| ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE | |
|
+16BLUEHUSKY gaelle39 SCORPIONNE72 Eliza sky&loki didierjimmy AYMES christ581 melanie51 melba59520 MARIE-ANGE sido Asso Eden Valley leeloup57 etosky bénédicte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Dim 20 Mar 2011 - 16:20 | |
| cause de l'abandon inconnue seules infos connues ok enfants mais ni ok chats et chiens contact asso.orfee@laposte.net http://rescue.forumactif.com/t319842-ulyssia-husky-nee-06-2003-abandon-en-fourriere-79?highlight=husky.
Dernière édition par yoyo26 le Ven 16 Sep 2011 - 18:30, édité 5 fois |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Ven 25 Mar 2011 - 21:10 | |
| A t'elle etait testé avec plusieurs et plusieurs chiens pour dire qu'elle n'est pas ok avec aucun ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Lun 28 Mar 2011 - 23:01 | |
| SOURCE RESCUE Citation: j'ai eu ses anciens proriétaires qui ont confirmés ok enfants pas ok chats mais chien c'est a tester pas forcement dominante terrain bien clos et haut bien sur propre par contre ne vivait quasiment pas en maison abandon pour raison médicale ( opération de la hanche )
|
|
| |
etosky Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : pays de la loire Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mer 30 Mar 2011 - 13:47 | |
| nous avons vu ulyssia hier a la fourriere la belle est un peu sur la défensive avec les inconnus mais vient quand meme nous voir au grillage mais rien de méchant ( quoi de plus normal ) le soigneur n'a aucun souci avec elle , elle est de petit gabarit un oeil bleu un oeil marron
ce serait bien qu'elle sorte de la la fourriere est très rudimentaire | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : pays de la loire Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mer 6 Avr 2011 - 11:04 | |
| toujours a la fourriere on a aucune solution pour elle , on ne peut qu'essayer de sortir les autres pour eviter que la fourriere soit pleine pour lui laisser sa chance on en sort deux demains ca donnera un peu de jours de répit | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mer 6 Avr 2011 - 11:27 | |
| Diffusé sur Eden Valley et Nordic Spirit, on croise les doigts pour la belle.... | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mer 6 Avr 2011 - 15:10 | |
| adoptée directement aujourd'hui a la fourriere pas d'autres infos | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mer 6 Avr 2011 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mar 28 Juin 2011 - 13:27 | |
| est revenue il y a 3 semaines en fouriere trouvée errante le proprio ne repond plus aux appels de la fourriere |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mer 29 Juin 2011 - 14:44 | |
| Un contact pour la belle ? le lien rescue ne donne pas de nouvelles... Etosky peut-elle nous en dire plus pour Ulyssia, un délais d'urgence ? Merci pour elle | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 12:23 | |
| Dans quelle fourriere est elle on va peut etre pouvoir la sortir!!!!! merci | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 14:21 | |
| le délai est que nous avons actuellement 6 chiens dans cette fourriere pour 8 places
on a sorti un il y a 15 jours et 1 rott mise en pension la on ne peut plus assurer les frais de pensions de plus on a 5 chiens en pensions hélas
on essaye de vider la fourriere comme on peut mais aprés en avoir sorti 2 en 15 jours 2 sont rentres direct la semaine derriere
eden valley si tu veux la sortir tu me contactes svp
elle est réservée a notre nom c'est comme cela qu'on fonctionne avec cette fourriere depuis des années on les connait bien on connait comment il fonctione et on sait ce qu'on peut faire ou pas
par contre si il y a un co voit a prévoir vu que tu es loin ce qui avait été le cas pour le chow chow qui est parti chez toi il y a 1 an et demi elle ne pourra pas bloquer la place la bas il faudra qu'elle sorte et aille en pension a vos frais ou en fa le temps que vous trouviez le co voit sinon le probleme de place restera le meme
n'hésite pas a me mp et me dire si tu as une piste sure ou pas
elle est assez distante comme louloute mais bon la fourriere n'est pas un lieu de détente non plus | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 14:26 | |
