TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Stanley

Aller en bas 
+5
maïtouk
Brass00
Sassou_r (mâle)
Selia
Sassou_r
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur



Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 25/06/2006

Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanley   Stanley - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:15

nashwaak a écrit:
tu as donc adopté deux chiens ..........

Un blanc et........ un bleu ! Mr. Green

Bravo à vous !


Et vivement des nouvelles ! :mee: :mee:

Nashwaak Stanley - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanley   Stanley - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:17

mais j'étais déjà partie !!!!!!! Mr. Green Stanley - Page 3 Panneau3 :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
coujoux 60
Explorateur !!!
coujoux 60


Nombre de messages : 91
Localisation : BORAN 60 FRANCE
Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens
Date d'inscription : 11/12/2005

Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanley   Stanley - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 9:39

Hé Ho ! Jarrive en retard, pour cette adoption il est superbe ce Sam.

Félicitations

Stanley - Page 3 EmoticonTheWaveStanley - Page 3 Ole
Revenir en haut Aller en bas
Selia
Explorateur !!!
Selia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : près de Rennes (35)
Emploi : Tisserande
Date d'inscription : 12/09/2006

Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanley   Stanley - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:15

bonjour tout le monde!
et merci pour tous ces messages Smile

le "pauvre stan" me suit dans mes allers et retours entre rennes (ou je bosse le mercredi et les vacances) et st brieuc (notre chaumière), mais il se fait bien au changement.

il est assez pignou (que ce soit de joie ou de dépit), très bavard mais heureusement peu aboyeur.

il faut que je filme une de ses démonstrations de joie, et que je mette en ligne, vous verrez c'est trop drôle! ❤

je me pose une ptite question à propos de ses pattes : il a des zones "roses" aux articulations, on m'a donné plusieurs explications : des cals en formation dus a sa façon de se coucher, ou a cause d'un traitement vétérinaire, perso j'ai cru remarquer qu'il avait l'air de pas mal se lécher, se gratter avec ses dents, donc je me dis que ça pourrait être du a la salive... ?
des idées?
je posterai une photo pour que vous voyiez mieux.

à très bientôt (je reste quelques jours à Rennes donc j'ai accès au net en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildesenvies.com
Selia
Explorateur !!!
Selia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : près de Rennes (35)
Emploi : Tisserande
Date d'inscription : 12/09/2006

Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanley   Stanley - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:00

Et bien je vois que j'avais dit à très bientôt, mais ça date!!!

Le loup va bien, il a maintenant 9 ans et demi, il est toujours aussi câlin, adore toujours la voiture, se lèche toujours les pattes et est trèèèès bavard!

Nous sommes maintenant dans une ferme, il adore cette vie dans un lieu avec autant d'odeurs et de zones crassouses où se rouler ;)

Il s'est bien habitué à mes moutons, aux vaches de la ferme, et est adorable avec mes 2 minettes qui le câlinent volontiers.

Il fugue de temps à autres, heureusement soit on le retrouve, soit il rentre de lui-même.

J'utilise son sous-poil pour le filer au rouet et en faire pelotes, écharpes, c'est encore plus doux que la laine!

Voilà pour les nouvelles, même tardives Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildesenvies.com
Invité
Invité




Stanley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stanley   Stanley - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:07

bonnes nouvelles tu pourrais nous mettre quelques photos de ton loup maintenant :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: