TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation a nouveau

Aller en bas 
+7
Planète
vari-lite
frederic
bénédicte
montserrat
amber
flagueil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flagueil
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : ascension
Date d'inscription : 15/09/2010

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: ma présentation   presentation a nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:12

salut je m'apelle marc tremblay jai 21 ans je suis popriétaire d'un chenil mais récament mes 24 chein de traineau son mort d'une origine inconnu j'ai un seul loup gris encore vivant alors je suis quelqu'un qui est très prrès dce la nature et je veut etre pour la survie dess chien nordique et tous les autres chiens alors voici ma presentation merci. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:21

:bien1: sur taiga désolée pour tes loups mais 24 chiens morts affraid il doit bien avoir eu quelque chose peut etre un empoisonnement as tu fais faire des examents vraiment très triste pour toi presentation a nouveau 353521 presentation a nouveau 353521
Revenir en haut Aller en bas
flagueil
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : ascension
Date d'inscription : 15/09/2010

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:45

allo mon est flageil j'ai 21 an et détenteur d'un loup gris je suis sur le bord de l'heutanasier pour caquse pas asser d'espace je reste dans un 2 demie vous comprener le peut d'espace en plus j'ai pas asser de temps a lui donnneralors aiser moi s.v.p. merci du nfond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 52
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:50

vous voulez euthanasier votre chien parce que vous n'avez pas assez de place chez vous????
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:05

Lu ce jour :
Citation :
salut je m'apelle marc tremblay jai 21 ans je suis popriétaire d'un chenil mais récament mes 24 chein de traineau son mort d'une origine inconnu j'ai un seul loup gris encore vivant alors je suis quelqu'un qui est très prrès dce la nature et je veut etre pour la survie dess chien nordique et tous les autres chiens alors voici ma presentation merci. snif snif


Tu veux euthansier le seul loup vivant qu'il te reste ?

C'est quoi un 2 et demi ? Tu n'es plus propriétaire d'un chenil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:31

Je me trompe ou tu es au Quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
presentation a nouveau Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:31

flagueil a écrit:
salut je m'apelle marc tremblay jai 21 ans je suis popriétaire d'un chenil mais récament mes 24 chein de traineau son mort d'une origine inconnu j'ai un seul loup gris encore vivant alors je suis quelqu'un qui est très prrès dce la nature et je veut etre pour la survie dess chien nordique et tous les autres chiens alors voici ma presentation merci. snif snif

24 de tes chiens sont morts et tu n'as pas fais faire une otopsie pour en connaitre la raison ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
presentation a nouveau Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:39

flagueil a écrit:
allo mon est flageil j'ai 21 an et détenteur d'un loup gris je suis sur le bord de l'heutanasier pour caquse pas asser d'espace je reste dans un 2 demie vous comprener le peut d'espace en plus j'ai pas asser de temps a lui donnneralors aiser moi s.v.p. merci du nfond du coeur

Je comprend pas.....sur un autre sujet tu dis que tu avais 24 chiens ( morts maintenant ).....donc à cette epoque tu avais de la place pour les 24.
Aujourd'hui il t'en reste 1 seul et tu veux l'euthanasier ?

Rempli la fiche de pour ton chien....
Envois des photos......
Revenir en haut Aller en bas
frederic
presentation a nouveau Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:19

François a écrit:
Je me trompe ou tu es au Quebec ?

Oui, pas loin de Montreal il semblerait ...
Revenir en haut Aller en bas
flagueil
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : ascension
Date d'inscription : 15/09/2010

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:01

pour vos question les réponse

pour amber bonne nouvelle qu.un l'apri sous son aile merci un gars de lannaudière apalaches.
.

pour montserrat un 2 demie c'est un logement et non je ne suis popriertaire.

pour françois ou je rest au québec.

pour bénédicte oui je leur est passer un examen une otopsie aprofondi et il mon dit ils ont rien vu de pareil avant et de toute façon je vait revenir avec se sujet ok.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:14

Citation :
je leur est passer un examen une otopsie aprofondi et il mon dit ils ont rien vu de pareil avant et de toute façon je vait revenir avec se sujet ok.

C'est inquiétant.....24 chiens d'un seul coup affraid Merci de nous donner des informations.

