BrigitteYouka Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Présentation nouveau membre Dim 12 Mai 2013 - 20:54 | |
| Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum afin de trouver une nouvelle famille à mon jeune husky de 8 mois. En effet, suite à une séparation j'ai récemment emménagé dans un studio et je suis donc, malheureusement, dans l'incapacité de garder mon chien qui a besoin de plus d'espace. Je sollicite donc toute votre attention pour une éventuelle adoption. Youka, 8 mois, est né le 21 Aout 2012. Noir et blanc, yeux bleus. Il est en parfaite santé, tout ces vaccins sont à jour. Il est sociable, câlin, dynamique et très joueur. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Brigitte | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Dim 12 Mai 2013 - 22:16 | |
| Bonsoir.....c'est moi que vous avez eu au tel.
Il faudrait faire un sujet dans les adoptions pour le loulou.............avec en titre de sujet par exemple................youka husky 8 mois à l'adoption.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Dim 12 Mai 2013 - 22:51 | |
| BrigitteYouka merci de bien remplir le questionnaire que je vous envoie en mp |
|
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Dim 12 Mai 2013 - 23:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 13 Mai 2013 - 17:16 | |
| vous avez lu mon questionnaire pourriez vous me le renvoyer rempli |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 13 Mai 2013 - 22:40 | |
| Bienvenue sur Taiga, j'espère que vous trouverez parmi nos membres un super adoptant... | |
|