| URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE | |
|
+16fastre Le husky Siberien Freya13 EVENELL florentin NinieBB nat didierjimmy daniel Otesse evangeline mariloujuju job MARIE-ANGE Chichi60 BOULET60 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Ven 27 Mai 2011 - 10:04 | |
| Nom: Rocky Type: Spitz-Loup croisé Spitz-Loup Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 10 ans 2 mois N° d'identification: 250268500318056 Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens femelles, Enfants. Situation actuelle Lieu : 60 - Oise Situation : En refuge/fourrière Cet animal : est vieux, Risque de mort Contact N° Teléphone : 06 52 24 15 53 Condition Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées. Bonjour, Je poste ici car je cherche désespérément une solution pour le pauvre Rocky : un adorable croisé spitz finlandais en refuge depuis 3 ans, il ne trouve personne parce qu’il est très collant et protecteur et cela lasse les potentiels adoptants. C'est un ancien chien de SDF, il est assez méfiant envers les personnes étrangères à sa famille, mais il n'est en aucun cas agressif ! Il n'aboie pas et ne mord pas. Certains pensent qu'il y a de l'akita inu en lui, d'où sa réserve face aux étrangers. Il est ok avec les enfants. Il n'aime pas les chats ni les chiens mâles par contre, mais ok femelles. Il peut vivre en appartement. Il est extrêmement dévoué envers ses maîtres, c'est un chien qui offre un amour inconditionnel ! Le refuge a abandonné l'idée de le voir un jour adopté, aussi il doit bientôt être euthanasié. J'agis à mon propre compte, avec l'aide d'une ex bénévole qui s'est beaucoup occupée de Rocky car je ne supporte pas l'idée de le voir partir ainsi. N'hésitez pas à me contacter en mp si vous pouvez l'aider. Nom: ROCKY Type: Spitz finlandais Taille: Moyen Sexe: Mâle Age: 10 ans 2 mois N° d'identification: 250268500318056 Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens femelles. PAS DE CHATS Situation actuelle Lieu : 60 - Oise Situation : En refuge/fourrière depuis : 2 ans Cet animal : est vieux, Risque de mort Si vous trouvez un refuge ou une famille, ou une association dans le Nord Pas de Calais, je pourrais trouver un covoiturage afin de l'y amener. J'espère que vous pourrez l'aider d'une façon ou d'une autre. Je vous laisse mon numéro de téléphone : 06 52 24 15 53 Merci d'avance. Voilà les photos : il est vraiment très mignon ! Risque de mort . http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-svp-sauvez-rocky-10-ans-leuthanasie-83112/. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Jeu 30 Juin 2011 - 15:56 | |
| . le petit renard attend toujours une famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Dim 25 Sep 2011 - 15:06 | |
| . ROCKY attend toujours une famille OK chiennes Pas de chiens Pas de chats http://www.rescue-forum.com/vb/threads/17177-Rocky-9-ans-ressemblant-Ã -un-renard-d-un-an-de-refuge-(60)-merci/page3?highlight=rocky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Jeu 20 Oct 2011 - 17:48 | |
| Rocky a été stérilisé, ne l'oubliez pas il est en sauvetage http://spa-de-beauvais.sitego.fr/nos-chiens.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Ven 11 Mai 2012 - 10:38 | |
| CITATION Alors un peu plus d'infos sur ce chiens, qui semble t-il tient plus du spitz finlandais que du spitz allemand. Pour les connaisseurs, on est quand même sur le même type de caractère : un chien sensible, très sensible, surtout à l'attitude et au message non verbal et allergique à l'autoritarisme gratuit. A prendre donc avec une main de fer dans un grand gant de velours ! Ce chien était déjà à l'adoption http://www.rescue-forum.com/discussi...efuge-%2860%29 Il a été pris en charge par une association de rescue européenne et il est parti en Hollande. Là, il semble avoir eu deux adoptants successifs qui ne l'ont gardé que quelques semaines (et oui : les chiens de type spitz & primitifs ne s'accordent pas avec tous les caractères ! Ce sont des chiens particuliers, qui demandent à être apprivoisés avec doigté) L'association Spitz Nothilfe a essayé de lui trouver une famille d'accueil mais sans succès (Rocky n'a jamais été pris en charge chez eux) Il a été ramené de Hollande en France et se trouve maintenant en refuge. De son parcours, vous comprenez qu'il lui faut maintenant une famille (d'accueil ou d'adoption) AVERTIE, qui sait où elle met les pieds. Je ne peux pas le prendre chez moi mais je suis éducateur canin, passionnée de chiens primitifs et j'offre mon aide à qui désirera sérieusement se lancer dans l'aventure ! Ce qui lui est reproché est totalement gérable avec du temps et une éducation basée sur la confiance. Si un adoptant se présente, ne pas hésiter à lui donner mes coordonnées ! Isa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Dim 12 Aoû 2012 - 23:07 | |
| |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Lun 13 Aoû 2012 - 10:36 | |
| J'ai vu rocky samedi, c'est vraiment un gentil loulou; il mérite un bon foyer pour lui seul.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Dim 23 Sep 2012 - 10:37 | |
| ce chien va finir par mourir de chagrin dans son box un adoptant svp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mar 2 Oct 2012 - 11:34 | |
| Ce pauvre papy n'interesse vraiment personne ????????????????????????????????
