| Ce qui peut effrayer un husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce qui peut effrayer un husky Jeu 6 Oct 2011 - 11:54 | |
| http://www.spi0n.com/animaux/julia-roberts-fait-peur-a-un-chien-husky/
On sait bien que ce n'est pas l'actrice même qui l'effraie ;) mais rigolo à voir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky Jeu 6 Oct 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky Jeu 6 Oct 2011 - 23:40 | |
| Moi ma chienne a peur des moutons... La honte !
En fait, la première fois qu'elle en a rencontrés, elle leur a foncé dessus... et s'est pris une châtaigne sur la clôture électrique. Depuis, dès qu'elle aperçoit un mouton, c'est la panique.... | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky Ven 7 Oct 2011 - 18:39 | |
| - malvinskaia a écrit:
- Moi ma chienne a peur des moutons... La honte !
En fait, la première fois qu'elle en a rencontrés, elle leur a foncé dessus... et s'est pris une châtaigne sur la clôture électrique. Depuis, dès qu'elle aperçoit un mouton, c'est la panique.... Tiens, la mienne aussi! Et elle a peur des applaudissements même en plein air... | |
|
| |
youri38 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 81 Localisation : isère Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky Dim 9 Oct 2011 - 11:41 | |
| je sors peut-être du sujet, mais comportement bizarre de mon précédent husky scott lorsqu'il voyait des vaches il pleurait, il fallait s'aprocher , à ce moment là, il leurs léchait le museau, elles y passaient toutes....... pourquoi ? je me pose encore la question.... | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky Dim 9 Oct 2011 - 16:11 | |
| Ce n'est pas si bizarre que ça, ma première chienne huskie arrivait à renifler le museau des bouquetins en liberté, avait même léché le museau d'une jeune marmotte, mais fuyait les vaches avec la queue entre les jambes. Il a suffi d'une expérience traumatisante où elle s'est retrouvée coincée entre un troupeau menaçant et les barbelés, qui l'avaient blessée lorsqu'elle a voulu sauter par dessus. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky Dim 9 Oct 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky Dim 9 Oct 2011 - 18:40 | |
| - Blaise a écrit:
- malvinskaia a écrit:
- Moi ma chienne a peur des moutons... La honte !
En fait, la première fois qu'elle en a rencontrés, elle leur a foncé dessus... et s'est pris une châtaigne sur la clôture électrique. Depuis, dès qu'elle aperçoit un mouton, c'est la panique.... Tiens, la mienne aussi! Merci, je me sens toujours aussi ridicule, mais moins seule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky Mar 11 Oct 2011 - 17:28 | |
| Bon Dark n'est pas un husky et plein de chose l'effraie... mais les anneaux d'un classeur...franchement on me l'avait jamais faite.
Il a été faire un truc qu'il n'a jamais fait de sa vie, c'est à dire, ouvrir le placard coulissant de l'entrée, monter et essayer de se planquer dedans. Ou alors, c'était une astuce pour attraper les friandises? |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky Mer 12 Oct 2011 - 14:03 | |
| Le mien n'a peur de RIEN !! Je peux lui passer l'aspirateur sur le dos, faire vrombir le moteur de la voiture, passer à côté de quads, de motocross... même pas peur. Même quand je lui râle dessus. même pas peur. Sauf quand il n'obéit pas et qu'il commence à faire le fou (sauter partout, essayer de choper ma main ou mon bras). Là, je le mets sur le dos (suite aux conseil des éducateurs de son cours et de mon véto) et du coup, vexé, il se place au milieu de la pièce et se met à hurler à la mort avec le regard en coin Bon, allez, si, la cloture éléctrique... il l'évite... | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui peut effrayer un husky Ven 14 Oct 2011 - 19:00 | |
| Quand je me met à brailler parce que la miss a fait la de la semaine...ça, ça l'effraie....Mais pas longtemps, jusqu’à la prochaine... | |
|
| |
| Ce qui peut effrayer un husky | |
|