| URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE | |
|
+16fastre Le husky Siberien Freya13 EVENELL florentin NinieBB nat didierjimmy daniel Otesse evangeline mariloujuju job MARIE-ANGE Chichi60 BOULET60 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Sam 15 Déc 2012 - 11:20 | |
| , mâle type spitz castré, né le 10/02/2002. Abandonné le 09/04/2012. Rocky est de retour à l'adoption car trop protecteur envers ses maitres ( nous supposons vestige de son passé de chien de SDF qui devait défendre son maitre dans la rue ), il a tendance à ne pas laisser les gens extérieurs à sa famille entrer ou ressortir à leur guise et protège également celle-ci dans la rue, c'est donc un garde du corps un peu trop zélé...Nous précisons qu'il n'a jamais mordu. Il lui faudra des maitres connaissant bien les chiens. Il est préférable d'éviter les enfants en dessous d'ados. Mâles non, femelles ok, pas de chats. Il ne tire pas en laisse, pas de problème de santé connu, en dehors de son besoin de protéger un peu trop, c'est un chien calme et agréable et encore très alerte. Nous espérons qu'il va enfin trouver une famille qui pourra s'occuper de lui. Nous nous sommes renseignés sur le comportement de Rocky et nous avons un éducateur canin prêt à donner des conseils si des adoptants se proposaient, un petit extrait : Alors un peu plus d'infos sur ce chien, qui semble t-il tient plus du spitz finlandais que du spitz allemand. Pour les connaisseurs, on est quand même sur le même type de caractère : un chien sensible, très sensible, surtout à l'attitude et au message non verbal et allergique à l'autoritarisme gratuit. A prendre donc avec une main de fer dans un grand gant de velours ! Il a été pris en charge par une association européenne, là, il semble avoir eu deux adoptants successifs qui ne l'ont gardé que quelques semaines (et oui : les chiens de type spitz & primitifs ne s'accordent pas avec tous les caractères ! Ce sont des chiens particuliers, qui demandent à être apprivoisés avec doigté) De son parcours, vous comprenez qu'il lui faut maintenant une famille (d'accueil ou d'adoption) AVERTIE, qui sait où elle met les pieds. Je ne peux pas le prendre chez moi mais je suis éducateur canin, passionnée de chiens primitifs et j'offre mon aide à qui désirera sérieusement se lancer dans l'aventure ! Ce qui lui est reproché est totalement gérable avec du temps et une éducation basée sur la confiance. Si un adoptant se présente, ne pas hésiter à lui donner mes coordonnées ! Nous remercions cette personne prête à aider Rocky, le refuge ne cache rien concernant l'adoption de ses chiens, Rocky n'ayant jamais été placé, nous ne savions rien de ce comportement de protecteur, au refuge il est très apprécié car très gentil et jamais de problème en 2 ans. . VITE UNE FAMILLE POUR ROCKY |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Sam 15 Déc 2012 - 18:05 | |
| Si Rocky pouvait enfin trouver une famille.
| |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Dim 16 Déc 2012 - 19:59 | |
| oui si la magie de NOEl pouvait fonctionner pour lui!!!!! | |
|
| |
NinieBB Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Lun 17 Déc 2012 - 12:32 | |
| lien vers l album sur fb pour les loulous comme Rocky ♥
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.289088401189517.59878.149550868476605&type=1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Lun 17 Déc 2012 - 15:25 | |
| |
|
| |
mariloujuju Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 19 Déc 2012 - 14:03 | |
| on y a cru...................... mais il faut y croire encore!!! je re pour mon loulou d'amour!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 19 Déc 2012 - 23:26 | |
| . Rocky vous lance un dernier appel il n'en peut plus dans son boxe |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Ven 21 Déc 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Sam 22 Déc 2012 - 19:11 | |
| Une famille sans mâle, ça doit bien exister !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Jeu 27 Déc 2012 - 10:38 | |
| . Rocky espère toujours une famille . aidez le a sortir du refuge. |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: ro Mar 1 Jan 2013 - 13:13 | |
| vite une famille pour rocky | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mar 1 Jan 2013 - 19:55 | |
| mon coeur pense sans cesse à lui. je lui souhaite de trouver enfin un foyer en 2013. courage ROCKY. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EVENELL P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : PAU Emploi : lectrice Loisirs : Livresques, félines avec mes chats adoptés et louve avec mon chien Tintin sauvé des eaux et mères avec mon fils autiste Fonction dans la PA : Responsable Nom de l\'association : La Force du Temps Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Jeu 10 Jan 2013 - 11:56 | |
| - isawell a écrit:
- De retour en France & à l'adoption pour Rocky (... dans un refuge plein....) Le lien sur Rescue
J'ai eu via une connaissance allemande un peu plus d'infos sur son parcours.
Voilà ce que j'ai ajouté sur son annonce sur Rescue - Citation :
- Alors un peu plus d'infos sur ce chiens, qui semble t-il tient plus du spitz finlandais que du spitz allemand.
Pour les connaisseurs, on est quand même sur le même type de caractère : un chien sensible, très sensible, surtout à l'attitude et au message non verbal et allergique à l'autoritarisme gratuit. A prendre donc avec une main de fer dans un grand gant de velours !