Où est donc passé cette solidatité qui fait Taiga ????????????? Devrons nous attendre qu'il meure pour s'apercevoir que ce chien voulait juste une famille ?????????? Bon sang on se bat pour tous les chiens ...alors battez vous pour lui ....par pitiééééééééééééééé!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Ven 5 Oct 2012 - 13:33 | |
| . 6 pages pour secourir ROCKY et pas de demandes pour lui ce n'est pas possible . ne le laissez pas mourir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 10 Oct 2012 - 10:10 | |
| |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 10 Oct 2012 - 15:35 | |
| amoureuse de la race oui mais nous sommes tous accompagnés de poilus Et Rocky n en veut pas il accepte les humains pas les loulous ni les minous Je croise les doigts pour trouver la perle d'humains il le merite bien Vite il se meurt derriere les barreaux a voir tout les autres partir ,l hiver arrive un chaleureux foyer pour ce beau chien | |
|
| |
mariloujuju Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 10 Oct 2012 - 19:51 | |
| diffusé encore et encore.............. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4158057988313&set=a.1595917416400.2080189.1189902683&type=1&theater
on recherche une asso aussi il me semble...... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 10 Oct 2012 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 10 Oct 2012 - 22:56 | |
| Rocky déprime, il a besoin de trouver un foyer d'urgence. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Jeu 11 Oct 2012 - 19:37 | |
| 2 ans de refuge!! rocky ne mérite pas cela! VVvite une famille aimante , de coeur pour rendre sa vie enfin + belle il est beau ce loulou | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Ven 12 Oct 2012 - 11:33 | |
| Une famille sans chien ni chat ça doit bien exister.
| |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mar 16 Oct 2012 - 22:24 | |
| pourvu qu'il trouve avant qu'il ne soit trop tard!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Jeu 18 Oct 2012 - 10:36 | |
| n'oubliez pas ROCKY il attend toujours l'ame en peine désèspéré .va t'il se laisser dépérir dans son boxe.qui va l'aider a s'en sortir en lui donnant un foyer . ROCKY s'entend avec les femelles les enfants adolescents.pas de males. pas de chats .chien calme et agréable très bon gardien, même trop bon car 2 retours d'adoptions parce que trop protecteur avec sa famille (il ne laisse pas les gens extérieurs entrer ou pas ressortir et dans la rue on ne peut pas dire bonjour à une connaissance de trop près !) ; je pense qu'avec quelqu'un qui connait les chiens cela pourra s'arranger (vestige de son passé de chien de SDF qui devait défendre la vie de son maître dans la rue je suppose, on ne peut pas lui en vouloir !) cependant, il n'a aucune agressivité et n'a jamais mordu le refuge est plein, son adoption est donc très urgente |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Jeu 18 Oct 2012 - 14:01 | |
| rocky ne mérite pas d'etre laissé pour compte! il faut le sortir de là!! vite une bonne famille chaleureuse pour ce beau loulou | |
|
| |
| URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE | |
|