| Bonjour de la Gruyère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathgiller Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Vuadens Loisirs : Balade avec mes husky Guizmo et Iluq Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Bonjour de la Gruyère Mer 27 Avr 2011 - 21:27 | |
| Bonjour, Je m'appelle Nathalie et j'ai 2 husky une chienne de 4 ans Guizmo et un mâle de 3 ans Iluq Je vous souhaite une belle soirée natha | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de la Gruyère Mer 27 Avr 2011 - 21:31 | |
| bienvenue à toi et à ta petite meute | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour de la Gruyère Mer 27 Avr 2011 - 21:54 | |
| bienvenue N'oublie pas de poster des photos de Guizmo et Iluq pour la présentation! | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la Gruyère Jeu 28 Avr 2011 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour de la Gruyère Jeu 28 Avr 2011 - 15:45 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|
| |
nathgiller Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Vuadens Loisirs : Balade avec mes husky Guizmo et Iluq Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour de la Gruyère Jeu 28 Avr 2011 - 20:36 | |
| heu pas réussi à mettre les photos, on fait comment?
| |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour de la Gruyère Jeu 28 Avr 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour de la Gruyère Ven 29 Avr 2011 - 0:56 | |
| - nathgiller a écrit:
- heu pas réussi à mettre les photos, on fait comment?
Tu cliques d'abord sur le bouton: héberger une image la fenêtre suivante apparaît: servimg.com dimensionne automatiquement l'image pour le forum clique ensuite sur le bouton Parcourir: tu choisis la photo dans le dossier existant dans ton ordinateur, puis sur Ouvrir et, toujours dans la fenêtre Envoyer votre image, sur le bouton Envoyerdès que le code de l'image apparaît dans la fenêtre, sélectionne et copie celui du milieu: puis colle-le dans ton message! clique ensuite sur Prévisualiser, et, seulement après avoir bien relu le contenu du message, le bouton Envoyer permet de poster le message définitif: ça a l'air compliqué pour la première fois... Mes meilleures salutations et j'espère que la patte à Iluq se remet bien! | |
|
| |
nathgiller Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de la Gruyère Ven 29 Avr 2011 - 21:31 | |
| Hello Donc voici une photo de mes 2 loulous Guizmo et Iluq. la patte d'Iluq va un peu mieux, il doit se reposer 2 semaines et ne pas sauter (dur dur) et surtout faire un régime pour perdre quelques kg et ménager ses articulations... mais ça va déjà mieux. D'ici quelques semaines, il sera d'attaque pour de nouvelles aventures avec les copains! bonne soirée à bientôt nath PS : comment on fait pour mettre une photo de profil??? (pas très débrouille la nana...) | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Bonjour de la Gruyère Ven 29 Avr 2011 - 22:35 | |
| - nathgiller a écrit:
PS : comment on fait pour mettre une photo de profil??? (pas très débrouille la nana...)
Tu as déjà réussi à mettre une photo, c'était pas évident! Pour compléter ton profil, tu cliques sur le bouton Profil en haut de la page, pour faire apparaître une fenêtre de ce genre: J'ai choisi évidemment un portrait de Saskia comme avatar. Autrement dit une photo passeport... En ne conservant qu'une partie d'un beau portrait des chiens et après plusieurs essais, on peut faire une jolie petite image... Amuse-toi bien! | |
|
| |
| Bonjour de la Gruyère | |
|