| Pour jody croisée husky BA de 15 ans | |
|
+7mica78 maïtouk laroche Marie-Cécile MARIE-ANGE INGART mumu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Jeu 2 Nov 2006 - 9:29 | |
| Un petit recapitulatif de son histoire :
Nous avons sorti jody de la shpa . Elle est arrivée à la maison avec une bronchite et tracheite non soigné...
Nous l'avons soigné
Grace à Ingart, jody est de nouveau en accueil dans un context familliale mais ses problemes de santé sont là....
Les frais deja engagé pour elle sont de 413,68€... Plus une vingtaine d'euro de rappel de vaccin.
A ceux ci il va falloir rajouter les derniers fait par sa famille d'accueil dont je ne connais pas encore le montant...(Bon son veto est sympa mais les differents traitement et visite ne nous serons pas offert tout de meme...)
Jody n'est pas parrainée.
C'est pour toutes ces raisons qu'aujourd'hui nous faisons appel à votre generosité et votre bon coeur pour nous aider à financer ses soins...
Merci pour elle. Les dons sont à envoyer à : Association l'espoir des chiens nordiques Chez Mme Bourven 3 route les perelles 27800 FRANQUEVILLE
Ordre : association espoir des chiens nordiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Lun 6 Nov 2006 - 22:03 | |
| un petit coup de main pour cette petite mère ..... |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: jody Jeu 9 Nov 2006 - 18:03 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Jeu 9 Nov 2006 - 18:11 | |
| Nonnnnnnnnnnnnn pas Jody !!!!!!!!! Pauvre amour de chienne!!!! elle a eu juste 1 mois de bonheur !!! Ce n'est pas juste !!!! Pauvre loup, la mort est trop cruelle :( | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Jeu 9 Nov 2006 - 18:20 | |
| Les mots me manquent... :( :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Jeu 9 Nov 2006 - 18:28 | |
| je suis désolée ingart et je partage votre tristesse du fond du coeur....... |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Jeu 9 Nov 2006 - 19:09 | |
| :oops: :( :( :( je partage de tout coeur votre chagrin ... :( :( | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Jeu 9 Nov 2006 - 19:16 | |
| aurevoir jody, puisse tu trouver ton chemin et ta place au pays des neiges eternel! on dit que la mort n'est qu'un depart pour un voyage totalement nouveau, esperons que celui de jody soi maintenant fait d'harmonie et de beaute! :( | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: jody Ven 10 Nov 2006 - 11:03 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Ven 10 Nov 2006 - 11:08 | |
| Oui, la vie est parfois cruelle et injuste !!! je me joins à votre tristesse !!!!!!! | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Ven 10 Nov 2006 - 11:49 | |
| j'aurais voulu qu'elle ai une petite année de bonheur avant de partir | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Ven 10 Nov 2006 - 13:48 | |
| C'est vraiment triste et surtout injuste... | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: jody Sam 11 Nov 2006 - 18:49 | |
| En hommage à ma louloutte, voici la dernière photo d'elle prise 5 jours avant sa mort. Elle est avec mon mari. [img] [/img] merci à tous ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Sam 11 Nov 2006 - 18:57 | |
| |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Sam 11 Nov 2006 - 19:17 | |
| c'est vraiment triste :(
mais pense au moment de bonheur que vous avez passés ensemble... | |
|
| |
zazzoon Nouveau
| Sujet: Re: Pour jody croisée husky BA de 15 ans Dim 12 Nov 2006 - 10:23 | |
| j'ai eu la chance de croiser moi aussi le chemin de cette belle louloute tellement amitieuse. Même si son bonheur a été de courte durée, vous lui avez permis de connaitre la chaleur d'un foyer et de ne pas finir sa vie dans ce refuge sordide. Merci à vous Ingart et à toi Muriel pour tout ce que vous avez fait pour Jody. Aujourd'hui je partage votre chagrin. | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: jody Lun 13 Nov 2006 - 7:18 | |
| bonjour zazzoon,
Je te remercie pour cette jolie photo mais je t'avoue que je suis restée "couac" en la voyant. J'ai l'impression que la chienne en photo est beaucoup plus jeune que "ma jody". Bref, j'ai l'impression que jody avait beaucoup vieilli en 2 mois. Ceci explique peut être cela ...
Le fait est qu'en 1 mois je m'étais beaucoup attachée. Merci à tous pour vos encouragements. Merci à jody pour avoir su créer tant de solidarité autour d'elle.
ingart | |
|
| |
| Pour jody croisée husky BA de 15 ans | |
|