TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?

+4
BLUEHUSKY
musher51
eliak43
Malinka
8 participants
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens

Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Empty
MessageSujet: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:39

Bonjouuuuuur !

Après le springer installé sur mon vélo qui pourrait être très efficace si le chien n'arrêtait pas de stopper net pour un malheureux zoziaux ou à tirer comme un malade, toujours pour un malheureux zoziaux dans les champs. Je pensais à un tricycle.
En effet, après 3 chutes douloureuses et pour le chien et pour moi (je suis tombée sur lui), je veux trouver un moyen stable pour le faire courir dans les chemins chmpêtres de mon coin.

J'avais pensé au quad, mais trop bruyant, trop onéreux. Puis au tricycle 6 vitesses, muni de mon springer.

Comme ce n'est pas donné (environ 500€) je voulais avoir vos avis d'experts...

Merci à toutes et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:14

La meilleure solution c'est la trottinette,avec une barre de traction,c'est tres securisant. En plus on peut patiner pour aider les chiens. Quand on a peu de chiens c'est bien mieux qu'un kart...
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:43

Ou laaaaaa la trotinnette! Deja que je n'arrive pas a tenir debout sur un pauvre velo avec mon chenappan qui tire comme un malade alors la trotinnette . . . C'est pour les avertis lol!
Helas je ne suis pas casse cou mais plutot du genre memere! !
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:53

Voilà ce qui me tente, car je ne suis pas du tout à l'aise sur un vélo, encore moins sur une trotinette et ne parlons pas du kart....

http://alsavelo.net/prestashop/tricycle/17-tricycle.html

ou

http://www.lerayonloisir.com/?x_detailProd=17728&app=GoogleAchat

Un avis ?? Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? 345746

Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? 3695256493
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:59

bonjour,
je pense que le probleme viens du fait que le chien ne tracte pas comme il faut,il ne comprend pas ce que tu attends de lui!!ton chien a le comportement de n'importe quel nordique qu'on attele pour la 1° fois en solo!!il faut donc lui apprendre a "travailler,sans s'arreter pour pisser,jouer,aller voir a droite a gauche!
le tricycle n'est pas ,pour moi,la bonne solution!c'est lourd pour un chien(je le sais j'ai le meme a la maison) et ca résoudra pas le probleme cité ci dessus!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:05

lol! Oups là, je savais même as que cela pouvait exister ... trop fort! et quand j'en aprlais, personne ne m'a suggérer la chose, pfff! mais bon, faut dire, je pense pas que cela soit tip top,mais bon...pas fait pour chat, mais à voir?!!

par contre le prix , salé et sur le modèle moins chère roue arrière pas sur, que cela soit sportif suffisament, certain diront peut être adapter..
mais sur une tu peux presque faire trot!! enfin c'est aps mal.. mais les roues avant doubler , là......???? j'sais aps...si bien stable dans les tournant!!!, mais merci de l'infoset chercher au moins!! c'est ben
mais je pense peut mieux faire en trycicle là...avec des husky???
huskyland
Grand explorateur
huskyland

Féminin
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:51

Comme le dis si bien musher51 il faut lui apprendre les base du travail demandé à un chien qui est destiné à tirer!
Commence déjà à le gérer à pied avec un harnais , une ligne amortie reliée entre le chien et toi à l'aide d'une ceinture de cani-rando , prend le temps de lui apprendre à ne pas se laisser divertir par son environnement en lui reprenant régulièrement, et en lui indiquant ce que tu attend de lui...
Ensuite essayes à nouveau avec ton vélo , tu verras ça ira certainement mieux ;) franchement le tricycle c'est pas le top pour un husky seul , rien ne vaut un bon VTT ou une trottinette pour se faire plaisir !!
winette
Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:18

alors y a un truc que j'ai pas compris.
Si t'as un springer, ne demande pas a ton chien de tracter
si tu veux le faire tracter, fait le bosser d'abord en laisse pour qu'il comprenne que des qu'on a le harnais ON EST CONCENTRE ET ON NE RENIFLE PAS LES PAQUERETTES
http://nosptitsloups.free.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:23

Et causer en disant ... allleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz, GO droit devant !

MOi je dis 'suit le chemin, alleeeezzz GOOOOOOO! quand veulent voir les papillos...

Oublie pas de causer...HUSKY
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:52

Ha pour lui parler, je lui parle !! On se cause sans arrêt. Je lui parle, il me répond, cherche ma main.... un vrai gamin !

Il réagit d'ailleurs assez bien aux ordres sauf quand je n'anticipe pas un lièvre qui détale ou un zoziaux qui s'envole.
Et là, Ca tire d'un coup sec.

