| Stanley | |
|
+5maïtouk Brass00 Sassou_r (mâle) Selia Sassou_r 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Stanley Dim 24 Sep 2006 - 11:18 | |
| quelque photo pour apuyer!!! ps ces photos apartiennent à madame flamant ( elevage of karasea) donc merci de ne pas faire de copie sans autorisation !!! un chien....maltraiter par un canard avec une chevre | |
|
| |
| Sujet: Re: Stanley Dim 24 Sep 2006 - 11:19 | |
| :oops: :oops: voila la deusieme photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Dim 24 Sep 2006 - 16:25 | |
| Elles sont belles, ces photos. Bravo pour ce petit samoyède. Il est très sage ! :mee: :10: |
|
| |
Selia Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : près de Rennes (35) Emploi : Tisserande Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Stanley Dim 24 Sep 2006 - 19:25 | |
| Merci pour vos avis! En fait, le faire se balader parmi les moutons ne sera pas chose aisée, vu qu'il ne sont pas à moi. par contre je pense de plus en plus à acquérir une brebis, sachant justement que le samoyède était aussi gardien de troupeau je me dis que ce ne devrait pas être impossible de les faire cohabiter. si cela s'avère trop tendu, je séparerai le terrain en deux, mais cela serait dommage. Je crois qu'il n'a jamais couru après autre chose que des lapins, et qu'il ne connait pas les moutons. Je garde espoir et ferai les choses très progressivement, mais la "famille" est bien grande et s'aggrandira encore avec le temps (pour l'instant j'ai 3 rates, un chat, un deuxième va nous rejoindre, sans compter lapin, cochon d'inde... donc il devra s'y faire! croisons les doigts pour que ça ne soit pas trop compliqué). et sinon ça se précise : on devrait aller le chercher vers le 12/10 :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Dim 24 Sep 2006 - 21:36 | |
| Félicitations pour cette belle adoption :mee: :banane: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Stanley Mar 26 Sep 2006 - 8:20 | |
| Hello Selia !!! Dès la venue de ce beau loup dans ta famille, préviens nous tout de suite afin de le changer définitivement de catégorie. N'oublie pas !!!! Tu devras nous mettre pleins de photos de ton nouveau compagnon sous peine d'être privé de chocolat à la Noël | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : près de Rennes (35) Emploi : Tisserande Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Stanley Mar 26 Sep 2006 - 9:12 | |
| Oh, ça, vous n'avez rien à craindre, je vous crierai ma joie! :compress: et vous aurez la preuve en images :cheers: Il me tarde de l'accueillir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Mar 26 Sep 2006 - 9:26 | |
| Veinarde ! |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: Re: Stanley Sam 30 Sep 2006 - 19:13 | |
| petite modif', je n'irai le chercher que le 14... Nous avons les clés de la chaumière plus tard que prévu! j'ai commencé à acheter le matos minimum pour bien l'accueillir, maintenant que c'est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Sam 30 Sep 2006 - 19:36 | |
| ...à très bientôt donc !!!! :banane: Et BRAVO !!! :mee: :mee: |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Stanley Ven 13 Oct 2006 - 16:10 | |
| ALORS ALORS ALORS ???? Vous êtes prêt ? Des nouvelles VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :D | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: Re: Stanley Sam 14 Oct 2006 - 9:04 | |
| j'y vais!!! on part le chercher ds qq minutes des que j'ai acces a internet je vous raconte (mardi soir sans doute) bises et encore merci !!! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Stanley Sam 14 Oct 2006 - 16:54 | |
| génial, viiiiiite mardi!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Stanley Mar 17 Oct 2006 - 9:07 | |
| J'ai reçu un texto de Selia, je vous en fait part : "Stanley est à la maison depuis samedi et c'est un vrai bonheur ! Sage, affectueux, magnifique... merci encore ! Je posterai sur Taïga dès que possible Selia" Dès que Selia nous racontera sa nouvelle vie, il faudra changer le post de section "SORTI D'AFFAIRE" ! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Stanley Mar 17 Oct 2006 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: Message d'une heureuse... Mar 17 Oct 2006 - 21:41 | |
