, oulala on voit bien que tu ne me connais pas... En gros j'ai trois qualités et le reste c'est que des défaults... Et encore mes trois qualités sont souvent considéré comme des défaults :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 10:00 | |
| Pitié ne bousillez pas ce forum c'est bien le seul espace de communication ou tous les amoureux des nordik peuvent échanger entre les pro lof les sans papiers les pro les amateurs les grand atelage les canicrosseur. JE propose une rencontre a l'aube au chant du corbau devant huissier et avec le fleuret pour regler les differents. De plus ce forum doit être ilme semmble gérer de facon bénévole. DOnc c toujours les faut qu'on , les y-a qu'à ,les si, qui gachent le travail de ceux qui font un travail pour la collectivité. IL est plis facile de desndre et de crtiquer que de relever ses manches . Pitié ne tuer pas ce forum.. |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 10:04 | |
| je m'adressais au "pur " Loupdessteppes pas à toi ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 10:04 | |
| Taiga n’est pas un ring et je parle en mon nom, je ne veux plus que des membres puissent avoir peur de voir leur vie privée et vie professionnelle étalées au grand jour sur Taiga.
Aujourd’hui 2 ex qui vont vous faire tous réfléchir
1 site a été fermé… Les accusateurs ont été limogés dans leur boulot ou déplacés 1 jeune femme membre de Taiga, ayant eu à faire à une association, a sans détours et sûre de son bon droit, écrit des propos sur un autre site. L’association a porté plainte !!!!!! Au mois d’août, convocation à la gendarmerie….. Au mois de septembre, au vu de son état, soit elle réglait une amende de 150 euros, soit la plainte partait chez Monsieur le procureur de la république…… Dans l’état, l’amende aurait peut être triplé, accompagné de 6 mois de prison ferme ou sursis selon le cas. Elle a payé !!!!
[b]ALORS, SI NOUS DEVONS CENSURER VOS ECRITS COMME DE VOUS RAPPELLER A CHAQUE FOIS QU’IL EST IMPORTANT DE NE PAS NOTER DES PROPOS POUVANT PORTER A LA DIFFAMATION, C’EST AVANT TOUT POUR VOUS PROTEGER ET PROTEGER LE SITE[/b]
Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 10:09 | |
| Encore un sujet qui gagnerait à être supprimé... :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 10:36 | |
| Ce que la sagese minspire. Il est vrai que cette photo est limitte maintenant tel chien tel maitre. Si le chien est dans cet état le maitre doit lêtre aussi bien malheureux. Dans ma politique, on ne tirte pas sur une ambulance, on ne frappe pas un homme qui est a terre sion c du lunchage et on ne vaut pas mieux que des chiens à la curées aux aboies derriere le gibier de potence.
Cet homme je le connais pas il doit avoir dans doute unax de probleme et de difficuté. Y a til quelqun qui lui a proposé de l'aide ???? au lieu de le juger et de le descendre plus bas quil nest déja. . POur connaitre une personne il faut au moins passer 15 jours dans ses chaussures. (proverbe chinois) |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 10:48 | |
| - Lydie a écrit:
- Encore un sujet qui gagnerait à être supprimé... :x
La voix de la sagesse | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 10:52 | |
| Bons arguments loups des steppes , je n'aurais pas dit mieux !!!! :D
J'invite chacun à méditer sur ceux ci et de suivre cette voie. | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 10:58 | |
| Marie-Ange, vérifies mais il me semble qu'il y a aussi des personnes qui ont été condamné pour ne pas avoir signaler des cas de maltraitance...
Sinon, avant de laisser certaines personnes avoir l'impression de se donner bonne conscience, est-ce que le modérateur, modératrice, administrateur ou administratrice, qui va lire les messages privés et qui en supprime certains, pourrait arréter de le faire ? ça s'appelle du détournement de correspondance privé et je suis sur que Marie Ange pourrait vous dire ce qu'il en coute devant un tribunal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:07 | |
| :shock: :shock:
Mais, techniquement c'est proprement impossible
tu ne peux accéder à une messagerie qu'avec des codes strictement personnels .......
ce que ne possède aucun d'entre nous ..............
:no |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:18 | |
| - Yohann a écrit:
- Marie-Ange, vérifies mais il me semble qu'il y a aussi des personnes qui ont été condamné pour ne pas avoir signaler des cas de maltraitance...
