gersande Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : ARGENTEUIL Emploi : assistante clientèle, mécanicienne machine a sous Loisirs : promenade a vélo, natation Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: bonjour, bonjour Jeu 7 Avr 2011 - 13:42 | |
| je m'appelle Gersande, mon ami Florent. tous deux avons 32 ans, nous sommes une famille recomposée avec quatre enfants âgés de deux a onze ans. j’exerce la profession d'assistante clientèle, mécanicienne machine a sous et mon conjoint est fonctionnaire de police. nous sommes très content de vous rejoindre et nous tenons a féliciter tous ceux qui ont assez de coeur et d'esprit pour penser aux animaux ayant besoin d'attention.
nous parlons d'adopter un akita depuis un certain temps maintenant puisque ma chienne nous a quitte il y a trois ans déjà, suite a des soucis de santé et j'admet volontiers que cette race me passionne depuis un long moment. nous avions pensé acheter un petit chiot en élevage pour le voir grandir et s’épanouir dans notre petite tribut, mais après une longue réflexion nous avons pensé a l'adoption puisque notre expérience personnelle et familiale nous a convaincue que malgré les souffrances du passe, tout le monde a le droit a une seconde chance et de connaitre enfin le bonheur!
ayant une grande maison pleine d'amour et de joie nous souhaiterions pouvoir adopter un akita qui accepterait nos petits bébés autant qu'eux ont de tendresse a offrir.
amicalement Gersande
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, bonjour Jeu 7 Avr 2011 - 16:21 | |
| |
|
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: bonjour, bonjour Ven 8 Avr 2011 - 12:40 | |
| | |
|
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour, bonjour Mar 12 Avr 2011 - 12:13 | |
| | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour, bonjour Mer 13 Avr 2011 - 11:35 | |
| et Bienvenue sur Taiga! J'espère que tu trouveras parmis les chiens à adopter votre futur compagnon, pour vous aidez dans votre choix n'hésitez pas à contacter les membres Dédé et Elislb qui connaissent bien le caractère particulier des Akitas et aussi Emmanuelle de l'association Akita home. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, bonjour Mer 13 Avr 2011 - 11:48 | |
| |
|
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: bonjour, bonjour Mer 13 Avr 2011 - 20:54 | |
| | |
|