Nom du chien :guess
N° de tatouage ou de puce :250269604503646
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ? Non
Votre chien est il né en France ? Oui
Est il inscrit au LOF? Non
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Non
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Non
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)14260
Depuis combien de temps possédez vous ce chien ? 7 jours
L'avez vous adopté ? Oui , d'un particulier.
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ?oui : +de 10 ans ?oui
Ce chien est il fugueur ? Non
Ce chien est il dominant ? non
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens. De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls. Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ? oui
Entente avec les Mâles ? oui
Entente avec les femelles ? oui
Entente avec les chats ?
Vivait il dans une maison ? non appartement
Pouvez vous le laissez seul ? Oui
Est il destructeur ? non
Faisiez vous une activité sportive avec lui ? Oui
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
Signature "Beauquesne C"
Commentaire de sa FA:"Je connais pas exactement son histoire mais c'est un chienne qui vivait dans un appart de 30 m², je l'ai recupéré tres tres maigre, le poil sale et gras, elle se jetait sur la nourriture. Je l'ai enmené chez mon veto qui a fait un Check up tout va bienSon comportement est genial, elle est douce et tres joueuse, mais cependant c'est une chienne qui a surement été battue car des qu'on hausse le ton elle se met couchée a terre et ferme les yeux...A la laisse elle tire un peu et le rappel n'est pas acquis.sinon on l'a mise a la trottinette avec l'autre husky et elle adore ca"