| ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE | |
|
+16BLUEHUSKY gaelle39 SCORPIONNE72 Eliza sky&loki didierjimmy AYMES christ581 melanie51 melba59520 MARIE-ANGE sido Asso Eden Valley leeloup57 etosky bénédicte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Mer 21 Sep 2011 - 18:42 | |
| Très très heureuse pour la belle, je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux !!!! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
etosky Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : pays de la loire Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Sam 1 Oct 2011 - 21:12 | |
| BON l'adoptant rame il a du rehausser sa cloture 1.80 pas sufffisant ensuite elle a creusé des tunnels sous la cloture
bref on l'aide mais heureusement qu'il est motivé souhaitons qu'il le reste | |
|
| |
AYMES Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : NIEVRE Loisirs : NATURE Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: petit conseil Dim 2 Oct 2011 - 0:21 | |
| petit truc qui m'a permis de rendre le chien le plus fugueur le plus respectueux qui soit.....si ça peut aider....installer une clôture électrique?......tous les chiens qu'on a pu me confier, et même les miens, ceux qui étaient fugueurs, et le dernier en date, un gros modèle de husky qui a été retiré pr maltraitance, et qui est resté toute sa vie attaché parce qu'il fuguait a voulu tester.....mais pas adopté!!! et généralement, même clôture ouverte, les chiens restent à l'intérieur car respectant trop la clôture.....bon, c'est vrai, j'ai la chance d'avoir des chevaux, j'ai juste donc eu à prolonger la clôture exprès pr les loulous, ms c'est hautement réalisable....abordable et radical...... peut être aussi que la louloutte a besoin de dépenser ce qu'elle n'a pas pu avant du fait de son passé?....lui faut juste du temps....en espérant que ce temps, l'adoptant le prendra.....merci à lui en tout cas de persévérer!!!! c'est super courageux.... j'espère trouver de meilleures nouvelles prochainement.... bon courage à son adoptant!!! sois sage, ma belle, tu dois montrer que tu es une bonne fille.....que les humains croient en toi...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Ven 14 Oct 2011 - 11:29 | |
| J'ai eu un magnifique Husky, tout blanc aux yeux ambres, parti pour la Plaine Blanche le 31 mars 2008, le jour anniversaire de ses 14 ans. Un 3ème AVC lui a été fatal. Lorsque nous l'avons adopté il avait 5 mois et s'est avéré un fugueur invétéré. J'avais un grillage de 1m bien évidemment insuffisant que j'ai donc doublé avec un 2m. Mais le loulou passait dessous : il visait bien entre les poteaux et fonçait tête baissée. J'ai enfoncer dans le sol des piquets de 50cm à 1m et distant les uns des autres de 50cm maxi : il ne s'est plus jamais sauvé par là. En écrivant ces lignes je pleure encore mon beau Jimmyck. Maintenant j'ai Snake un beau croisé Setter/Labrador ... tout noir. |
|
| |
AYMES Explorateur !!!
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : NIEVRE Loisirs : NATURE Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: désolée Ven 14 Oct 2011 - 16:38 | |
| comme vous me donnez la chair de cocotte, loupseintelie......et comme je comprends votre douleur....que votre histoire me bouleverse......c'est drôle, vs avez eu le blanc et le noir, j'ai adopté il y a peu un nordique blanc et un croisé berger noir....je vous mets le lien à télécharger de la petite vidéo qu'on avait faite.....si elle pouvait, ne serait ce qu'un instant, vous réchauffer le coeur...... http://www.tendrescerberes.fr/video/cysko%20et%20aron.rar mais je persiste pr la clôture, l'électrique c'est qd même radical....même les plus rebelles la respectent.....sinon, faut faire, comme loupseintelie, l'alcatraz des huskies!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Ven 17 Fév 2012 - 8:21 | |
| Bonjour etosky
Auriez vous la gentillesse de m'appeler au 04 95 78 41 00 s'il vous plait ? | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : pays de la loire Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE Sam 18 Fév 2012 - 10:17 | |
| je pars en pension
j'appelle dans la matinée | |
|
| |
| ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE | |
|