| JODY croisée husky berger | |
|
+11pyrene laora MARIE-ANGE huskyland oukiok79 INGART laroche kahru cocomili Brass00 mumu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Ven 15 Sep 2006 - 9:26 | |
| ca fait 50% de bonne nouvelle ca... SUPER | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Ven 15 Sep 2006 - 22:43 | |
| si kahru ne peu pas prendre jody,je me propose pour la prendre en acceuil.Je l'adopterais bien,mais les frais véto pour une chienne de 15 ans me font peur,je n'ai pas beaucoup de moyens. par contre il faut que Jody soit gentille avec les enfants,j'ai une petite fille de 18 mois qui à l'habitude de caresser et bisouiller les chiens alors Jody aura du mal à y échapper. j'ai déja 2 chiens,un labrador de 5 ans,pris à la spa à 2 ans;et un husky de 2 ans et demi.Ils sont tout deux très gentils et s'entendent très bien entre eux.Avec les autre chiens et surtout les chiennes,aucun problème. j'ai aussi une chatte qui s'entend bien avec les chiens.Enfin bref tout le monde s'entend bien. j'habite en maison avec jardin alors voila je me propose | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Sam 16 Sep 2006 - 7:04 | |
| mon voisin manquant bosse dans la journée et moi le soir ( et tout le samadi...) , j'espere le voir demain , mais si cocomili veut prendre jody , ça me va aussi , l'essentiel etant de ne pas la laisser finir ses jours dans une cage . | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Sam 16 Sep 2006 - 15:51 | |
| Je vous remercie tous les deux.
Cocomili comme je l'ai ecrit plus haut c'est assez aléatoire pour jody avec les chats....Je ne voudrais pas que ton chat finisse en "casse croute"....
Mais c'est à toi de voir....
Tenez moi au courant .
Jody a été en contact avec mes enfants (dont la derniere de 19 mois) et je n'ai eu aucun probleme. | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Mer 20 Sep 2006 - 13:24 | |
| Jody n'a toujours pas de famille ni d'accueil ni d'adoption merci de penser à elle | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Mer 20 Sep 2006 - 21:20 | |
| si pas de nouvelles de kahru je pense que je vais prendre Jody en acceuil. pour ma chatte que j'adore je pense qu elle va se débrouiller,elle sait y faire avec les chiens,enfin j'espère. mon mari rentre du boulot vendredi soir,alors on s'organise ce week end. ou est jody actuellement? et puis j'aimerais bien savoir le parcour de Jody(nbr d'année à la spa,nbr de proprio,raison d'abandon...)juste pour commencer à la connaitre. | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Mer 20 Sep 2006 - 21:25 | |
| j'ai oublié:désolé pour le temp de réponse mais j'ai mis surveiller le sujet et ça surveille pas | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Jeu 21 Sep 2006 - 16:12 | |
| mon voisin manquant déménage avant la fin de l'année ...donc , tant que je ne connais pas l'attitude des nouveaux venus , je préfere éviter un 10eme chien . Cela dit , si il y a urgence et pour un temps défini , je peux accueillir Jody . | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: jody Jeu 21 Sep 2006 - 16:19 | |
| mumu,
j'ai envoyé un message sur ta messagerie privée.
a+ ingart | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Jeu 21 Sep 2006 - 18:29 | |
| Ingart je t'ai repondu par mail merci beaucoup.
Karhu je te comprends bien.
Cocomili je t'envoie un mp.
Donc Jody a trouvé une famille d'accueil
Merci beaucoup pour elle.Il nous manque juste le covoiturage. | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Jeu 21 Sep 2006 - 18:38 | |
| pour où le co-voiturage ?? | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Jeu 21 Sep 2006 - 18:40 | |
| Direction brest j'ai ouvert un sujet dans la rubrique covoiturage | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Jeu 21 Sep 2006 - 20:01 | |
| mumu,bonsoir.J'ai répondu au mp,j'espère que vous l'avez reçu | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Jeu 21 Sep 2006 - 21:04 | |
| Oui j'ai bien recu et je reponds de suite | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: jody Lun 25 Sep 2006 - 13:13 | |
| urgent,
Recherche covoiturage pour jody entre rennes et brest ou nantes brest (le + près de brest si possible). merci d'avance ingart | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Mar 26 Sep 2006 - 17:52 | |
| Dommage que ce ne soit pas dans ma région ... je me serai fait un plaisir de rendre service pour cette doyenne :D C'est cool que jody ai trouvée une famille d'acceuil | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: jody Jeu 12 Oct 2006 - 19:02 | |
| J-2 avant l'arrivée de Jody dans sa famille d'accueil.
Toute la famille a préparé la venue de jody et nous espérons que la puce ne sera pas trop fatiguée par son voyage.
Je vous tiendrais au courant de son évolution chez nous.
a+ ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Jeu 12 Oct 2006 - 22:37 | |
| vivement les photos ! Merci pour elle ! |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Dim 15 Oct 2006 - 10:07 | |
| Jody est enfin arrivé dans sa famille d'accueil
Elle reste cependant à l'adoption. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Dim 15 Oct 2006 - 10:12 | |
| Nous allons donc la changer de catégorie en la plaçant en adoption simple!!! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Dim 15 Oct 2006 - 10:13 | |
| | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: CO VOITURAGE POUR JODY Dim 15 Oct 2006 - 14:58 | |
| Re bonjour à tous, Bon pour jody cela se confirme quand elle touche à de la nourriture ou à des ustensiles de cuisine elle veut vraiment pas les rendre :twisted: Du coup, cuisine interdite, p'tite coquine ! :rambo: J'ai donc prévenu les enfants de faire attention et de m'appeler s'il y a un problème. Sinon elle est très mignonne. Elle réclame des câlins et cherche beaucoup mon contact. Bob a bien pris la chose et veille. Il reste réservé pour l'instant, car hier elle lui a montré les dents. Ils se reniflent mais ils restent un peu ignorant l'un de l'autre. Bob, je crois bien qu'il s'en fiche ! Voici quelques photos : jody départ de morlaix pour plougastel l[img] [/img] Arrivée de jody à plougastel et connaissance avec bob Jody et moi aujourd'hui [img] [/img] Jody et bob qui surveille (des chiens aboient au loin) [img] [/img] a+ ingart[img][/img][img][/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Dim 15 Oct 2006 - 17:49 | |
| merci pour ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Dim 15 Oct 2006 - 20:54 | |
| Belle fin de vie à elle dans votre famille et qu'elle soit la plus longue possible :cheers: | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JODY croisée husky berger Lun 16 Oct 2006 - 19:34 | |
| :merci: pour elle, c'est vraiment ce que tu fais, :10: | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: jody Lun 16 Oct 2006 - 20:31 | |
| Attention ! Ne me mettez pas trop la pression. Pour l'instant, Jody est seulement en famille d'accueil chez moi afin de libérer une place à l'association pour sauver d'autres toutous.
Pour la cuisine, il y a du mieux mais je reste prudente.
Par contre, mademoiselle ne veut plus me partager avec mes enfants alors là, il va devoir y avoir un recadrage pointu. On a évité ce matin l'incident grave et je ne souhaite plus que cela se reproduise. Aussi, la mémère va devoir faire des concessions.
Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part je suis toute ouie. Merci à mumu et oukiok79, je vais mettre en pratique.
a+ ingart | |
|
| |
| JODY croisée husky berger | |
|