| C'est la rentrée | |
|
+4musher51 maryline77410 SONY DAVE tophe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: C'est la rentrée Lun 6 Sep 2010 - 19:38 | |
| Bon, la, il n'y a plus de doute.... La météo c'est pas terrible. Demain y a grève dans les transports et à l'école, c'est sur.... C'est la rentrée.
Et pour vous? ça c'est passé comment la rentrée ? | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 6 Sep 2010 - 20:21 | |
| Bein j'ai commencer par une semaine de cour, préparation quoi ! Et la je suis dans un élevage que j'aurrai pendant deux ans. Premiere journée aujourd'hui et tout c'est tres bien passer, content d'avoir retrouver les gros nounourses !!! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 6 Sep 2010 - 21:11 | |
| moi rentree couronnee par un lymbago | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 6 Sep 2010 - 21:19 | |
| oui c'est la rentrée!!!nos enseignants ont repris le boulot depuis jeudi et sont deja en greve! c'est vrai que ca manquait..... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 6 Sep 2010 - 21:25 | |
| J'ai pas d'enfants......donc pas de rentrée | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 6 Sep 2010 - 21:47 | |
| Ta pas une ptite rentrée rien qu'a toi béné ??!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Nathalie42 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 6 Sep 2010 - 22:02 | |
| Pré rentrée mercredi et depuis jeudi je découvre mes élèves... 18 classes, entre 25 et 30 élèves par classe... Et je ne fais pas grève... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 6 Sep 2010 - 22:16 | |
| Roo bein tant a de la chance béné dit donc :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la rentrée Mer 8 Sep 2010 - 20:17 | |
| La rentrée...la rentrée...un peu paumée moi avec enfin la fin de mon école,entreprise, fini les jours où je me levais le matin avec des sinusites à rallonge....des clients pour la plupart insupportable...toujours à courir partout...et surtout, ne JAMAIS m'assoir...je pense pas que c'est le pire...le bruit tiens..bon oublions !!! l'experience, il y a que ça de vrai...tu sais dans quoi tu te fourres après Maintenant, la rentrée pour moi, c'est me consacrer à mon permis. tâche pas facile... En ce moment j'aide la patte de l'espoir pour quelques jours, une fois que c'est fini, je vais pouvoir et devoir bosser dur. l'avantage quand on bosse, c'est qu'on apprecie mieux les vacances....et quand on a pas de boulot, ou qu'on est en vacances tout le temps, c'est nul, même si il y a des choses à faire.. alors quand on dit que le travail c'est la santé, j'ai du mal à le dire et ça me troue le cul, mais oui ! m'enfin pas trop non plus hein ^^ Bonne rentrée à tous |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 13 Sep 2010 - 15:36 | |
| rentrée pour nous et rentrée pour nos deux enfants l'ainé passe en 6ème cette année et la plus jeune rentre en CM1 pour nous ont dirait déja qu'on a pas eu de vacances ! J'ai horreur de cette période car il faut remplir pleins de paperasses et allé a pleins de réunions entre l'école, le collège, le cathéchisme de la petite, les inscription aux sports y a quoi devenir gaga!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 13 Sep 2010 - 15:45 | |
| Il faut se lever tôt ...................................................................................................................... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 13 Sep 2010 - 15:57 | |
| Oui ça aussi j'avais oubliée !! et surtout il va commencer à faire nuit tôt et jour tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la rentrée Lun 13 Sep 2010 - 17:55 | |
| Sans vous parler du déroulement FA pour un grand chien de l'asso, ni pour le tout petit pot de colle, j'ai le plaisir de vous annoncer:
8 chiens adoptés sur 10 20 chats et un reccord en chiffre boutique, du jamais vu à l'asso.
Je suis très heureuse, une experience inoubliable...
Bon maintenant, on se repose parce que j'ai un traitement à prendre ( j'ai choppé la crève ) et mon homme a soigné ( mononucleose infectieuse ) il est arrêté...
BISOUUUUUUUU |
|
| |
| C'est la rentrée | |
|