| JODY croisée husky berger | |
|
+11pyrene laora MARIE-ANGE huskyland oukiok79 INGART laroche kahru cocomili Brass00 mumu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Lun 16 Oct 2006 - 19:34 | |
| :merci: pour elle, c'est vraiment ce que tu fais, :10: | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: jody Lun 16 Oct 2006 - 20:31 | |
| Attention ! Ne me mettez pas trop la pression. Pour l'instant, Jody est seulement en famille d'accueil chez moi afin de libérer une place à l'association pour sauver d'autres toutous.
Pour la cuisine, il y a du mieux mais je reste prudente.
Par contre, mademoiselle ne veut plus me partager avec mes enfants alors là, il va devoir y avoir un recadrage pointu. On a évité ce matin l'incident grave et je ne souhaite plus que cela se reproduise. Aussi, la mémère va devoir faire des concessions.
Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part je suis toute ouie. Merci à mumu et oukiok79, je vais mettre en pratique.
a+ ingart | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: jody Sam 21 Oct 2006 - 18:16 | |
| hello, voici des nouvelles de jody. Tout d'abord sachez que jody est très intelligente et que du haut de ses 15 ans elle comprend très vite ce qu'on lui demande. :scratch: Cela fait seulement une semaine que jody est à la maison et il n'existe plus de problème avec ma cuisine. Désormais elle a à nouveau accès à ce lieu et je peux lui demander n'importe quoi elle obéit tout de suite. Avec les enfants, elle semble avoir compris également toutefois je reste vigilante. Madamoiselle fait même la gardienne. Je ne risque rien croyez moi je suis bien protégée :D Comme je le disais sur rescue, j'ai fini par acheter un deuxième super confort, car mademoiselle avait établi ses quartiers dans celui de bob et, d'ailleurs, elle a préféré garder celui de bob. Elle doit être love ... Je suis pliée de rire face au cinema qu'elle fait quand elle va dedans. C'est une véritable déclaration d'amour. Point de vue santé par contre, c'est pas la joie. En apparence elle pète la forme, car elle joue mais malheureusement elle crache ses poumons. Je suis donc allée chez le véto hier et nous attendons les résultats de la prise de sang. Je vous tiens au courant. En attendant restons positif et regardez la toutoune ... Y'a de la joie, ... [img][/img] Arrêtes de tourner la tête ! [img] [/img] Belle fifille [img][/img] a+ ingart | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Sam 21 Oct 2006 - 19:34 | |
| Elle a vraiment une super bouille. Bon courage chez le véto et donnes nous des nouvelles! En atendant, plein plein plein de calins | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Sam 21 Oct 2006 - 20:40 | |
| Gros bisous à la belle et que les résultats sont ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Sam 21 Oct 2006 - 21:03 | |
| Que c'est beau, un chien heureux ! Espérons que son analyse soit bonne. |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: jolis toutous Lun 23 Oct 2006 - 14:35 | |
| bon, les résultats sanguins sont ok alors on essaie un traitement jusqu'au we prochain et on refait le point avec le véto.
a+ ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Lun 23 Oct 2006 - 14:38 | |
| Tant mieux pour cette puce ! |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Mar 24 Oct 2006 - 16:27 | |
| donnes nous des nouvelles | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Jeu 2 Nov 2006 - 9:17 | |
| Le veterinaire pense à une insuffissance cardiaque bien qu'elle soit deja sous traitement.
Jody a eu une injection et ca va un peu mierux... A suivre....
Ingart vous en parlera surement mieux que moi... | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: jody Jeu 2 Nov 2006 - 21:06 | |
| hello Jody va beaucoup mieux. Elle ne toussote quasiment plus sauf en cas de très grosse excitation + course. :cheers: Le médicament pour le coeur ne suffit pas pour jody il lui faut aussi un traitement à base d'oromédrol. Pour l'instant en tout cas l'effet est spectaculaire. Le traitement s'arrête dans 1 semaine. Je dois faire le point avec le véto une nouvelle fois. En tout cas, la mémère a joué aujourd'hui à la balle, à cherché des poux à mon bob, fait une promenade avec bob et mes filles cet après-midi et là elle vient juste de se poser pour faire . : : Encore énergique la fifille. a+ ingart | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Près de Charleroi....Belgique Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Coucou Jeu 2 Nov 2006 - 23:37 | |
| Pour les enfants....polka..nounours évite...il a envie mais donne l'impression de ne pas savoir ce que c'est...Le petit truc que j'ai trouvé...ça a marché chez moi....Antoine a donné des nic-nac à nounours pour sympathiser...
Puis il a partagé avec chipie....On a crié une fois parcequ'il groulait sur le ptit garçon de mon compagnon ( 3 ans)....Mais là....tout est rentré dans l'ordre...
Moi aussi Polka...nounours...."est amoureux" de moi...Il me suit partout;-)))
Bonne chance à vous;-)
Mumu | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: jody Jeu 9 Nov 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Jeu 9 Nov 2006 - 18:08 | |
| Je partage ta tristesse :( Jody etait tres attachante
Merci à toi de l'avoir rendu heureuse. Elle a ainsi pu profité avant de nous laissé, du bonheur de ta famille.
Au revoir jody et merci pour ta douceur et tes calins partagés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Jeu 9 Nov 2006 - 20:00 | |
| Mince ! comme c'est moche :(
Que s'est-il passé ?
Une chose est sûre, elle est partie entourée d'une famille aimante et c'est beaucoup ... Merci de lui avoir offert ça |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Jeu 9 Nov 2006 - 20:16 | |
| Bon voyage au Paradis des Chiens Jody...
Au moins tu auras eu une fin de vie heureuse, et les dernières choses que tu auras vues n'auront pas été les grilles d'un refuge... | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Jeu 9 Nov 2006 - 21:50 | |
| Pauvre petite mèmère que la vie est injuste mais que tes derniers souvenirs soient ceux de l'amour autour de toi. Je pense bien à vous Ingart car moi là j'ai les larmes aux yeux car je pense à mon ARON. :oops: :cpj: | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Ven 10 Nov 2006 - 11:43 | |
| c'est pas vrais,qu'est ce qui s'est passé?????????? je suis tellement triste au revoir Jody | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Dim 12 Nov 2006 - 18:45 | |
| Courage à toi dans cette douloureuse épreuve. Pauvre Jody, c'est vraiment moche, juste quand une vie de rêve s'offrait à elle... bonne route Jody... | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Dim 14 Fév 2010 - 23:37 | |
| au moins elle aura vecu dans une famille un peu de temps comme sa elle aura pas etait toute sa vie dans un refuge triste nouvelle courage a toi Jody va au paradis des chiens :sm301: | |
|
| |
| JODY croisée husky berger | |
|