| MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Sam 15 Juin 2013 - 21:49 | |
| " /> " /> " /> " /> Elle s’appelle MARGAUX elle a 10 MOIS PUCEE et vaccinée ,grise ,blanche et noire avec les yeux verrons , elle est a la spa de Toulouse Trouvée place de la daurade et non réclamée. Les huskys sont des fugueurs donc jardin bien clôturer. ok femelles et males Connaitre la race tel 0661152381 Adoption dept 31 et limitrophes
Dernière édition par yoyo26 le Mer 14 Aoû 2013 - 16:57, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Mar 18 Juin 2013 - 17:14 | |
| n'oubliez pas la belle Margaux elle n'a que 10 mois!! |
|
| |
raynier Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : toulouse Emploi : employer de mairie Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Mar 18 Juin 2013 - 18:56 | |
| ADOPTEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Mar 18 Juin 2013 - 20:57 | |
| super !!bonne route Margaud!! |
|
| |
raynier Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : toulouse Emploi : employer de mairie Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Sam 22 Juin 2013 - 20:11 | |
| de retour a l adoption la personne n as pas put gerer un chien et ses enfants pffff[url=javascript:emoticonp(' ')] [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Sam 22 Juin 2013 - 23:19 | |
| pauvre petite puce que 10 mois et déja de retour derrièrre ses barreaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Lun 24 Juin 2013 - 21:59 | |
| " /> la petite Margaux attend une gentille famille!! |
|
| |
ANDREJEAN Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 72 Localisation : Forêt Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Sam 6 Juil 2013 - 22:13 | |
| Les huskys sont fugueurs et ...mangeurs de poules...c'est là le hic !! pour moi pas compatible.. et pourtant, j'adorerai en prendre un ou une...m'enfin... Faut faire des choix...présentez lui des poussins , si elle les respecte... | |
|
| |
serialrunner Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : dieppe Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Lun 8 Juil 2013 - 5:02 | |
| Personnellement mes parents gardent ma chienne quand je pars en stages ou en vacances, ils ont des poules et ça intéresse beaucoup ma chienne mais j'ai mis une clôture électrique, elle y a mis le nez 1 ou deux fois et maintenant je suis tranquille ! | |
|
| |
ANDREJEAN Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 72 Localisation : Forêt Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Lun 8 Juil 2013 - 13:51 | |
| Moi, je lâche mes chiens le matin au réveil derrière la maison avec les poules...et rares sont les accidents car mes loups sont habitués dès leur arrivée...mais je ne pourrais pas empêcher un chien non habitué...le fil électrique..c'est pas jouable et mes bébés vont se mettre le nez dedans en jouant...on voit chacun le monde "de sa fenêtre" sans pour cela que l'avis du voisin soit mauvais... | |
|
| |
ANDREJEAN Nouveau
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Lun 8 Juil 2013 - 13:59 | |
| PS : quand je dis bébés, 6 mois,8 mois12, mois, 24 mois , 3 ans et deux de 9 ans...(le vieux mâle de 9 ans est à l'origine de certains accidents , d'ailleurs a fait acte de prédation lors d'un contact avec des brebis soit isolement d'un sujet et bon, il a pas été plus loin car j'étais là! On ne peut combattre l'instinct sinon de façon coercitive et là , pas mon truc! il est pourtant né "au milieu des poules"...enfin , lui dans la maison et les poules dehors...c'est comme ça. Donc prendre un nouveau (nouvelle) , pas le rendre malheureux dès le départ avec des interdits supplémentaires... | |
|
| |
serialrunner Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : dieppe Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Lun 8 Juil 2013 - 15:25 | |
| Je ne pense pas que poser des limites soit négatif, ce que je veux dire par la c'est que mon chien n'a pas le droit d'entrer dans la cuisine par exemple, est ce qu'il en est malheureux pour autant ? je ne pense pas. Personnellement ma chienne chasse les poules donc j'ai pris des mesures restrictives dans le sens ou elle n'a pas le droit de s'approcher a moins de 50cm du grillage sinon elle essaie de creuser ou de l'arracher. Elle s'y est rapidement habituée et plus de problèmes maintenant elle fait autre chose a la place. soit dit en passant, je lui ai aussi fait rencontrer des chevaux mais pour le coup elle est plus craintive ^^ | |
|
| |
ANDREJEAN Nouveau
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Mar 9 Juil 2013 - 0:04 | |
| Oui mais moi il n'y a pas de grillage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Jeu 11 Juil 2013 - 9:21 | |
| . n'oubliez pas la puce Margaux |
|
| |
raynier Explorateur !!!
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Sam 13 Juil 2013 - 20:47 | |
| margaux attend toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Jeu 18 Juil 2013 - 18:00 | |
| |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Dim 28 Juil 2013 - 18:08 | |
| n'oubliez pas la belle Margaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Ven 2 Aoû 2013 - 15:46 | |
| qui me donner enfin un foyer |
|
| |
raynier Explorateur !!!
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Mer 14 Aoû 2013 - 15:33 | |
| Adoptée on est en contact avec les adoptants car ils ne connaissent pas la race mais veulent s y mettre Tout ce passe bien pour la belle Merci a Yoyo pour la diffusion:am3: | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Mer 14 Aoû 2013 - 15:47 | |
| super nouvelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Mer 14 Aoû 2013 - 17:33 | |
| bonne route la puce |
|
| |
| MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE | |
|