passion chiens nordiques |
|
| PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
annaraph Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: PRESENTATION Sam 13 Aoû 2011 - 7:54 | |
| bonjour a tous moi c'est anne lise, mon compagnon et moi sommes de grands amoureux des toutous en general peut etre d'avantage pour les gros chiens!! Nous habitons la campagne pas tres loin de dijon(21) Nous sommes deja combles par deux eurasiers, et nous sommes FA pour d'autre z"amours quand il y a besoin je m'inscrit ici pour trouver de l'aide par rapport a un siberian husky que j'ai reccupere voila pour la presentation, merci de nous accueillir parmi vous!! | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Aoû 2011 - 8:33 | |
| | |
| | | PEREZ Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : dijon Loisirs : vélo,auto,detection metaux loisirs,pèche. Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 14 Aoû 2011 - 11:32 | |
| Bonjour, Inscrit depuis le 31/07/2011 habitant Plombieres les Dijon (21) expérience de 2 huskies dont le dernier décédé à 15 ans, nous cherchons à adopter un nouveau huskie dans la région. Merci de vous mettre en rapport avec Taiga pour votre réponse. Cordialement, Myriam et Serge | |
| | | annaraph Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 14 Aoû 2011 - 16:47 | |
| bonjour nous sommes a commarin pres de pouilly en auxois , on a a la maison un loulou (siberian husky) qui cherche une bonne famille , il a 16 mois on la sortie de la fourriere ou il risquait l'euthanasie , il est tres craintif mais maintenant avec nous il est a l'aise si vous etes interessez n'esitez pas , je ne peux vous contacter ni mm donner mon mail car trop nouvelle ici | |
| | | PEREZ Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : dijon Loisirs : vélo,auto,detection metaux loisirs,pèche. Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 14 Aoû 2011 - 17:25 | |
| Merci d'avoir répondu. Nous connaissons bien Commarin, nous allions tout les week-end à Panthier au camping avec nos enfants. Quand peut-on voir le petit lou? meme ce soir si c'est possible. (exemple devant le chateau de Commarin à l'heure qu'il vous convient, ou un autre jour). Cordialement Myriam et serge | |
| | | annaraph Nouveau
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 14 Aoû 2011 - 17:38 | |
| oui on peut dire ce soir 19h si sa vous va , je previens il est craintif mais si vous dites oui on sera au rdv | |
| | | PEREZ Nouveau
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 14 Aoû 2011 - 18:21 | |
| ok en part de Plombieres à 18h30 je pense que l'on sera a 19h au chateau | |
| | | | PRESENTATION | |
|