Voila, je l'ai dis, MERCI a Armand et Martyne !!!!
Depuis quelques semaines j'etais a la recherche d'un chien a adopter, et mardi dernier Martyne me tel , pour me dire qu'un chien de 7 mois est a l'adoption du cote de La Rochelle, en clair de chez moi a La Rochelle, plus de 9 heures de route.
Pas possible de prendre mes chiens car actuellement je n'ai pas de moyen pour les transporter et donc obligé d'etre la pour les nourrirs !!
Et la J'ai MONSIEUR Armand qui se propose pour faire le lendemain soir un aller retour Brives - La Rochelle pour aller chercher le chien. Super ce Armand, non ??? sauf que le lendemain soir il m'apel pour me dire que 50 kil apres son depart il a fingué sa voiture !!!! panne moteur, donc remise en question, et j'etais pres a partir mais impossible de faire 18 hueres de route en moins de 24 heures !
MONSIEUR Armand me rapel le lendemain me disant qu'il avait trouvé un vehicule et qu'il repartait ce midi pour aller me chercher mon chiot !!! Trop frot ce Armand ! Apres 7 heures de route, enfin Aslan mon chiot etait cher Armand !
Moi j'ai prit la route vendredi soir apres le nourrissage des chiens pour 5 hueres de routes. Acuellis cher Armand pour la nuit , j'ai fais connaissance avec Aslan le matin, le midi repas tres conviviable avec la famille d'Armand et bien sur Martyne et son mari etait de la partie !
Je garderais de cette adoption une formidable mobilisation de la part d'Armand, mais auusi de sa femme qui m'a accueilit sous son toit de ces enfants qui se sont occupé de mon chiot, de Martyne qui a pensé a moi pour cette adoption !
Merci a tous !
Pour en finir voici quand meme des tofs de Aslan, excellente integration avec mes autres chiens, super caractere !