| BAIKAL husky siberien 5 mois | |
|
+8maryline77410 madison laroche titcoeur123 andreas salica Marotte cherazade 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cherazade P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : rhone-alpe Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: BAIKAL husky siberien 5 mois Mar 12 Fév 2008 - 19:23 | |
| Baikal femelle de 5 mois, des personnes devaient venir la chercher demain et du coup, ils ne l'adoptent plus alors elle recherche toujours une famille elle et vacc, tat, pas stérilisée et non lof elle a un super caractére mon tel 0684606356 elle est chez moi en rhone alpes entre chambery et lyon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Mar 12 Fév 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Mar 12 Fév 2008 - 19:32 | |
| Plusieurs personnes étaient interréssés par la puce, elle devrait vite en trouver une pour l'adopter | |
|
| |
salica Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Mer 13 Fév 2008 - 15:05 | |
| On peut avoir plus de renseignements sur cette jolie demoiselle ? | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Mer 13 Fév 2008 - 17:57 | |
| Normalement Baikal devrais etre adopté par madison qui s'occupe de sos animaux.
Il manque le co voiturage je suis en train de voir ça avec elle. Il faudrait faire Chez Cherazade a 78500 sartrouville. | |
|
| |
titcoeur123 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : marsac Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Jeu 14 Fév 2008 - 9:39 | |
| elle est née quand? Elle est LOf? Qui sont ses parents | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Jeu 14 Fév 2008 - 10:57 | |
| EST CE POSSIBLE QU'ELLE SOIT PASSEE SOUS CONTRAT ASSOC? EVITONS TOUTE REPRO INTEMPESTIVE CAR ELLE A 5 MOIS | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Jeu 14 Fév 2008 - 11:04 | |
| Elle sera stérilisée Pascale! J'ai appelé l'adoptante et je me suis bien mise d'accord avec elle! Mais c'est vrai qu'un contrat serait tout aussi bien ;) Si tu veux etre sure je te passe les coordonnées de l'adoptante en mp | |
|
| |
madison P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: u Jeu 14 Fév 2008 - 14:02 | |
| Bonjour tout le monde Avant tout je vous souhaite une bonne st Valentin en cette journée ensoleillée. Je m'excuse d'être en retard pour repondre au sujet de mon bb de 5 mois mais il a fallu que je place un chien en urgence avant le drame. Je voulais vous dire que ce bout de chou sera sterilisé début du mois prochain mon véto l'attend déja, ma poupée et en plus je ne peux pas faire de reproduction car mes 7 chiens sont tous castrés ou les filles sterilisées, pour moi il n'y a pas de soucis vous pouvez la mettre sous contrat car j'ai eu Madame Naton qui a ce petit bout chez elle et avec qui j' ai été trés sincètre aussi comme avec vous. e lui ai dit la vérité que je voulais reprendre le traineau avec deux chiens qu'un seul qui se fatigue un peu car ce n'est pas de la neige mais des bois, routes et des endroits herbeux. Je connais bien cette race car j'ai perdu la mienne à 17 ans ma mémère alors il est vrai que j'en désire une autre. le problème pour nous toutes (peut être) est le co-voiturage car j'avoue que pour moi aller la bas cela va être difficile malgré que j'ai une voiture, alors s'il vous plait aidez moi pour que je puisse réaliser mon rêve, faire du traineau à nouveau pour mes muscles et la promenade de Lacrymo qui attend son amie pour ne pas à avoir tirer tout seul Je vous remercie d'avance de bien vouoir m'aider Amicalemennt Madson :merci: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Jeu 14 Fév 2008 - 14:04 | |
| :cheers: SUPER !!!!! :banane: Beaucoup de bonheur à la petite puce :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Jeu 14 Fév 2008 - 14:12 | |
| Génial Madison ^^
J'ai mis un post pour le covoiturage! Je suis sure qu'il y a des membres qui feront le trajet!! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Jeu 14 Fév 2008 - 14:46 | |
| Merci, merci beaucoup, mon rêve va de nouveau revivre grâce à vous toutes ,( je suis pas un mais il est vrai que j'adore cette race nordique qui me fait beaucoup de bien en mon coeur et je compte en adopter une autre quand j'aurais démenagé toujours une fifille qui sera aussi chouchoutée que ma bande de coquins en plus je vais avoir un plus grand jardin alors no soucis pour une autre adoption et vous aurez souvent des photos et des histoires de ma puce le long de nos promenades Madison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Jeu 6 Mar 2008 - 21:25 | |
| Coucou, après un passage chez Cherazade puis chez moi ça y est la petite louloutte a enfin rencontré Madison. Je leur souhaite plein de bonheur ensemble. :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Jeu 6 Mar 2008 - 21:37 | |
| Il est donc temps de changer cette petite de rubrique Soyez heureuses ensemble :banane: |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: bravo Ven 7 Mar 2008 - 11:14 | |
| pour la louloute | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Ven 7 Mar 2008 - 11:27 | |
| belle vie jolie toutoune a toi et a tt tes copins et copines.... | |
|
| |
| Sujet: Baîkal Ven 7 Mar 2008 - 16:50 | |
| Bonjour tout le monde, Baîkal est à la maison avec ses amis et tout se passe trés bien lol ! aprés sa promenade hier soir elle a plongé dans mon lit, nous avons fait un gros calin et elle s'est endormie . Quand papa est venu pour se coucher Baîkal a fait la tête car elle devait dormir dans son panier où elle a passé une nuit super bien cette chipie là elle va faire une promenade et ensuite elle va manger vers 18 heures. Elle vous fait des grosses léchouilles et moi je vous dis merci pour votre amitié et pour mon chagrin un peu plus atténué grâce à vous de toute façon je n'ai pas fini de vous écrire car j'aurais besoin encore de vos conseils et je vous envoie des photos de ma poupée trés vite. encore une fois un grand merci Madison | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Ven 7 Mar 2008 - 18:09 | |
| :mains: une belle histoire commence | |
|
| |
cherazade P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : rhone-alpe Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Sam 8 Mar 2008 - 11:59 | |
| Super!! Je suis trop contente pour vous Madison!!
J'attends les photos avec impatience!
:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Sam 8 Mar 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: baikal husky siberien 5 mois Dim 9 Mar 2008 - 13:18 | |
| :cheers: super pour baikal en bonne main avec madison cannelle revient de la neige... :coucou: | |
|
| |
| Sujet: je suis triste Lun 10 Mar 2008 - 17:21 | |
| Bonjour tout le monde, Hier je vous ai mis des photos de Baîkal et je ne trouve plus ou elles sont, pouvez-vous m'aider à les retrouver je les avais mises au menu "sortis d'affaires" et je voulais que l'une d vous les mette dans l'album car je ne sais pas faire cela avec le prénom :( Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Bisous à tout le monde Baîkal and madison | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BAIKAL husky siberien 5 mois Lun 10 Mar 2008 - 18:00 | |
| Kikou Madisson !! Nous ne pouvons pas voir Baikal car tu as du les mettre sur ton album perso !! Si tu n'arrives pas à mettre les photos, tu peux me les passer en MP | |
|
| |
| |
| |
| BAIKAL husky siberien 5 mois | |
|