| quel age pour les faire courir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phini P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : 95 HERBLAY Emploi : servveuse de direction Loisirs : la photo , travaille manuel , musique Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: quel age pour les faire courir Sam 24 Mar 2007 - 14:11 | |
| Pour la faire tirer, pas avant 8 mois voir un an. Pour courrir à côté, dès maintenant ;) | |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : 95 HERBLAY Emploi : servveuse de direction Loisirs : la photo , travaille manuel , musique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: quel age pour les faire courir Sam 24 Mar 2007 - 14:14 | |
| ah oui dés meintenent je suis sciée !c'est sure hein ?:D il a 2 mois j'ai peur moi de lui faire du mal ! il ne va tiré enfin pas de suite meme aprés je pensse pas , mon mari veux courir avec lui en fait en foret faire des parcours avec son chien .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel age pour les faire courir Sam 24 Mar 2007 - 14:57 | |
| a quel age peut on mettre un gamin au foot au rugby a la gym etc... cest pareil . l'effort en rapport de la croissance. les esquimaux attelait a "3 mois" a 4 mois on peut faire des cani cross de quelques KM a 6 mois on peut atteler dans un gentil attelage voire au vtt tranquillement le but etant la decouverte, jamais forcé plus d'une demi heure deffort. A un an ilpeut etre attelé et integré un team et cpurrir 10 km toujours dans la joie et la bonne humeur, la croissance en general est jusqu'a deux ans certaines lignées continuent de grandir et se developper jusqu'a 3 ans |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: quel age pour les faire courir Dim 25 Mar 2007 - 7:42 | |
| ca depends de tellements de parametre : de la croissance du chien, de son etat de santée, de la temperature , du denivellé, de l'experience du maitre, du nombre de chiens qui l'accompagne qu'on ne peut pas donner 1 age precis a 2 mois c'est qu'1 bb qui a besoin de dormir et de jouer
faut pas oublier que trop d'exercice trop tot nuit a la croissance et predispose a l"arthrose precoce
vaut mieux pas prendre de risque!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel age pour les faire courir Dim 25 Mar 2007 - 9:51 | |
| Je crois que pour faire des compèt le chien doit avoir 15 mois. |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: quel age pour les faire courir Dim 25 Mar 2007 - 11:17 | |
| pour faire des courses : 12 mois. moi perso je commence le vtt a 10 mois sans qu'il tire et je commence a le mettre au kart a 12 mois | |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: quel age pour les faire courir Lun 26 Mar 2007 - 16:08 | |
| nous ne voulons pas faire de course là ! je me renseigne juste de l'age a laquel ma pearl peut courir mais juste a coté de mon mari en fait pas vite et pas longtemps ! je n eparle pas d'atelage ni de canni cross aujourd'hui bien sure qu'elle est trop jeune !!!!!..... mais bon je vais demander a mon veto jeudi ! merci quand meme | |
|
| |
phini P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: quel age pour les faire courir Lun 26 Mar 2007 - 16:09 | |
| louping : j'ai jamais dit que j'allait lui faire faire une course demain ! je me renseigne c'set tout !
loup
| |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: quel age pour les faire courir Ven 9 Nov 2007 - 18:28 | |
| Quand Canook avait deux moisje lui avait attaché un petit baton a un harnais de promenade Canook il aime trop ça!!! Sinon, on a vraiment commencé à l'âge de 6 mois les ordres " gauche, droite etc" a 7 mois courrir a coté du vélo et à 8 mois c'est bon! il va devant d'ailleurs merci aux membres de taiga pour les conseils qu'ils m'ont donnés!!! bisous | |
|
| |
| quel age pour les faire courir | |
|