A pieds, ce n'est pas grave. Nous sommes effectivement équipés d'un kit canicross, vraiment idéal pour la balade.

Mais comme je ne suis guère sportive, je cours 10 mètres et je crache mes poumons, car je ne me casse pas la figure.

En revanche, en vélo, ben les accoups ne préviennent pas et comme je ne suis pas du tout à l'aise sur un vélo, la chute est assurée.

Pourtant, le chien essaie de bien faire, répond aux ordres : doucement, stop, Non. Mais voilà, personne n'est à l'abri d'un stimuli imprévu.
Mes genoux ressemblent à des stroumpfs.

C'est pour cette raison que je pensais à un vélo plus stable avec plein de roues pour m'empêcher de paniquer et tomber à coup sur.

Mais vous n'avez pas l'air chauds...
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:56

Winette : Je ne lui demande pas de tracter, je veux juste qu'il se défoule et coure à mes côtés.
Maintenant, avec le springer, quand il court, il tracte en même temps, mais je bosse aussi hein, je pédale comme une malade :-)
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:50

Alors il y a causer et causer, et pour les papillons et autres et rester bien en ligne, je pense!!
qu'il y a causer et causer, et être ENERGIQUE pour qu'il reste en ligne est un PLUS! après c'est aussi entre toi et le loup et aussi, peut être la longueur de la corde etc...mais c'est un tout, moi je le vois avec les miens, je les laisse faire aussi e la balade tranquille et voir les herbes hautes, mais quand au départ ça court , ça court et quand je leur demande d'y aller aussi, car je vois que ça dérape de trop et vers les vaches , par exemple, je sevit nah!!

et je dis ALLLLLLEEEEEEEEÈ merouille GOGOGOGOGGOOOO poru te dire!! et souvent il reprenne la route tranquille en courant, après souvent il le font d'eux même,mais comme dit, faut l'habituer, et voir le réhabituer en toute circonstance.. en gros! après la longueur de corde joue pas mal , toi tu le mets sur le côté là mouai.. je connais aps!

un VTT est bien surtout avec un chien ,la trot aussi surement! faut pas avoir si peur, faut y aller doucement aussi, moi aussi 'avais e grande appréhension.. mais bon sportive quand même! mais cela reste assez facile, faut trouver le bon cadre pour toi, où tu te sens le mieux et après ça va rouler...

après il ya surement d'autre chose et comme à pied et en courant petit à petit, comme cela est dit!, mais flip pas avant de vraiment essayer, et donne toi les moyens d faireau mieux pour le husky et toi.. même si c'est petit à petit pour toi aussi...qu'on te prête du matos si tu connais et après tu peux jauger mieux! choisit bien ton terrain aussi..

Bon courage!
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:02

Alors, pour ceux ou celles n'ayant pas la chance de connaître le springer, voici un lien:

http://www.morinfrance.com/c-accessoires-pour-velo/springer-accessoire-pour-faire-du-velo-avec-son-chien

C'est vraiment efficace, bien adapté, sécurisant.
Il faut le caler sous la selle et c'est très pratique.
La longueur est étudiée. Le chien n'a aucun risque de toucher les roues, de passer devant ou derrière, mais juste de rester sur le côté.
Ha mais !

Il y en aussi plein sur le bon coin à pas cher.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:03

je connaissais ,mais pas en action, cela est pas trop trop interessant avec des husky! même un, essaie d'évoluer avec ton loup et il s'en amusera tout autant et puis pour découvrir, sans que cela soit avec le lapin ou autre, c'est quand même mieux pour lui , le husky dans son élan et course et trot etc...un husky à vie avec chat, c'est dur, enfin je pense...va être un peu frustée le loupioux...

Mi je cours plsu, pour chat le VTT et même TROT EST PARFAIT!! c'est agréable!! et les cheveux dans le vent Mr. Green,le poil koi... Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? 176234
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:02

le springer n'est pas adapté à un husky... qui est avant tout un chien de travail qui AIME courir ET tracter
si tu l'empêche de tracter, tu vas le décourager à long therme et c'est pas le but !!

comme il a été préciser plus haut, tu dois d'abord lui apprendre les ordres de base en cani, à la ceinture, ce qui est plus aisé pour toi et pour lui (courir devant, droit devant et non sur le côté, ne pas s'arrêter sans arrêt, être ferme et le relancer et le motiver quand il réagit bien sans arrêt), l'habituer à faire ses besoins AVANT de démarrer l'entraînement et non pendant entre autres...

