prune Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Belgique Emploi : Traductrice Loisirs : De belles balades avec nos chiens, ou à cheval Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Bonjour ! Mer 16 Nov 2011 - 21:05 | |
| Bonjour à tous, Une nouvelle membre pour le forum, petite Belge amoureuse des chiens et en particulier des Nordiques. Trois chiens partagent actuellement notre vie, deux chiennes croisées berger allemand de 9 ans (des soeurs) et un gros nounours, pardon, un (croisé ???) Malamute de 3 ans 1/2, adopté à la fin juin. Nous avions auparavant un croisé Berger x Husky, décédé d'un cancer du foie à 15 ans 1/2 en décembre 2010. Il a laissé un si grand vide qu'au fil des mois, il est devenu évident que j'avais besoin d'un nordique à la maison. C'est ainsi qu'est arrivé Ulysse, qui m'a rapidement convaincue d'acheter une ceinture de cani-cross pour pouvoir lui offrir les sorties actives dont il avait besoin ! Je vous rejoins aujourd'hui afin de relayer une demande de placement qui m'a été transmise, il s'agit d'une Husky de huit ans : je vous la présente dans la rubrique "SOS - Femelles". | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 16 Nov 2011 - 21:08 | |
| | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 17 Nov 2011 - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum... j'espère que tu trouveras ici des contacts afin d'aider cette husky. | |
|