Sinon, avant de laisser certaines personnes avoir l'impression de se donner bonne conscience, est-ce que le modérateur, modératrice, administrateur ou administratrice, qui va lire les messages privés et qui en supprime certains, pourrait arréter de le faire ? ça s'appelle du détournement de correspondance privé et je suis sur que Marie Ange pourrait vous dire ce qu'il en coute devant un tribunal... Tu es entrain de dire, que nous admis et modos nous détiendrons tous les codes persos des membres de Taiga pour venir sur leurs boites de messageries ??????????????????? [color=red]ATTENTION YOHANN, non seulement tu dépasses les bornes mais tu risques de me mettre très très fort en colère [color:bd57=red:bd57]Toi qui as un forum, tu sais très bien comment fonctionne celui ci!!!! le mot de passe s'inscrit en pointillé dans la case juste sous le nom de l'utilisateur Donc, nous ne pouvons en aucun cas voir les codes d'accès des membres et pour n'importe quel forum . Par conséquent, NOUS NE POUVONS EN AUCUN INTERVENIR SUR LES MP !!!!![/size] | |
|
| |
CHIPIE713 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:21 | |
| - Brass00 a écrit:
- Lydie a écrit:
La voix de la sagesse Entièrement d'accord Quant à toi Yohann,si tu est sûr de ce que tu avances, pourquoi ne pas avoir alerté les admins et les modé plûtot que de faire un lynchage en public qui de plus te retombes dessus. Tu dis que tu défends ce qui te tiens à coeur,d'accord mais fais le intelligemment en évitant que le débat tourne au réglement de compte entre les membres. De plus, les absents ont toujours torts,c'est bien connu, Groenlandais a le droit de réponse,je pense,s'il a des problèmes,il est assez grand pour le dire. Maintenant, je suis venu sur ce forum car il était convivial et super sympa,ou je peux avoir des conseils si besoin et pas pour lire des débats stériles qui ne servent à rien dans la cause animale,alors merçi de respecter les autres membres qui sont venus passer un bon moment sur ce forum :salut: | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:24 | |
| Bah marie ange, si je le dis, c'est que je sais que c'est possible... ça a déjà eu lieu sur différents forum... Dont un sur lequel tu as été ou est peut etre toujours... Je pensais aussi que c'était impossible mais pour me prouver le contraire, un copain qui a un forum m'a envoyé tous les codes des différentes personnes qui étaient sur son forum... J'ai essayé et je peux te dire que si tu sais comment faire ça fonctionne... Et puis certains de mes messages n'ont pas disparu par magie... Comme par hasard il n'y a que ceux dans lesquels il y avait des informations et que je souhaitais donc gardé qui ont disparu et je suis pas le seul a avoir constaté ce genre de chose ici... | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:27 | |
| - CHIPIE713 a écrit:
- Brass00 a écrit:
- Lydie a écrit:
La voix de la sagesse Entièrement d'accord
Quant à toi Yohann,si tu est sûr de ce que tu avances, pourquoi ne pas avoir alerté les admins et les modé plûtot que de faire un lynchage en public qui de plus te retombes dessus. Tu dis que tu défends ce qui te tiens à coeur,d'accord mais fais le intelligemment en évitant que le débat tourne au réglement de compte entre les membres. De plus, les absents ont toujours torts,c'est bien connu, Groenlandais a le droit de réponse,je pense,s'il a des problèmes,il est assez grand pour le dire. Maintenant, je suis venu sur ce forum car il était convivial et super sympa,ou je peux avoir des conseils si besoin et pas pour lire des débats stériles qui ne servent à rien dans la cause animale,alors merçi de respecter les autres membres qui sont venus passer un bon moment sur ce forum :salut: Groenlandais a éffectivement un droit de réponse... Il est sur le forum actuellement depuis un bon petit moment mais il ne souhaite apparement pas utiliser son droit de réponse et c'est son choix... Pour ce qui est du reste, je suis assez d'accord avec toi a l'exception pres que personne n'est obligé de lire les messages ou sujet qui ne l'interesse pas... Et je suis le premier a ne pas lire les sujets qui ne m'intérèsse pas... | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: polemique et reglement de compte Ven 29 Sep 2006 - 11:34 | |
| Alors je peux te dire que les messages que tu m'avais envoyé et que je conservais précieusement en archivage ont disparu de ma boite de messagerie. Que ceux de mich et surtout ceux d'Armand comme tant d'autres l'ont été aussi !!!! Est ce pour cela que je dois t'accuser ou accuser un pro de l'informatique????
ce forum a été conçu avec l'aide de forumactif qui est en perpétuel changement de ce fait, nous aussi, nous avons tous subi ce genre désagrément !!!!
En tant qu'Admi et en tant que Fondateur, je n'oublie jamais de sauvegarder tous les parametres fondamentaux de Taiga mais j'ai oublié de le faire sur ma boite de messagerie !!!!! Je m'en prends qu'à moi et non à forumactif ou quiconque !!!
EST CE ASSEZ CLAIR COMME CELA !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| polemique et reglement de compte | |
|