indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Qui peut me dire... Mar 23 Jan 2007 - 16:03 | |
| ... la différence entre un Husky et un Malamute. je suis novice et apparement il se ressemble non???? vous pouvez m'expliquer???? merciiiiiiii | |
|
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Qui peut me dire... Mar 23 Jan 2007 - 16:27 | |
| Se sont 2 races bien différentes de part leurs origines, morphologies, caratères, aptitudes physiques, tempéraments, ......... | |
|
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Qui peut me dire... Mar 23 Jan 2007 - 16:34 | |
| - Céline B a écrit:
- Se sont 2 races bien différentes de part leurs origines, morphologies, caratères, aptitudes physiques, tempéraments, .........
merci mais encore niveau caractére les husky et malamute sont comment? | |
|
Céline B Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : ALLIER (03) Emploi : Infirmière Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Qui peut me dire... Mar 23 Jan 2007 - 17:52 | |
| Alors là..... les avis divergent, et cela dépent des individus....
Je te donne juste le caractère des malas (puisque j'en ai 4) et je laisserais le soin aux personnes qui ont des huskys te donner leurs traits de caractères. D'après mes lectures et ce que je peux observer de mes loulous, le mala est est chien: - calme et paisible - entêté - doux et affectueux - respectueux - d'une puissance inssoupsonable - comédien - bonne pate (mes sans abut) - volontaire - sachant être imprévisible (en +comme en -) - gourmant - indépendant (mais pas trop) - .............cette petite liste est non exaustive...............
ET je répète cela dépend des individus !!!
MAIS sinon ce n'est que du bonheur !!!! l'essayer c'est l'adopter !!! | |
|
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: Qui peut me dire... Mar 23 Jan 2007 - 18:10 | |
| Merci beaucoup en effet je sais que ça dépends de l'individu (moi même ayant un braque qui est soi disant excellent chasseur et bien le mien a peur des coups de feu et préfére le canapé) c'est juste pour connaitre leur comportement en terme général merci | |
|
indian Explorateur !!!
| Sujet: Re: Qui peut me dire... Mar 23 Jan 2007 - 18:54 | |
| j'ai trouvé ça c'est assez intérressant http://www.letrappeur.com/Archives.htm | |
|