| URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE | |
|
+16fastre Le husky Siberien Freya13 EVENELL florentin NinieBB nat didierjimmy daniel Otesse evangeline mariloujuju job MARIE-ANGE Chichi60 BOULET60 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Jeu 18 Oct 2012 - 10:36 | |
| n'oubliez pas ROCKY il attend toujours l'ame en peine désèspéré .va t'il se laisser dépérir dans son boxe.qui va l'aider a s'en sortir en lui donnant un foyer . ROCKY s'entend avec les femelles les enfants adolescents.pas de males. pas de chats .chien calme et agréable très bon gardien, même trop bon car 2 retours d'adoptions parce que trop protecteur avec sa famille (il ne laisse pas les gens extérieurs entrer ou pas ressortir et dans la rue on ne peut pas dire bonjour à une connaissance de trop près !) ; je pense qu'avec quelqu'un qui connait les chiens cela pourra s'arranger (vestige de son passé de chien de SDF qui devait défendre la vie de son maître dans la rue je suppose, on ne peut pas lui en vouloir !) cependant, il n'a aucune agressivité et n'a jamais mordu le refuge est plein, son adoption est donc très urgente |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Jeu 18 Oct 2012 - 14:01 | |
| rocky ne mérite pas d'etre laissé pour compte! il faut le sortir de là!! vite une bonne famille chaleureuse pour ce beau loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Sam 20 Oct 2012 - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 24 Oct 2012 - 16:47 | |
| C'est vraiment triste de voir ce pauvre petit père comme ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Sam 27 Oct 2012 - 11:03 | |
| ROCKY est de plus en plus déprimé dans son boxe svp venez a son adoptez le |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Lun 5 Nov 2012 - 21:33 | |
| bon sang de bon sang mais pourquoi ROCKY n'a t'il pas de chance?
HELP pour lui!!!! | |
|
| |
mariloujuju Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 7 Nov 2012 - 17:34 | |
| Desolee suis hospi pour un moment Mais je n en peux plus, comme pour vany de les voir,alors j ai une fois de plus,comme depuis le debut n ai pu faire qu une chose c partager au plus de monde possible en croisant mes doigts de tt mon coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 7 Nov 2012 - 17:47 | |
| Re.pardon mais qui peut me retirer ce smiley svp, car c etait pas du tout celui que je voulais mettre.merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 7 Nov 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Sam 10 Nov 2012 - 9:40 | |
| |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Sam 10 Nov 2012 - 19:53 | |
| cette photo me fend le coeur. pauvre ROCKY, qui aura pitié de toi. pardon p'tit loup de rien pouvoir faire pour toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Ven 16 Nov 2012 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Sam 24 Nov 2012 - 16:49 | |
| allez vous laisser ROCKY derrière les barreaux toute sa vie?? un adoptant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mar 27 Nov 2012 - 11:10 | |
| ROCKY est réservé x les doigts |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mar 27 Nov 2012 - 11:37 | |
| Enfin une bonne nouvelle pour le petit père. En espérant que tout se passe bien.
| |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mar 27 Nov 2012 - 13:01 | |
| J'espere que c'est la bonne pour rocky.. | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mar 27 Nov 2012 - 19:34 | |
| ça c'est une merveilleuse nouvelle. enfin une bonne nouvelle qui réchauffe le coeur, j'en avais bien besoin personnellement.
YOYO dis nous en plus dés que tu peux: où, quand, comment, avec qui, tout quoi.....
ROCKY je n'ai cessé de penser à toi, je voulais t'accueillir mais impossible à cause des autres chiens.
je suis contente.. | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 28 Nov 2012 - 21:55 | |
| il serait reserve pour l allemagne connaisseur de chiens de race spitz x les doigts+++++++++++
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Mer 5 Déc 2012 - 16:17 | |
| ROCKY ne part plus on en sait pas plus |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Jeu 6 Déc 2012 - 18:55 | |
| oh ce n'est pas possible! c'est trop moche!
| |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Jeu 6 Déc 2012 - 19:47 | |
| Moi qui me faisait une joie de le voir partir :( | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Ven 7 Déc 2012 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Sam 15 Déc 2012 - 11:20 | |
| , mâle type spitz castré, né le 10/02/2002. Abandonné le 09/04/2012. Rocky est de retour à l'adoption car trop protecteur envers ses maitres ( nous supposons vestige de son passé de chien de SDF qui devait défendre son maitre dans la rue ), il a tendance à ne pas laisser les gens extérieurs à sa famille entrer ou ressortir à leur guise et protège également celle-ci dans la rue, c'est donc un garde du corps un peu trop zélé...Nous précisons qu'il n'a jamais mordu. Il lui faudra des maitres connaissant bien les chiens. Il est préférable d'éviter les enfants en dessous d'ados. Mâles non, femelles ok, pas de chats. Il ne tire pas en laisse, pas de problème de santé connu, en dehors de son besoin de protéger un peu trop, c'est un chien calme et agréable et encore très alerte. Nous espérons qu'il va enfin trouver une famille qui pourra s'occuper de lui. Nous nous sommes renseignés sur le comportement de Rocky et nous avons un éducateur canin prêt à donner des conseils si des adoptants se proposaient, un petit extrait : Alors un peu plus d'infos sur ce chien, qui semble t-il tient plus du spitz finlandais que du spitz allemand. Pour les connaisseurs, on est quand même sur le même type de caractère : un chien sensible, très sensible, surtout à l'attitude et au message non verbal et allergique à l'autoritarisme gratuit. A prendre donc avec une main de fer dans un grand gant de velours ! Il a été pris en charge par une association européenne, là, il semble avoir eu deux adoptants successifs qui ne l'ont gardé que quelques semaines (et oui : les chiens de type spitz & primitifs ne s'accordent pas avec tous les caractères ! Ce sont des chiens particuliers, qui demandent à être apprivoisés avec doigté) De son parcours, vous comprenez qu'il lui faut maintenant une famille (d'accueil ou d'adoption) AVERTIE, qui sait où elle met les pieds. Je ne peux pas le prendre chez moi mais je suis éducateur canin, passionnée de chiens primitifs et j'offre mon aide à qui désirera sérieusement se lancer dans l'aventure ! Ce qui lui est reproché est totalement gérable avec du temps et une éducation basée sur la confiance. Si un adoptant se présente, ne pas hésiter à lui donner mes coordonnées ! Nous remercions cette personne prête à aider Rocky, le refuge ne cache rien concernant l'adoption de ses chiens, Rocky n'ayant jamais été placé, nous ne savions rien de ce comportement de protecteur, au refuge il est très apprécié car très gentil et jamais de problème en 2 ans. . VITE UNE FAMILLE POUR ROCKY |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE Sam 15 Déc 2012 - 18:05 | |
| Si Rocky pouvait enfin trouver une famille.
| |
|
| |
| URGENT! SVP SAUVEZ ROCKY 10 ANS REF:60 ADOPTE | |
|