Ce chien était déjà à l'adoption http://www.rescue-forum.com/discussi...efuge-%2860%29
Il a été pris en charge par une association de rescue européenne et il est parti en Hollande. Là, il semble avoir eu deux adoptants successifs qui ne l'ont gardé que quelques semaines (et oui : les chiens de type spitz & primitifs ne s'accordent pas avec tous les caractères ! Ce sont des chiens particuliers, qui demandent à être apprivoisés avec doigté)
L'association Spitz Nothilfe a essayé de lui trouver une famille d'accueil mais sans succès (Rocky n'a jamais été pris en charge chez eux)
Il a été ramené de Hollande en France et se trouve maintenant en refuge.
De son parcours, vous comprenez qu'il lui faut maintenant une famille (d'accueil ou d'adoption) AVERTIE, qui sait où elle met les pieds.
Je ne peux pas le prendre chez moi mais je suis éducateur canin, passionnée de chiens primitifs et j'offre mon aide à qui désirera sérieusement se lancer dans l'aventure ! Ce qui lui est reproché est totalement gérable avec du temps et une éducation basée sur la confiance. Si un adoptant se présente, ne pas hésiter à lui donner mes coordonnées !
Isa Je diffuse avec ton com pauvre est de nouveau à la recherche d'une famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Dim 20 Jan 2013 - 10:43 | |
| . notre beau Rocky déprime.toujours personne pour lui |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Dim 20 Jan 2013 - 20:02 | |
| MAIS POURQUOI!!!!
SVP quelqu'un pour le prendre.
| |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Dim 20 Jan 2013 - 21:39 | |
| mon pauvre loulou............pourvu que cette annnée 2013 lui porte chance! je repartage bien sur bien sur! | |
|
| |
EVENELL P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : PAU Emploi : lectrice Loisirs : Livresques, félines avec mes chats adoptés et louve avec mon chien Tintin sauvé des eaux et mères avec mon fils autiste Fonction dans la PA : Responsable Nom de l\'association : La Force du Temps Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: ROCKY Beau Jeu 24 Jan 2013 - 16:47 | |
| Beau Doudou je repartage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 6 Fév 2013 - 11:45 | |
| . je suis agé ne me laissez pas finir ma vie derrière les barreaux.je n'y survivrai pas. |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 6 Fév 2013 - 19:33 | |
| franchement c'est vraiment dingue qu'on n'arrive pas à trouver quelqu'un qui veut bien de lui. c'est un chien magnifique! quel gachis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mar 12 Fév 2013 - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 20 Fév 2013 - 16:54 | |
| re re re et re..................................... | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 20 Fév 2013 - 17:03 | |
| Le pauvre Rocky n'interresse personne!!!
| |
|
| |
Freya13 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Soissons Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Lun 4 Mar 2013 - 10:34 | |
| - didierjimmy a écrit:
- Le pauvre Rocky n'interresse personne!!!
Moi il m'intéresserait, mais ce serait compliqué : il faut d'abord que je sache comment il se comporterait avec une toute petite chienne (type bichonXchihuahua) et en voiture. Est ce qu'il arriverait à vivre dans une petite maison de ville avec un jardinet ? Il serait sorti régulièrement bien sûr. Le côté protecteur ne me dérange pas du tout, je recherche justement un chien qui m'accompagnerait partout et sur qui je pourrais compter car j'habite dans une ville assez "vivante" (capitale du Nord Pas de Calais) et je me fais souvent embêter par des loubards un peu limités intellectuellement (vous comprenez ce que je veux dire). Je suis une jeune fille et je ne fais pas le poids face à deux trois gaillards imbibés d'alcool. L'idée d'avoir un compagnon protecteur à 4 pattes me trotte dans la tête depuis que j'ai vu une autre jeune fille en ville le faire. Elle a un berger malinois qu'elle emmène partout, même faire son shopping ! Plus de problèmes pour elle ! Mais est-ce que Rocky ne pousse pas le côté exclusif jusqu'à protéger son humain de l'autre membre du couple par exemple ? Il est juste protecteur envers sa famille toutes personnes confondues ou il aurait tendance à protéger de vraiment tout le monde ? Parce qu'il ne faudrait pas qu'il empêche mon fiancé de rentrer à la maison ! Bref est-ce que vous pourriez me donner un peu plus de renseignements ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Lun 4 Mar 2013 - 11:06 | |
| pour lui . peut tu contacter Papillon elle t'en dira beaucoup plus que nous contact papillon60000@hotmail.fr ..pourrez tu stp passer par la rubrique présentation |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Lun 4 Mar 2013 - 21:43 | |
| enfin une petite lueur d'espoir pour ROCKY..... pourvu... pourvu.... pourvu que ça puisse aller.
on attend des nouvelles de ce contact avec papillon. merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Lun 11 Mar 2013 - 17:21 | |
| citation
ça urge pour Rocky, il va falloir faire de la place, les vieux et ceux qui sont là depuis longtemps donc ne plaisent pas seront les 1ers et il cumule les 2... |
|
| |
| URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE | |
|