| en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 17:54 | |
| depuis cet aprés midi aux environs de 15h/15h30 ma chienne tania est en fuite, ce n'est pas son habitude mais depuis qu'elle a tué un chat samedi son comportement était bizarre ,depuis aucune trace d'elle ,j'ai cherché partout dans les champs autour de la maison , j'ai fait tout le village et les sentiers entourant le village ..aucune trace d'elle, elle est extrêmement craintive et ne se laissera attraper par personne et si elle est acculée elle attaquera sans aucune hésitation, j'ai remarqué dans les plaines à peu prés 200m des maisons beaucoup de gibier (chevreuil ou biche) peut étre a t'elle senti l'odeur et suivi la trace d'un gibier...j'ai prévenu la gendarmerie en les prévenant bien de ne pas l'approcher si elle est signalée... |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 18:07 | |
| Véto, garde chasse, Mairie aux alentours, Paysan du coin...
Ce soir patrouille avec une laisse et des morceaux de poulet ou autres. Si elle est devenue craintive, attention en essayant de l'attraper. Elle est habituée à un autre de tes chiens? si oui balade toi avec.
Bon courage. | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 18:11 | |
| oh m.... décidement en ce moment tu as que des malheurs j espére que tu la retrouveras. courage. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 18:16 | |
| Idem comme Jp ,On appelle Appelle ,n'arrête pas de tourner et te renseigner ! persiste et signe !! aller courage ! ça arrive bien souvent et ça reviens bien souvent vers sa maison et ses proches ! SURTOUT SI TU VAS AU DEVANT ! BISOUS et tiens nous au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 18:33 | |
| les vétérinaires je viens de le faire ,j'ai aussi contacté une personne qui fait office de fourrière pour mon secteur car les deux refuge les plus proches de chez moi sont a 30 et 50 km, pour la chercher maintenant ça va étre dur car ici c'est un petit village de 120 habitants et il n'y a pas d'éclairage public donc il fait vraiment nuit noire!! les exploitations c'est fait aussi !!! |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 18:42 | |
| décidément tu n'as pas de chance... ça veut dire que tu vas passer un bon noel ça..... je croise les doigts et pense très fort a toi et a tania........ courage courage courage.... elle était déja partie comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 18:58 | |
| non tania n'est pas fugueuse et ne veut jamais sortir de son territoire c'est pour ça que ça m'inquiéte ,on ira refaire un tour ce soir quand les enfants seront au lit , avec le silence de la nuit j'espère pouvoir la localiser si jamais elle était coincée quelque part!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 19:12 | |
| tania vient de revenir je ne sais pas ou elle a été car vu son état et son odeur on dirait qu'elle a été se baigner dans une fosse a purin (elle est plus blanche mais noire) je suis soulagée mais maintenant sortie sous haute surveillance!! |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 19:20 | |
| génial génila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf c'est bon quand ça dure pas trop longtemps!!!!
allez on oublie et on passe à autre chose, tout va bien maintenant. ils ne sont pas tous fugueur, sauf quand ils voient ou sentent quelque chose!!!!4
allez à la douche!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 19:25 | |
| en tout cas ça m'aura permis de découvrir des sentiers de quelques kms prés de ma maison et ça me donne vraiment envie de tester les chiens a l'attelage...je crois savoir ce que je vais commander au pére noel!!! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 20:14 | |
| Oufffffffffff !!!!!!!!!!! un dénouement heureux !! :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Mer 10 Déc 2008 - 20:40 | |
| super enfin une bonne nouvelle!!!
Câlins aux loups
MALVI |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Ven 12 Déc 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Sam 13 Déc 2008 - 7:25 | |
| super contente pour toi :banane: | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Sam 13 Déc 2008 - 7:55 | |
| UOUF TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) Sam 13 Déc 2008 - 9:12 | |
| | |
|
| |
| en fuite tania husky femelle blanche yeux bleu (62) | |
|