| Stanley | |
|
+5maïtouk Brass00 Sassou_r (mâle) Selia Sassou_r 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Stanley Mer 23 Aoû 2006 - 14:47 | |
| J'ai reçu ce mail aujourd'hui
J'ai actuellement deux Samoyède le père (LOF) qui s'appelle Oliver, jel'ai fait se reproduire avec une chienne de la région (LOF) et j'ai récupéré Stanley un chiot de la portée, il n'a pas été confirmé mais je connais donc les origines des deux parents. Comme je vous l'ai dit, pour des raisons de santé je ne peux conserver les deux chiens. Stanley, le plus jeune (5 ans) s'adaptera facilement dans une autre famille, il adore les enfants, j'ai 2 petits fils de 5 et 3 ans, il n'y a jamais eu de problèmes, il a été élevé avec une chatte qui vient de mourir à 18 ans, il est très calin et tjs en quête d'affection. Vous pouvez passer mon annonce sur des forums, il n'y a pas de problème, je souhaite trouver un lieu qui soit le meilleur pour lui.
J'ai demandé des photos, dès que je les ai, je les mets. | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Stanley Dim 10 Sep 2006 - 18:04 | |
| Hello Sassou ! des nouvelles de Stanley :?: |
|
| |
Selia Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : près de Rennes (35) Emploi : Tisserande Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Stanley Mar 12 Sep 2006 - 1:18 | |
| Bonjour ! J'aimerais bien en savoir plus moi aussi... A-t-il trouvé une famille? Dans quelle région est-il? Près de Digne aussi? merci d'avance ;) Selia | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : près de Rennes (35) Emploi : Tisserande Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: hum Mar 12 Sep 2006 - 1:19 | |
| - Selia a écrit:
- Bonjour !
J'aimerais bien en savoir plus moi aussi... A-t-il trouvé une famille? Dans quelle région est-il? Près de Digne aussi? merci d'avance ;) Selia Aouch... désolée pour la couleur :oops: j'ai corriger la couleur pas d'inquietudeL'ADMI | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Stanley Mar 12 Sep 2006 - 14:03 | |
| Voilà les photos avec BEAUCOUP de retard, désolé. A priori toujours à l'adoption, j'attends la confirmation. Voici Stanley | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Stanley Mar 12 Sep 2006 - 14:08 | |
| Il est en savoie mais comme je vais de nouveau faire des aller-retours 38-73-04-05-13 (dans le désordre)... Je peux faire un bon bout de route avec lui si besoin. | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: Stanley Mar 12 Sep 2006 - 14:20 | |
| :oops: je craque! :DD
En gros, pour ce qui est de ma situation actuelle, je suis à Rennes (35) en appartement, et je compte emménager avant fin novembre en maison à la campagne. C'est donc à ce moment là que je pourrai acceuillir un chien. J'étais précisément à la recherche d'un samoyède (qui s'entende avec jeunes enfants et chats), et lorsque j'ai vu ce message, *tilt*! pour ce qui est du délai j'imagine que ça fait tard pour la personne qui le donne? On peut peut-être trouver une solution... Et pour le trajet, il y aura peut etre du covoiturage possible, ou sinon je prendrai le train ? Il me semble que c'est possible entre les wagons de voyager avec un animal, corrigez-moi si je me trompe... | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: précision Mar 12 Sep 2006 - 14:29 | |
| J'ai bien mis AVANT fin novembre, c'est notre date limite, donc dans le meilleur des cas nous aurons emménagé en octobre... :thumright: | |
|
| |
| Sujet: Re: Stanley Mar 12 Sep 2006 - 14:32 | |
| Pour le train, c'est possible, il faut payer 50% du plein tarif et muselière (il me semble) vu le poids. Pour les dates, selon ce que ça donne, je pourrais toujours le garder en attendant J'attends des nouvelles et je vous tiens au courant | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: ^__^ Mar 12 Sep 2006 - 14:37 | |
| Oh oui, merci !!! Je reste à l'affut de la réponse et je croise les doigts... Il n'y avait rien de spécial quand à son état de santé, ou celui des parents? Il n'est pas castré apparemment? bon allez, je calme mon enthousiasme, et je prends mon mal en patience. :roll: | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: Re: Stanley Mer 13 Sep 2006 - 19:28 | |
| me revoilà... :mains: Jai contacté, grâce à Sassou, la propriétaire de Stanley cet après-midi... Et à priori il n'y a aucun souci pour que je l'adopte!!! Elle se propose même de le garder jusqu'à ce que je déménage! C'est formidable, j'espère que tout ne tombera pas à l'eau au dernier moment, mais visiblement il n'y a pas d'obstacle :D En plus, il n'est qu'à 2h de route de chez moi (enfin, mon actuel chez moi!) en voiture (et avec de la chance je vais avoir mon permis dans quelques jours lol) bref, je remercie du fond du coeur Sassou, et plus généralement Taïga! :cheers: :cheers: :cheers: :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Stanley Mer 13 Sep 2006 - 20:14 | |
| Remercie surtout la maitraisse de Stanley et effectivement Taïga, je n'ai fait que transmettre un message.
