| Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... | |
|
+6ikki musher51 frederic bénédicte Faline Eliza 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Sam 2 Juil 2011 - 20:00 | |
| Reportage Arte: Vivre avec l'animal: Un homme et ses chiens de traîneau tentent un pari fou : traverser l'Alaska et le Canada en suivant le cercle polaire.
http://videos.arte.tv/fr/videos/vivre_avec_l_animal-4002530.html | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Sam 2 Juil 2011 - 20:02 | |
| et il l'a fait, Seb est un ami, c'est un mec génial | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Sam 2 Juil 2011 - 20:10 | |
| J'ai vu le reportage et vraiment j'admire la complicité et le respect qu'il y a entre ses chiens et lui 43 minutes de pur bonheur........ | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Sam 2 Juil 2011 - 20:29 | |
| - bénédicte a écrit:
- J'ai vu le reportage et vraiment j'admire la complicité et le respect qu'il y a entre ses chiens et lui
43 minutes de pur bonheur........ +1 | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Sam 2 Juil 2011 - 20:41 | |
| et pour ceux que cela interesse, Yukon-rose va bien
Igloo sera au trophée des Montagnes avec Seb | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Sam 2 Juil 2011 - 20:48 | |
| - Faline a écrit:
- et pour ceux que cela interesse, Yukon-rose va bien
Igloo sera au trophée des Montagnes avec Seb Yukon rose c'est la choupinette qui avait une mega minerve.........pauvre puce. Le principal c'est qu'elle aille mieux. En fait je ne pensais pas que l'on puisse mettre ce genre d'appareillage sur un chien.....j'ai appris un truc. Et Igloo c'est juste un monstre que gros n'ours ce chien.....et un adepte du bisous.....trop drole. | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Sam 2 Juil 2011 - 21:24 | |
| c'etait sympa ce reportage! | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Sam 2 Juil 2011 - 21:34 | |
| - bénédicte a écrit:
- Faline a écrit:
- et pour ceux que cela interesse, Yukon-rose va bien
Igloo sera au trophée des Montagnes avec Seb Yukon rose c'est la choupinette qui avait une mega minerve.........pauvre puce. Le principal c'est qu'elle aille mieux. En fait je ne pensais pas que l'on puisse mettre ce genre d'appareillage sur un chien.....j'ai appris un truc.
Et Igloo c'est juste un monstre que gros n'ours ce chien.....et un adepte du bisous.....trop drole. Oui Yukon rose c'est la chienne bionique lol. Et encore vous avez pas vu l'appareillage d'avant... Elle a été suivie par l'école véto de lyon donc au top quand même et igloo il est adorable lol | |
|
| |
ikki Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : genève Loisirs : entrainer des nordiques, camper avec mon loulou, vélo, jogging, traîneau... Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: allé Seb on est tous avec toi Mer 6 Juil 2011 - 13:33 | |
| c'est une aventure de dingue qu'il offre a ses loulous et pour nous des images exceptionnels voici quelque photos de Sébastien que j'ai pris quelques semaines avant qu'ils partent j'ai envi de les partagé avec vous ici avec Igloo la c'est Naoyak, celle la même qui c'est battu contre Yukon Rose, Naoyak a une puissance de fou on c'est tous fait trainer au moins 1 fois par terre Naoyak et Igloo Amarok le croc-blanc, c'est un husky x loup-arctique il avait 8 mois sur la photos et pesait 28 kg, très sauvage il se laisse pas approcher par n'importe qui Amarok et Ikki(lui c'est le mien), il est tout petit le mien devant Amarok, d’ailleurs Seb l'as surnommé la crevette suisse Sébastien avec Ikki à bientôt | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Mer 6 Juil 2011 - 19:22 | |
| enfin à la maison pour visionner ce magnifique reportage. merci pour le liens | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Mer 6 Juil 2011 - 19:47 | |
| Merci pour ce lien qui fait rêver | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Mer 6 Juil 2011 - 20:08 | |
| Sur Arte, vendredi à 14 heures, ce reportage est rediffusé pour ceux qui l'auraient manqué ou oublié de l'enregistrer! | |
|
| |
yanik7785 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 290984 Emploi : ingenieur son Loisirs : sports , music , vivre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Lun 31 Oct 2011 - 20:50 | |
| Bonjour ,
je ne trouve plus se reportage , personne l'aurait enregistrer ???
merci d'avance | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Lun 31 Oct 2011 - 21:35 | |
| Je l'ai enregistré avec mon décodeur TV, mais pas sous forme de vidéo, donc impossible de le transmettre! Et faire des vidéos à partir de l'écran TV donne des images floues, inutilisables. Espérons qu'il repassera, peut-être sur Planète ou Animaux... | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
| Sujet: ... Lun 31 Oct 2011 - 22:58 | |
| Je vois Seb mercredi, je lui demanderais si c'est encore visionable quelque part | |
|
| |
ikki Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : genève Loisirs : entrainer des nordiques, camper avec mon loulou, vélo, jogging, traîneau... Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... Jeu 3 Nov 2011 - 10:50 | |
| http://www.dokenstok.net/vivre-avec-l-animal-serie-de-5-emissions-t1092.html
voila le lien megaupload vous pourrez télécharger se magnifique reportage. | |
|
| |
| Reportage: Un homme et ses chiens de traîneau... | |
|