| Merci Etosky, je transmets pour Pascale Laroche sur le forum de l'Eden Valley | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 14:37 | |
| ok le départ peut etre saumur ou bressuire | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 15:07 | |
| Nous n avons pas de FA dans ce coin pour le moment qd à une pension nous avons été trop échaudé avec la pension caninlove pour recommencer désolée!!! Je vais essayer de voir encore!!!! merciiiiiiiiii | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 15:16 | |
| ok tiens moi au courant je sais pas facile des que tu as un co voit elle peut partir en 48 heures maxi | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 18:09 | |
| il y a eu 4 entrées aujourd'hui
il y a donc des chiens a deux par box plus aucune place
la fourriere a demandé a ce qu'on sorte plusieurs chiens et ce dés cette semaine
est il possible de faire un appel aux dons pour une pension pour ulyssia mais al sortie doit etre ultra rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 20:45 | |
| Et vous allez la mettre où en pension?????????????????????????? | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Lun 4 Juil 2011 - 20:52 | |
| Nous avons deux pensions avec lesquelles nous travaillons excellement bien depuis deux ans avec un patenariat nickel car nous ne les avons jamais plantés et payons rubis dur l'ongle chaque mois
on vient de faire le point avec nos 2 pensions ce soir hélas elles ne peuvent plus nous débloquer plus de place en cette saison elles sont fulls et on ne peut pas mettre ulyssia avec un autre
on a 5 chiens répartis sur ces deux pensions déja dont une rott sortie la semaine derniére et un chien everett depuis 14 mois sur une de ces pensions
donc désolée mais meme cette solution ne marchera pas pour ulyssia
j'en suis navrée
| |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mer 6 Juil 2011 - 12:54 | |
| on a sorti 4 chiens hier on y a passé la nuit de lundi en trouvant une fa pour la rott , deux chiens abandonnés ont pris son box pension , 1 jeune femelle esttre est partie en fa et 1 autre en pension jusq'au 20 juillet aprés la pension est pleine
il faut donc qu'on la recase d'ici la
ca donne un minus répit a ulyssia et les autres la bas car il y a toujours 6 chiens la bas et plus que deux places donc si entrées a nouveau on ne pourra plus aller financierement et en fa plus loin
nous avons 25 chiens du coup sous l'asso et 7 en pension la fourriere est trés rudimentaire toute solution ne sera que meilleure pour ulyssia
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mer 6 Juil 2011 - 13:06 | |
| Merci du fond du coeur et pour votre dévouement pour les doudous, je transmets pour Ulyssia sur le forum de l'Eden Valley, j'espère qu'une solution va être trouvée pour la belle qui me touche beaucoup... encore | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mar 12 Juil 2011 - 11:14 | |
| personne
et deux entrées hier donc plus que deux places
cette fois on ne pourra pas aider avec les 6 chiens sortis semaine derniére on est au bord de l'implosion | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mar 12 Juil 2011 - 11:19 | |
| - etosky a écrit:
- personne
et deux entrées hier donc plus que deux places
cette fois on ne pourra pas aider avec les 6 chiens sortis semaine derniére on est au bord de l'implosion Pourrait-elle être testée mâle et femelle, est-ce possible, cela lui donnerai plus de chance à la belle.... | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mar 12 Juil 2011 - 11:54 | |
| je contacte la fourrière cet après-midi. je vous tiens au courant | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mar 12 Juil 2011 - 13:16 | |
| j'aimerais beaucoup que l'on passe par l'asso avant que l'on appelle en direct des fourrieres c'est un minimum de respect svp quand on en connait pas les tenants et aboutissants
nous sommes le contact
merci de ne pas appeller la fourriere c'est une fourriere assez spéciale avec lesquelles nous avons réussi a établir de bons rapports ce qui ne fut pas toujours le cas et ou il y a des subtilités a respecter
il n'y a pas de test la bas en fourriere
merci | |
|
| |
| ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE | |
|