TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour, bonjour

5 participants
AuteurMessage
gersande
Nouveau

Féminin
Emploi : assistante clientèle, mécanicienne machine a sous
Loisirs : promenade a vélo, natation

bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:42

je m'appelle Gersande, mon ami Florent. tous deux avons 32 ans, nous sommes une famille recomposée avec quatre enfants âgés de deux a onze ans. j’exerce la profession d'assistante clientèle, mécanicienne machine a sous et mon conjoint est fonctionnaire de police.
nous sommes très content de vous rejoindre et nous tenons a féliciter tous ceux qui ont assez de coeur et d'esprit pour penser aux animaux ayant besoin d'attention.

nous parlons d'adopter un akita depuis un certain temps maintenant puisque ma chienne nous a quitte il y a trois ans déjà, suite a des soucis de santé et j'admet volontiers que cette race me passionne depuis un long moment.
nous avions pensé acheter un petit chiot en élevage pour le voir grandir et s’épanouir dans notre petite tribut, mais après une longue réflexion nous avons pensé a l'adoption puisque notre expérience personnelle et familiale nous a convaincue que malgré les souffrances du passe, tout le monde a le droit a une seconde chance et de connaitre enfin le bonheur!

ayant une grande maison pleine d'amour et de joie nous souhaiterions pouvoir adopter un akita qui accepterait nos petits bébés autant qu'eux ont de tendresse a offrir.

amicalement
Gersande

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:21

bienvenue
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300

Masculin
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley

bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:40

bonjour, bonjour 1932014821 bienvenue sunny sunny
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:13

bienvenue
Eliza
bonjour, bonjour Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:35

bonjour, bonjour 1932014821 et Bienvenue sur Taiga!

J'espère que tu trouveras parmis les chiens à adopter votre futur compagnon, pour vous aidez dans votre choix n'hésitez pas à contacter les membres Dédé et Elislb qui connaissent bien le caractère particulier des Akitas et aussi Emmanuelle de l'association Akita home.
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:48

bienvenue
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero

bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour   bonjour, bonjour Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:54

bonjour, bonjour 1932014821 sunny
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org

bonjour, bonjour
Page 1 sur 1