| présentation | |
|
+3huskyland musher51 SylvieStutzmann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SylvieStutzmann Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : 26 Loisirs : VTT, rando, alpinisme, course à pied Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: présentation Mar 21 Juin 2011 - 17:42 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sylvie et suis d'origine du Doubs, proche du Jura, mais habite actuellement les montagnes de la Drôme pour le travail. J'habite une maison avec un jardin clôturé, en pleine campagne, entouré de falaises et d'arbres... Je suis amoureuse des nordiques depuis ma plus tendre enfance, comme tous les enfants d'ailleurs Mes parents ne voulant pas s'occuper de chien, j'ai du attendre la fin des mes longues études pour acquérir mon loulou renommé Youki (nommé chocolat), un husky aux yeux vairons de 3,5 ans, bientôt 4 ans. Depuis, je revis et partage tout mon temps libre avec lui : randos de quelques jours dans les Alpes à pied ou à VTT, même un peu de marche glacière sur les hautes montagnes!! C'est un vrai joueur, un chien très malin et très très très gentil. Mais, comme tout nordique (et tout animal de compagnie) qui se respecte, je sens qu'il a besoin de compagnie. L'entente avec les mâles étant plutôt problématique, je préfèrerais une petite femelle type husky, jeune, avec pas mal de jus (sportive) et voyageant bien (je pars tous les WE en voiture dans les Alpes ou retourne chez mes parents), si possible non stérilisée. Avis aux chiens et chiennes Je garantis une belle vie, mouvementée et pleine d'amour. | |
|
| |
SylvieStutzmann Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : 26 Loisirs : VTT, rando, alpinisme, course à pied Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: quelques photos de mon loup Mar 21 Juin 2011 - 17:57 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Juin 2011 - 18:02 | |
| bonjour,bienvenue!je pense qu'il ne manque de rien ce petit père!! | |
|
| |
SylvieStutzmann Nouveau
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Juin 2011 - 18:10 | |
| Si justement... D'un ou une amie de jeux et de rando | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Juin 2011 - 18:23 | |
| oui,bien sur,mais s'il a tout le reste,c'est deja pas mal!! | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Juin 2011 - 18:51 | |
| et bienvenue | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Juin 2011 - 23:01 | |
| Bienvenue sur Taiga! Les chiens à l'adoption sont en général stérilisé pour essayer de limiter la surpopulation canine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 21 Juin 2011 - 23:03 | |
| bienvenue pour nous une femelle doit etre stérilisée .nous sommes sur un forum de sauvetage . |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: présentation Jeu 23 Juin 2011 - 17:40 | |
| a vous deux magnifique ton louloup | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: présentation Lun 27 Juin 2011 - 8:49 | |
| bonjour et courage, si tu cherche u_ne chienne non stériliser, désolé de te le dire mais ne cherche pas ici tu fera comme moi... t'attirer les foudres de pas mal de monde, et point de réponse pour ta demande mais courage.... | |
|
| |
| présentation | |
|