passion chiens nordiques |
|
| HOANI superbe husky,EN FA | |
|
+20Kristel02 Eliza Moondenuit lyanna Circus krohn Miniphaine Malinka TOM78 LEO12 Alicelovespets Lénou pollen free Erell leeloup57 jocker thedancer bounty45 cherubin frederic 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miniphaine Grand explorateur
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 13:49 | |
| Looping le chat impose le respect à Snow en grognant. Parfois quand le chien à le dos tourné, il le provoque (paf, un tout petit coup de patte par derrière et il prend son air outragé quand Snow, con con de 1ere se retourne).
Calie, elle est comme Looping lol ! Par derrière aussi les coups de patte lol
Et puis pour les calins nocturne je te comprend elle dort avec moi aussi. C'est son privilège de doyenne de la maison ! Et moi le ronron ca me détend lol
Bon et tu crois que Numen et Snow se bagareraient? Il est dominant aussi le tien ?
Tu sais Numen a l'habitude d'être dominer mais il aime bien dominé aussi ca dépend sur qui il tombe on va dire. Ce qui est bien c'est que tous les hiver il part faire du chien de traineaux du coup il est bien sociabilisé et connait la hierachie. | |
| | | Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 13:55 | |
| https://www.taigapassionnordiques.org/t22867-une-nouvelle-race-est-nee-sur-taiga#347300Tu l'envoies faire du traineau ou tu en fais avec lui ? J'aimerais bien qu'il connaisse une meute et l'entrainement, mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien hormi des stages hors de prix (et sans mon chien). Chez moi, pas de neige, beaucoup de mushers, mais très axés compétition qui ne veulent pas s'encombrer d'un petit nouveau qui joue les caïds. Bon, encore une similitude avec Looping et Callie :-)) J'adore également les ronrons, les mottes sur mes jambes. Le seul ennui, comme il lui manque des dents, il bave un peu....mais on s'accomode de tout non ? | |
| | | Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 14:00 | |
| C'est clair on s'accomode de tout je suis très d'accord avec toi.
Je laisse Numen a quelqu'un pour l'hiver. C'est d'ailleurs grace a lui que Numen est dans ma vie. Je vais passer dans le dpt 27 pour aller le chercher en avril si je peux je viendrais vous voir avant de recuperer Numen.
| |
| | | Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: HOANI superbe husky,EN FA Lun 23 Jan 2012 - 14:12 | |
| Tu le laisses carrément à quelqu'un ??? Pendant combien de temps ?
Ca se passe comment ? | |
| | | | HOANI superbe husky,EN FA | |
|