Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : valenciennes nord Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: bonjour Mar 13 Déc 2011 - 15:10
je m'appelle christophe je suis du nord de la france,je pratique le vtt et depuis un moment je pense acheter un husky pour qu'il me suive(ou le contraire)des amis mon fait savoir que beaucoup etait abandonner et que plutot que de prendre un chiot au temp en sauver un ,donc je serais interresser par l'adoption
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: bonjour Mar 13 Déc 2011 - 15:57
Bienvenue sur le forum... en effet comme tu peux le voir beaucoup de chien nordique sont abandonnés; j'espère que tu trouveras parmi eux ton futur compagnon.
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Mar 13 Déc 2011 - 17:43
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: bonjour Mar 13 Déc 2011 - 18:01
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: bonjour Mar 13 Déc 2011 - 19:01
Très chouette démarche...ça fait plaisir par ici!!
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: bonjour Mar 13 Déc 2011 - 19:34
et bienvenue Christophe
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: bonjour Mar 13 Déc 2011 - 21:22
salut, je m apelle christophe et je suis aussi du 59, comme toi, je fais du vtt et j ai recupéré 2 super louloutes; je te confirme, elles aiment ça:
alors, bonne chance pour trouver tes partenaires de jeu !!!!!!!