frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Reportage sur TF1 : Petits chiens et gros traffics ... Lun 26 Avr 2010 - 14:57 | |
| A voir :
http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage sur TF1 : Petits chiens et gros traffics ... Lun 26 Avr 2010 - 15:16 | |
| J'aurais du le voir directement à la tv j'aurais eu les sous titres. Là je pige rien. mais j'imagine... |
|
steph25170 Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Reportage sur TF1 : Petits chiens et gros traffics ... Lun 26 Avr 2010 - 16:05 | |
| ca mets en colère une fois de plus,heureusement que certains sont là pour pouvoir dénoncer. mais comme dit dans le reportage,les peines sont tellement légères que ça ne dissuade pas de recommencer. ce qui mets en colère aussi,c'est les emplyés licenciés qui raconte ça sans état d'ame.pffffffff c'est dégueulasse quoi. | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Reportage sur TF1 : Petits chiens et gros traffics ... Mar 27 Avr 2010 - 21:58 | |
| Je ne l'avais pas vu... J'espère que ce reportage sera vu par un grand nombre de personne et qu'ils prendront conscience de ce qui ce passe derrière les vitrines des animaleries...et autres pseudo éleveur... Je diffuse! :yes: | |
|