| ET VOILAAA ! on peut changer ce post de catégorie!!! et je peux vous crier ma joie Stanley est parmis nous depuis samedi comme je le disais, mon ami et moi avons été très bien accueillis par son ancienne propriétaire, vraiment charmante, le midi. en arrivant, dès que je les ai aperçus son père et lui j'ai eu le mega coup de foudre je restais completement baba, de magnifiques chiens. puis nous sommes allés à saint brieuc en faisant une escale à Rennes (chez ma mère). Il a été très sage en voiture, tout s'est bien passé. Une fois à la maison il nous a montré comme il était obéïssant, et parfois bavard (trop drôle quand il s'exprime! je ne sais pas si c'est le propre du sam de "causer autant"?!) Il est très calin et assez calme. Je l'ai déjà pas mal emmené en balade (on a pas mal de sentiers très chouettes aux environs de la chaumière, j'ai exploré avec lui quelques chemins très beaux, ça promet de bonnes randos!), j'ai fini par oser le lâcher un peu et il répond assez bien au rappel. Il a déjà un sacré fan club, dès qu'on croise des gens il fait craquer les coeurs! voilà, je posterai des photos dès que possible, si vous avez des questiosn n'hésitez pas pour avoir plus de détails ;) et puis si un modo peut changer le post de section ce sera nickel! Selia, *gaga* et heureuse, merci taïga, merci Sassou, merci à son ancienne propriétaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Mar 17 Oct 2006 - 21:44 | |
| Félicitations pour cette adoption :merci: et beaucoup de bonheur avec ce nounours |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: Re: Stanley Mar 17 Oct 2006 - 22:08 | |
| bon en fait je craque, je ne résiste pas à la tentation de vous poster des photos maintenant. je n'ai pas le temps mais je le prends! ;) nous deux, à l'instant, chez ma mère... bon ok on fait tous les deux une drôle de tronche, huhu... mais ça donne un aperçu du gabarit de "La Bête" :p Le loup vu de la mezzanine chez nous + mon avatar : Stanley dans la voiture ^^ tout bleu à cause du flash :oops: ah oui, j'oubliais de vous raconter le moins drôle de l'aventure: le pauvre réclame (de moins en moins je vous l'accorde) de remonter dans la voiture... il doit se croire de passage, et son ancien territoire doit lui manquer. il etait toujours avec son père, ça doit lui faire drole :s mais en tous cas il n'est pas seul : mon chat est là pour le distraire (il est traumatisé le minou! il reste perché en hauteur pour l'instant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Mar 17 Oct 2006 - 22:10 | |
| Il est superbe ! un bon gros nounours |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Stanley Mar 17 Oct 2006 - 22:32 | |
| Une vraie peluche vivante :mee: Selia et longue vie d'amour à vous deux :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Stanley Mer 18 Oct 2006 - 6:40 | |
| c'est genial :mee: baïko aussi adore la voiture, il passe son temps en vouloir monter dans le coffre lorsque ma mere nous emmener à l'ecole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stanley Mer 18 Oct 2006 - 8:48 | |
| Dès que j'approche de la voiture, la mienne veut absolument sauter dedans, bien sûr sa place de prédilection est celle du chauffeur !!! Je ne peux même pas laisser les fenetres ouvertes quand elle est garée chez moi sinon le chien saute dans la voiture...
C'est génial pour toi Selia, donne nous pleins de nouvelles et de photos ! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
| Sujet: Re: Stanley Mer 18 Oct 2006 - 17:50 | |
| génial, génial, génial :cheers: félicitations pour ce gros nounours et plein de bonheur à tous les deux. PS:j'adore ton avatar, beaucoup mieux que l'autre... (me feasait un peu peur en fait.... ) | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Stanley Mer 18 Oct 2006 - 20:33 | |
| félicitations et longue et belle histoire entre vous et courage au chat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Jeu 19 Oct 2006 - 9:10 | |
| tu as donc adopté deux chiens .......... Un blanc et........ un bleu ! Bravo à vous ! Et vivement des nouvelles ! :mee: :mee: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Jeu 19 Oct 2006 - 9:17 | |
| mais j'étais déjà partie !!!!!!! :ban2: |
|
| |
| Stanley | |
|