Heureux que ça ait l'air de marcher :10: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Stanley Jeu 14 Sep 2006 - 9:10 | |
| Et bien voilà une belle histoire! :cheers: :drunken: et deux heureux :thumright: à tout les intervenants :10: :mee: | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: Re: Stanley Jeu 14 Sep 2006 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Stanley Jeu 14 Sep 2006 - 12:35 | |
| J'habite la savoie, et je remonte sur paris plus precisement dans l'oise regulierement si cela peu aider pour un co-voiturage ?? |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: Re: Stanley Jeu 14 Sep 2006 - 12:48 | |
| C'est très sympa de te proposer, :merci: ! Mais en fait il est en vendée ce chien, à 2heures de route de mon actuel chez moi, et je m'arrangerai avec sa propriétaire. Mais c'était bien gentil ^^ ça m'aurait en effet beaucoup arrangée comme covoiturage ;) | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: Re: Stanley Ven 22 Sep 2006 - 13:16 | |
| Bon bin à priori je l'adopterai la deuxième semaine d'octobre ! J'ai un souci : le terrain est cloturé a hauteur de 1 metre environ (bon à priori il ne cherche pas à s'enfuir chez lui avec des barrieres de cette hauteur), mais le hic c'est... les moutons qui sont sur le champ juste à côté :( à votre avis, il est impératif que je réhausse la cloture? bon je verrai ben de toutes facons comment ca se passe :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Stanley Ven 22 Sep 2006 - 16:19 | |
| Dès le début, amène le avec les moutons, et si il veut jouer avec ou les mordre, ben une torgnole à chaque fois jusqu'à ce qu'il comprenne... | |
|
| |
| Sujet: Et la marmotte... Ven 22 Sep 2006 - 20:27 | |
| Ca a bien marché pour les poules pour la notre !!!! Alors soit elle est exceptionnelle, soit vous êtes vraiment mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Stanley Dim 24 Sep 2006 - 10:58 | |
| J'ai juste le souvenir d'un husky (Doulak, il était magnifique, je l'adorais) qui avait pour mauvaise habitude d'aller bouffer (pour de bon) les moutons des paysans voisins... Un jour, il a disparu, comme par hasard, des coups de feu (alors que la chasse était fermée) ont été entendus près d'une des fermes... Je préfère refreiner la "nature profonde" de mon chien plutôt que de le perdre. C'est mon avis, je n'engage personne à le suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stanley Dim 24 Sep 2006 - 11:02 | |
| Mais tu peux tout à fait réhausser la cloture, mettre des barbelés, electrifier le tout, rajouter un collier electrique au chien, quelques mines et tu n'auras pas de problème. :DD | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| |
| |
| Sujet: Re: Stanley Dim 24 Sep 2006 - 11:18 | |
| quelque photo pour apuyer!!! ps ces photos apartiennent à madame flamant ( elevage of karasea) donc merci de ne pas faire de copie sans autorisation !!! un chien....maltraiter par un canard avec une chevre | |
|
| |
| Sujet: Re: Stanley Dim 24 Sep 2006 - 11:19 | |
| :oops: :oops: voila la deusieme photo | |
|
| |
| Stanley | |
|