| Présentation du ch'ti nouveau | |
|
+11Youri oukiok79 amarok's ime... sandraloup Brass00 Lupi sofinette winette marie&candie amber LUDO 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 18:05 | |
| Bonjour, Je suis tombé par hazard sur votre forum et je my suis inscrit en hommage à ma chienne de tête qui sappelait taïga aujourdhui au paradis blanc. Je trouve votre forum super et lui souhaite longue vie. Jme presente jmappelle henri lol. Non plus sérieusement je mappelle jean claude et j'ai 42 ans. Je vis pres de lille en compagnie de mes Dix derniers chiens qui vont de UN an a 12 ans. 20 chiens sont maintenant disparus à mon grand regret. J'en ai possédé jusqua 30 en même temps. J'ai débuté dans le mushing en 1985 date a laquelle j'ai chopé le virus et j'avoue ne m'en être encore jamais remis a ce jour depuis pfiouu 21 ans déja.(que le temps file vite). J'ai pratiqué la course au début et ausi beaucoup de rando seul avec mes chiens. Les origines de mes chiens sont issus des lignées wright (aurora huskys) et georges attla et T.andréonne.Le tout recroisés avec du siberien classique. Je vous souhaite longi vie a votre forum et bone journée à ceux qui me lisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 18:08 | |
| :bien1: Jean-Claude sur ce forum et désolée pour ta petite Taïga :( Un jour, tu pourras peut-être nous mettre une petite photo de Taïga et des autres chiens qui partagent ta vie |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 18:09 | |
| il va falloir attendre demain pour continuer ta présentation , on a droit a 1 seul nouveau par jours , on a déja Léon , a lors a demain Jean-Claude !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 18:12 | |
| Mais qu'il est bête ... :DD |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 18:13 | |
| :bien1: Jean-Claude :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 18:18 | |
| - LUDO a écrit:
- il va falloir attendre demain pour continuer ta présentation ,
on a droit a 1 seul nouveau par jours , on a déja Léon , a lors a demain Jean-Claude !!! Je ne sais pas encore trop utilser le forum. Merci de votre aceuil supr sympa. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 18:31 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- LUDO a écrit:
- il va falloir attendre demain pour continuer ta présentation ,
on a droit a 1 seul nouveau par jours , on a déja Léon , a lors a demain Jean-Claude !!! Je ne sais pas encore trop utilser le forum. Merci de votre aceuil supr sympa. ben tu vas dans la rubrique : léneuneudelinfo , tu verras on y est un petit groupe sympa d'inreductibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 18:46 | |
| je vis remercie tous pour votre aimable acceuil. votre forum a l'air trs vivant et vivifiant ca fait du bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 18:50 | |
| Effectivement, avec Ludo, c'est très vivant et même quelquefois, comment dire ... limite si on comprend tout ce qu'il dit et parfois, ça frise la folie ... |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
marie&candie Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 19:00 | |
| salut !!!! |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Mer 23 Aoû 2006 - 23:12 | |
| BIENVENUE :D
ne t'inquietes pas pour Ludo des fois il est pire des fois c'est la voix de la sagesse! Vas comprendre:mrgreen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Jeu 24 Aoû 2006 - 6:48 | |
| Bienvenue Jean Claude !! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Jeu 24 Aoû 2006 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Jeu 24 Aoû 2006 - 8:27 | |
| sois :bien1: et fais pas attention a LUDO c'est le |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Ven 25 Aoû 2006 - 8:27 | |
| Bienvenue :D les mushers sont sympas | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Ven 25 Aoû 2006 - 8:51 | |
| Bienvenue Jean-Claude à toi et tes Wous :drunken: | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Lun 28 Aoû 2006 - 17:22 | |
| Bienvenue Jean Claude | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Sam 9 Sep 2006 - 9:41 | |
| | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Sam 9 Sep 2006 - 10:51 | |
| :bien1: et c'est pour quand les :inclas: :inclas: | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Sam 9 Sep 2006 - 13:42 | |
| Bienvenue Jean-Claude
Et peut être à un de ces jours sur une rando.
Si tu as des conseils, des trucs, des machins enfin de quoi faire avancer le chimilibiligue (pas sur de l'orthographe), n'hésites pas.
C'est ça qui est chouette dans le mushing, c'est qu'il y a toujours quelque chose à apprendre .
Pour Ludo, t'inquiètes pas, quand tu auras croisé Yohann, tu le trouveras hyper cool. :twisted:
Pour les tofs, moi aussi j'en veux, j'aime bien les tofs de rando dans la neige. | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : près de Rennes (35) Emploi : Tisserande Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Jeu 14 Sep 2006 - 13:00 | |
| pour être originale, un seul mot: bienvenue! :roll: | |
|
| |
jessica31 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Ven 15 Sep 2006 - 8:44 | |
| | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation du ch'ti nouveau Ven 15 Sep 2006 - 19:44 | |
| bonjour et bienvenue :bien1: | |
|
| |
| Présentation du ch'ti nouveau | |
|