| Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE | |
|
+4Deloraine TOM78 Eliza Scoubizoo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Scoubizoo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : 70-90 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Ven 3 Fév 2012 - 20:51 | |
| Bonjour Portant le nom du forum, Taiga est une mamie (j'aurais l'age exacte bientôt, mais entre 10-12ans en gros) a donner contre bon soin. Gentille, ok chiens male et femelle, chats, enfant etc...bref elle ne pose aucun soucis. C'est pas une bombe d’énergie vu son age, mais ca lui arrive de vouloir courir et jouer. Mais le reste du temps, c'est une mamie sympa et peu active. Idéal pour personne agé ayant un bout de jardin cloturé. Elle n'est pas stérilisé. En règle coté papier, vaccin etc Plus d'info en MP, j'aurais age, son tatouage prochainement. info au 16/02/2012: les 2chiens ont été récupérés par la fille de la propriétaire de Taïga .L'annonce reste suspendue, jusqu'aux nouvelles infos les concernant | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : 70-90 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Ven 3 Fév 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Ven 3 Fév 2012 - 20:55 | |
| Flute, on a pas le droit de rééditiion? même dans les minutes suivants le post??
J'oubliais que cela fait suite au décé de sa maitresse. Elle est avec une petite femelle bichon, mais doutant faire adopter les deux ensemble je ferais deux annonces séparées car elles le supporteront sans soucis. La mamie nordique est assez autonome et la petite bichon toujours joyeuse avec n importe qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Ven 3 Fév 2012 - 21:25 | |
| Au cas où une personne veuille des deux (tjs a donner). voici la bouille deux deux toutounes. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Sam 4 Fév 2012 - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Sam 4 Fév 2012 - 9:28 | |
| Pour les dept c'est dans le titre 70/25/90 mais bon, histoire de pouvoir aller chez les adoptant voire les conditions de vie.
pour le questionnaire (age et tatouage dans 1 semaine je pense)
Nom du chien : TAIGA N° de tatouage ou de puce : La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui
Couleur : BLANC/MARRON Sexe : F
Date de naissance : jour/ mois/année
Votre chien est il né en France ? Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Oui Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous ARTHROSE DE VIELLESSE
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Non
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 90
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé: Oui : +de 10 ans: Oui
Ce chien est il fugueur ? Oui
Ce chien est il dominant ? Non
Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles: Oui Entente avec les femelles: Oui Entente avec les chats : Oui
Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul? Oui Si non, Est il destructeur ? Non
Faisiez vous une activité sportive avec lui ?: Non | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Sam 4 Fév 2012 - 10:33 | |
| - Scoubizoo a écrit:
- Pour les dept c'est dans le titre 70/25/90 mais bon
Autant pour moi, je n'ai pas fait attention, j'ai cru que c'était sa date de naissance... (même si quand je vois les chiffres c'est impossible ) Il nous faudrait également un contact ( à envoyer en mp, pas de contact de particulier en clair sur le forum). | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Dim 5 Fév 2012 - 20:46 | |
| Très belle mamie!!!!!!!!! | |
|
| |
Deloraine Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Comme pour la loulou de Pontarlier j'ai peu être une place si entente avec mon mâle! ! Mer 15 Fév 2012 - 19:27 | |
| - Scoubizoo a écrit:
- Bonjour
Portant le nom du forum, Taiga est une mamie (j'aurais l'age exacte bientôt, mais entre 10-12ans en gros) a donner contre bon soin. Gentille, ok chiens male et femelle, chats, enfant etc...bref elle ne pose aucun soucis.
C'est pas une bombe d’énergie vu son age, mais ca lui arrive de vouloir courir et jouer. Mais le reste du temps, c'est une mamie sympa et peu active. Idéal pour personne agé ayant un bout de jardin cloturé. Elle n'est pas stérilisé. En règle coté papier, vaccin etc
Plus d'info en MP, j'aurais age, son tatouage prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Mer 15 Fév 2012 - 20:32 | |
| Bonjour Finalement la fille de la defunte récupère les chiennes dans un 1er temps. Elle pense les garder mais c'est a voire sur le moyen terme. Reste que dans l'immédiat on peux dire que l'annonce est suspendu. | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Mer 15 Fév 2012 - 21:25 | |
| une bonne nouvelle , espérons qu'elle pourra les garder | |
|
| |
Deloraine Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Enfin une bonne nouvelle! Bonne journée Anne Jeu 16 Fév 2012 - 13:29 | |
| - Scoubizoo a écrit:
- Pour les dept c'est dans le titre 70/25/90 mais bon, histoire de pouvoir aller chez les adoptant voire les conditions de vie.
pour le questionnaire (age et tatouage dans 1 semaine je pense)
Nom du chien : TAIGA N° de tatouage ou de puce : La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui
Couleur : BLANC/MARRON Sexe : F
Date de naissance : jour/ mois/année
Votre chien est il né en France ? Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Oui Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous ARTHROSE DE VIELLESSE
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Non
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 90
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé: Oui : +de 10 ans: Oui
Ce chien est il fugueur ? Oui
Ce chien est il dominant ? Non
Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles: Oui Entente avec les femelles: Oui Entente avec les chats : Oui
Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul? Oui Si non, Est il destructeur ? Non
Faisiez vous une activité sportive avec lui ?: Non | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Jeu 16 Fév 2012 - 14:09 | |
| Je ne verrouille pas le sujet afin que Scoubizoo puisse nous mettre des infos sur les chiens Pour Rappel : les 2chiens ont été récupérés par la fille de la propriétaire de Taïga .L'annonce reste suspendue, jusqu'aux nouvelles infos les concernant
| |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Ven 24 Fév 2012 - 8:16 | |
| excellente nouvelle, nous aussi on a une mamie 14 ans (en + ronchon) elle vit planplan sa retraite entre la maison et le jardin. | |
|
| |
vanessa79 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : france jura Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins..... Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Mar 10 Avr 2012 - 0:11 | |
| coucou a vous tous, ayant adopter hutch (rebatiser nanook) il ya plus d un ans je crois qu il etais aparu sur votre site.. j aurais le coeur d adopter une mami.. pour lui donner une bonne retraite tener moi au courant de l evlution de la belle merci... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vanessa79 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : france jura Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins..... Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE Dim 22 Avr 2012 - 16:40 | |
| super pour la louloute..... quelle est une belle retraite | |
|
| |
| Taiga, Husky chocolat yeux bleu, PAR:25/70/90 ADOPTEE | |
|