| HOANI superbe husky,EN FA | |
|
+20Kristel02 Eliza Moondenuit lyanna Circus krohn Miniphaine Malinka TOM78 LEO12 Alicelovespets Lénou pollen free Erell leeloup57 jocker thedancer bounty45 cherubin frederic 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 9 Jan 2012 - 20:23 | |
| ça donne quoi pour ce beau loup ? | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 9 Jan 2012 - 20:27 | |
| pour le moment il est parti en vacance a la neige
| |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 9 Jan 2012 - 20:30 | |
| chouette | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mer 11 Jan 2012 - 16:22 | |
| La vu a hoani ............... j en connais qui dois s'eclater | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 16 Jan 2012 - 19:54 | |
| | |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 16 Jan 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Mar 17 Jan 2012 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Eoweedream Ven 20 Jan 2012 - 20:52 | |
| il y a un mélange de toutou... qui est à adopter Hoani ou Oslo ???? MErci
| |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Ven 20 Jan 2012 - 20:56 | |
| - Eoweedream a écrit:
- il y a un mélange de toutou... qui est à adopter Hoani ou Oslo ????
MErci
Les deux sont à adopter Tu étais sur le Topic de Hoani Mais kawa a comme signature Oslo pour qu'on n'oublie pas que lui aussi est à adopter | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Ven 20 Jan 2012 - 21:01 | |
| hoani n'est pas adopter comme il est dit plus haut il est en fa en vue d adoption et celle ci se concretise | |
|
| |
Alsaka Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Hoani a été adopté par sa FA Ven 20 Jan 2012 - 21:40 | |
| - jocker a écrit:
- hoani n'est pas adopter
comme il est dit plus haut il est en fa en vue d adoption et celle ci se concretise Musher amateur, j'étais intéressée pour adopter Hoani mais on m'a bien confirmée par téléphone que Hoani avait été adopté par sa famille d'accueil. Fin de la conversation ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Sam 21 Jan 2012 - 13:28 | |
| Nous attendons donc la confirmation de sa FA! | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Sam 21 Jan 2012 - 19:00 | |
| l'adoption est validé il n'y a plus que le contrat a faire [/quote] voila le beau gossee a la neige | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Sam 21 Jan 2012 - 22:07 | |
| Cool!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Sam 21 Jan 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
DISCHBEIN Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 72 Localisation : augerville la riviere Emploi : musique , huskies Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Dim 22 Jan 2012 - 18:14 | |
| - jocker a écrit:
- l'adoption est validé il n'y a plus que le contrat a faire
voila le beau gossee a la neige [/quote] Bonne chance Hoani !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Dim 22 Jan 2012 - 23:55 | |
| Jsuis vraiment contente pour lui Il a l'air heureux avec ses potes à la neige Merci pour lui | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 10:00 | |
| Miniphaine, Hoani est la copie conforme de Numen et Snow !
J'ai voulu l'adopter le Hoani, mais le véto et les prof d'éducation canine me l'ont fortement déconseillé pour des questions de dominance....
Pff, mais il est encore mieux à la neige !!! Longue et belle vie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 13:25 | |
| Malinka c'est vrai tu as raison !!! Vive les husky blanc lol Sauf que le mien ben si t'écoute les gens dans la rue c'est pas un vrai car il a les yeux marrons lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 13:27 | |
| Moi aussi j'ai pensé à lui mais avec mon louloup ca l'aurai pas trop fait pour des question de hierachie je pense aussi Et puis ma pauvre minette Calie je crois qu'elle m'en aurais voulu déja Numen elle a eu du mal alors un deuxième lol
En tout Hoani c'est clair qu'il sera bien à la neige | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 13:32 | |
| Bah moi non plus c'est pas un vrai, c'est un bâtard samoyède croisé husky qui n'a plus des coucougnettes Je pense que c'est pareil pour Hoani et Numen( je ne parle pas des coucougnettes). Ce ne sont pas des pures races. D'autant plus qu'avec ses yeux marrons, Numen tient du sam et non du husky. Donc Hoani, Numen et Snow font partie de la très classe et très select race des Samhusk dont il faudra que nousparlions dans un prochain sujet !! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 13:36 | |
| Sur sa fiche c'est pourtant marqué pur race Mais bon y'a du avoir un loupé lol Mais bon jveux bien être de ton club très select | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 13:39 | |
| Avec les chats, moi j'ai de la chance, ça se passe plutôt pas mal. Les deux matouses de la maison sont restés fidèles au poste (et à la gamelle), même si je redoutais un départ précipité ventre (bedonnant) à terre.
Looping le chat impose le respect à Snow en grognant. Parfois quand le chien à le dos tourné, il le provoque (paf, un tout petit coup de patte par derrière et il prend son air outragé quand Snow, con con de 1ere se retourne).
Malinka (ben oui c'est ma minette), elle se planque dans les armoires (à draps de préférence, avec ses poils très longs, elle en met partout et elle adore) ou sous le poele à bois. Mais le soir, les chats raplliquent dans le lit (oui, j'ai honte) pour leur calin. Donc, pour l'instant, c'est très bien.
Bon et tu crois que Numen et Snow se bagareraient? Il est dominant aussi le tien ? | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 13:42 | |
| Pur race SamHusk, c'est certain. D'ailleurs, seuls 3 exemplaires ont été recensés à ce jour.
Oui, je sais, j'arrête le café et j'arrête mes délires lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 13:49 | |
| Looping le chat impose le respect à Snow en grognant. Parfois quand le chien à le dos tourné, il le provoque (paf, un tout petit coup de patte par derrière et il prend son air outragé quand Snow, con con de 1ere se retourne).
Calie, elle est comme Looping lol ! Par derrière aussi les coups de patte lol
Et puis pour les calins nocturne je te comprend elle dort avec moi aussi. C'est son privilège de doyenne de la maison ! Et moi le ronron ca me détend lol
Bon et tu crois que Numen et Snow se bagareraient? Il est dominant aussi le tien ?
Tu sais Numen a l'habitude d'être dominer mais il aime bien dominé aussi ca dépend sur qui il tombe on va dire. Ce qui est bien c'est que tous les hiver il part faire du chien de traineaux du coup il est bien sociabilisé et connait la hierachie. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 13:55 | |
| https://www.taigapassionnordiques.org/t22867-une-nouvelle-race-est-nee-sur-taiga#347300Tu l'envoies faire du traineau ou tu en fais avec lui ? J'aimerais bien qu'il connaisse une meute et l'entrainement, mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien hormi des stages hors de prix (et sans mon chien). Chez moi, pas de neige, beaucoup de mushers, mais très axés compétition qui ne veulent pas s'encombrer d'un petit nouveau qui joue les caïds. Bon, encore une similitude avec Looping et Callie :-)) J'adore également les ronrons, les mottes sur mes jambes. Le seul ennui, comme il lui manque des dents, il bave un peu....mais on s'accomode de tout non ? | |
|
| |
| HOANI superbe husky,EN FA | |
|