J'espère que ton loup gris est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
flagueil
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : ascension
Date d'inscription : 15/09/2010

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:44

alo j'ai eu les resultat c'est espèce de bestiole de la groseur d'un bouchon d'essence et ca a manger l'interieur de mes chien ca appelle bestialomine très rare ici au québec mais voila les resutat en pasant je suis deul alors je cofie a vous et vous etes mes seuls amis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:47

Es tu sur du nom ? ce mot semble ne pas exister, ni au Quebec ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:20

ET l'abus de pétards non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Planète
presentation a nouveau Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:22

Ouai c'est zarbi, 24 chiens en combien de temps!!?

Et puis j'ai cherché un peu, c'est rare quand sur internet google te renvoie ça:

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (bestialomine).
Et j'ai essayer de couper des lettres et d'en rajouter!!

Mais, un jour,j'ai vu un truc qui ressemblait,

C'était dans MEN IN BLACK 2 !! :sm.69:
Revenir en haut Aller en bas
flagueil
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : ascension
Date d'inscription : 15/09/2010

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:36

ecouter le mot que j'ai ecrit signifie se que j'ai vu ecou on na ouvert les 24 chien et les seul chose qui en est sortie sont c'est bestiole et les tripe du choien cette bebite mange le chien de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:24

As tu posé la question sur le forum quebecois pour savoir si d'autres chiens sont morts de la même façon ?
Si tu as un rapport d'autopsie, tu peux me le faire parvenir en MP, je suis intéressé et voudrait en connaitre plus sur ce que tu appelles bestialomine.
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:32

c'est chelou et limite effrayant
Revenir en haut Aller en bas
flagueil
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : ascension
Date d'inscription : 15/09/2010

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:53

laisser faire trop compliqué okalors pasons l'éponge et enlève se sujet merci beauycoups on se reparle.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:25

http://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/pleins_textes_5/b_fdi_31-32/35468.pdf

j'ai trouver chat moi..
mais faut enlever la bestiole de tialomine avant.. presentation a nouveau Icon_mrgreen
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=tialomine+&btnG=Recherche+Google
JE LIS PAS L"ANGLAIS.. HELAS.. TIQUE. MAIS C4EST MARQUER PARASITES;; A VOIR;;; MAIS AUSSI IDENTIFICATIONS;;?? donc
on n'en sais peut être pas plus.. presentation a nouveau Hein362
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:28

Ah oui , amusez vous bien et bon courage.. presentation a nouveau Icon_mrgreen presentation a nouveau Icon_mrgreen presentation a nouveau Icon_mrgreen y a de la lecture.. presentation a nouveau 34559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:14

Si la piste de Bluehusky est la bonne il s'agirait d'un trypanozome, parasite
transmis par les insectes puces, pous, tiques, moustiques, taons qui provoque
le décès foudroyant des chevaux et des chiens sous forme de maladie appelé "Nagana".
Une variante qui s'attaque à l'homme provoque la maladie du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:17

Flageil, écoute faut pas de vexer et de mes dires ,qui porte aussi un peu la forme humoristique.. et pour les autres propos un peu décalé.. parfois ça semble à côté de plaque..sache que ce qui t'es arrivée et surtout à tes chiens, c'est très et plus que dure, j'ose même pas y penser si cela devait m'arriver, et souvent penser avec mes cats.. enfin voilà, ne prend pas mal tous, et si tu en sais plus, tu peux en parler, bien sûr que oui.. les mots c'est importants et en m^me temps pas si importants si même mal écrits, on s'en fous, le tous c'est de partager et aussi sa peine!!
Bon courage , voilà, je voulais pas que tu t'arrête que sur la rigolade alors que c'est souvent un bouclier..mais qui s'abaisse bien volontié..avec des personnes et histoires honnêtes qui en ont vraiment besoin! Si c'est le cas pour toi. presentation a nouveau 657820
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
presentation a nouveau Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:25

Nagana,une forme de la maladie trypanosomiase, on retrouve essentiellement chez les bovins et les chevaux et causée par plusieurs espèces de protozoaires Trypanosoma
La maladie , qui survient en Afrique centrale, principalement par mouches tsé-tsé.

:scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




presentation a nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation a nouveau   presentation a nouveau Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:56

Le Canada est touché, cf le site du gouvernement du Quebec, surtout
au niveau des chevaux et des chiens. Il s'agit du même trypanozome : le brucei
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation a nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/ Présentation
» Présentation du ch'ti nouveau
» Présentation nouveau membre
» Présentation de Nouveau Membre
» présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: