tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Alors cette rentrée ??? Mar 6 Sep 2011 - 19:23 | |
| Et voila c'est la rentrée les belle images des vacances ne sont plus que des souvenirs pour la plupart d'entre nous ! Maintenant, ce sont plutôt les cartables et les protèges cahiers qui sont à la mode. Et pour vous, ça s'est passé comment cette rentrée ? Cette période vous rappel t elle de bons souvenirs ou est ce plutôt synonyme de cauchemars ? | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Alors cette rentrée ??? Mer 7 Sep 2011 - 7:36 | |
| enfin des vacances plus de gosses à trainer et faire des Censuré | |
|
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Alors cette rentrée ??? Lun 12 Sep 2011 - 18:40 | |
| c'est toujours mieux les vacances !!!!!!!!! l'ecole c'est penible ! trop de devoir et trop d'heures de classe ! Il me tarde les prochaines vacances de toussaint et encore mieu les vacances d'été !!!!! mais c'est dans un an | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Alors cette rentrée ??? Lun 12 Sep 2011 - 19:42 | |
| - lavegetarienne33 a écrit:
l'ecole c'est penible ! trop de devoir et trop d'heures de classe ! :
Je travail dans un milieu très éloigné de l'éducation mais ma fille entre en 3eme et j'ai effectivement l'impression qu'il y a beaucoup d'heure de cours ( chuuut, je ne lui ai pas dit lol) Mes souvenirs d'école ne sont pas jeunes ( faut dire que moi aussi je fais de moins en moins jeune) mais il me semble qu'il y a 20,30 ans, les emplois du temps étaient moins chargés. | |
|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Alors cette rentrée ??? Mar 20 Sep 2011 - 16:37 | |
| C'est super la rentrée !!! Le bon air de Paris retrouvé, les crottes à ramasser, les grincheux à se coltiner les devoirs à assurer. Oui, c'est vraiment super la rentrée | |
|