| Bonjour a tous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazyfonzy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Bonjour a tous... Mar 8 Nov 2011 - 20:44 | |
| Bonsoir, petite présentation rapide s'impose avant de poster ailleur donc voilà, j'ai 33 ans, cela fait depuis mon plus jeune age que je revais d'adopter un chien "loup" et cela s'est réalisé cet été. Je posède donc un jeune Husky Haïdouk de maintenant 6 mois environ. Mon grand rève serait d'en faire élevage dans une région propice à la race mais bon, cela restera un rève, je pense... En attendant je fais courir Haïdouk avec une trotinette, il adore cela et en redemande, mais j'ose pas trop en faire pour l'instant car je trouve qu'il est encore jeune, meme s'il a déja compris les ordre et la gauche de sa droite. Mai sil y a encore du travail. J'aimerais en avoir un deuxième, on verra l'evolution. Je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur internet, donc je regarderais et m'informerais comme je le pourrais lorsque cela est possible... Au fait, c'est Haïdouk en photo, mais ça, vous l'avez compris, je pense.... A plus. Crazy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mar 8 Nov 2011 - 21:48 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mar 8 Nov 2011 - 22:55 | |
| Bienvenue sur Taiga!
En effet 6 mois c'est un peu jeune pour commencer à travailler.. est ce que tu le fais tracter? avec quoi? | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 9 Nov 2011 - 0:03 | |
| CrazyFonzy , Haïdouk est trognon sur ton avatar fait attention à ne pas trop le faire travailler , il est encore jeune et son squelette et ses muscles ne sont pas encore fini , va y cool et seulement en ballade pour le canaliser! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 07/11/2011
| |
| |
Circus P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 9 Nov 2011 - 21:13 | |
| Salut et bienvenue! Ho que oui qu'il a grandis c'est un beau pépere! a+ | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 9 Nov 2011 - 21:15 | |
| l'a bien grandit mais l'est toujours aussi adorable | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Mer 9 Nov 2011 - 21:55 | |
| Ouh la oui c'est un beau petit gars maintenant , et dire qu"il va encore grandir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Jeu 10 Nov 2011 - 19:53 | |
| Oui oui, il va encore grandir et oui, oui, il est super beau... Je l'aime mon loup, lol... Merci a tous pour vos réponses... Si j'ai une question sur le musching, technique, matos... Je peux mettre l'article dans quelle rubrique??? Ben waip, je ne suis pas un adepte d'internet... Merci, Crazy | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Jeu 10 Nov 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous... Ven 11 Nov 2011 - 1:39 | |
| - Crazyfonzy a écrit:
- Si j'ai une question sur le musching, technique, matos... Je peux mettre l'article dans quelle rubrique??? Ben waip, je ne suis pas un adepte d'internet...
Merci, Crazy Tu vas vers la fin du forum , tu trouveras une rubrique "L'espace Mushing " et tu peux poser toute les questions qui te passent par la tête | |
|
| |
| Bonjour a tous... | |
|