si tu n'es pas vraiment "sportive", tu peux faire celà sur de courtes distances mais c'est essentiel à son éducation.
le mettre en situation et en contact avec d'autres huskies au travail est excellent pour lui et je suis certaine qu'il apprendra 10 fois plus vite aussi !!
winette
Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:25

cat. a écrit:
le springer n'est pas adapté à un husky... qui est avant tout un chien de travail qui AIME courir ET tracter
si tu l'empêche de tracter, tu vas le décourager à long therme et c'est pas le but !!

ah c'est clair que springer = zero gamelle mais zero will to go a terme
mais c'est une bonne alternative quand on a peur de se viander ;)
http://nosptitsloups.free.fr
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:30

Depuis le temps où j'ai posté ce message, j'ai acheté un tricycle d'occasion sur lebon coin.

Ha ha ha ha ha ! La bonne blague !!!
J'ai essayé, confiante, et je me suis fait la TOTALITE des clotûres de mes voisins !!! Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? 237173

Pensant que j'étais cruche, j'ai organisé un "défi" avec ces mêmes voisins.

Je paie l'apéro à celui ou celle qui arrive à faire 50 mètres en roulant droit.
Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Haha4

Ben, je n'ai payé l'apéro à personne !! lol!

Une vraie vacherie cet engin !!

Donc, je l'ai remis en vente et j'ai trouvé une solution alliant l'utile à l'agréable : le tractage de poussette !!

Je me promène maintenant avec une voisine qui a deux enfants en bas âge.
Hop les deux enfants dans la poussette bi-place, hop, Snow attaché devant. Ma voisine ou moi aux commandes de la poussette et c'est un pur bonheur, surtout dans les côtes !!
Le chien s'éclate et nous, on papotte entre filles Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? 298358
Eliza
Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:30

lol!

Tu devrais retester le vtt/ligne de trait... la ligne de trait doit être toujours tendu et donc tu devrais moins sentir les coups brusque... tu verras que quand snow prendra plaisir à courir à sa vitesse et à ce défouler il s'arrêtera moins souvent...

Moi ton springer me paraît bien plus casse gueule... Mr. Green
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:07

Non, le springer n'est pas casse-figure du tout !
On ne sent pas les accoups. Il y a un ressort qui permet de les atténuer.
Avec un springer, le chien court. Point barre. Il ne tire pas.

Donc, effectivement la ligne de trait.... mais je vais finir à l'hosto avec vos bêtises lol !!
Je ne suis pas du tout à l'aise sur des trucs à roues, sauf dans ma voiture.
Même en quad, je suis morte de trouille. Et qui dit trouille, dit chute !!!

Mon pauvre Snow !!!
serge12
Grand explorateur
serge12

Masculin
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:28

oui mais avec une ligne de trait le chien est devant donc.....
tu ne tombera pas dessus ...
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Eliza
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:47

Perso en 10 ans chui tombée qu'une seule fois et c'était de ma faute Mr. Green
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:54

4 fois en 3 mois et c'est TOUJOURS de ma faute....

Le tirage de poussette, c'est innovant, sans risque et utile lol!
Eliza
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:41

Après ça dépend des chiens... avec Jimmy il ne voulait que courir à son rythme donc tirer une poussette ça aurait été très stressant pour lui..

Est ce que ton chien ce met naturellement devant et tire?
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:59

En balades à pieds, il a tendance à tirer et il est TOUJOURS devant (sauf quand un insecte lui fait un pied de nez dans les bas côtés, ou qu'un animal est déjà passé par là avant, ou qu'une feuille bruisse légèrement...) Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? 674550

C'est très pratique dans les montées, sauf en fin de balade ou c'est la maîtresse qui tire le chien !! lol!

Et une fois attellé à la poussette, il adore. Il file droit, il tire de bon coeur, bon parfois, on ratrappe la poussette qui va droit dans un fossé, mais ça reste rare. Et il en fait des kilomètres !!
La poussette plus les enfants dedans = 50 kgs environ. Ca a l'air de lui convenir.

On a pensé également lui fabriquer une carriole pour les bois, histoire de ramasser quelques bûches de bois qui trainent pour notre cheminée.... Laughing
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?   Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:13

Connais-tu la remorque vélo et jogger? Va sur "Leboncoin",rubrique "vélo" et tape "remorque". On peut utiliser cette remorque avec des rollers. Les mushers-pro attellent un gros chien (mala) avec un harnachement style pulka pour promener les enfants...

Le tricycle peut il être la solution pour faire courir mon Husky ?
Page 1 sur 1