Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Neige de printemps aux Mosses Lun 21 Mar 2011 - 21:22 | |
| Cette petite station des Préalpes est située à 1450 m d'altitude et il y a encore assez de neige pour le ski de fond sur le versant nord. Il fallait en profiter au maximum avant les chaleurs annoncées pour ces prochains jours: et voici une belle descente: https://www.youtube.com/watch?v=tlWmvFgOYW8 | |
|
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Neige de printemps aux Mosses Lun 21 Mar 2011 - 22:14 | |
| Très belles photos c'est vrai que la montagne est un terrain de jeu exceptionnel pour les huskys et leur maitre aussi... | |
|
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Neige de printemps aux Mosses Lun 21 Mar 2011 - 23:23 | |
| Et moi j'lui dit que ce n'est pas de la vraie neige.. Les montagnes sont cheulous, mais bon OK! une vraie descente: OK. Un bon skieur: OK! Quoique Saskia surveillle du coin de l'oeil! La Chienne, on la connait OK. super chienne.. Mais qu'est-ce que c'est que ce bruitage de neige!! hé Blaise..par ici, on dit : "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre jamais." | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Neige de printemps aux Mosses Lun 21 Mar 2011 - 23:56 | |
| - Planète a écrit:
- Et moi j'lui dit que ce n'est pas de la vraie neige..
Mais qu'est-ce que c'est que ce bruitage de neige!! Tu penses que ce serait de la neige artificielle? Mais c'était partout comme ça! La neige a dû fondre et regeler, il a plu jusqu'à 1600 m, puis fait une averse de grésil vendredi passé. Pour Saskia, il était important de courir dans la neige attendrie par le soleil, donc la descente en fin d'après-midi, sur cette pente peu ensoleillée le matin. | |
|
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Neige de printemps aux Mosses Mar 22 Mar 2011 - 0:12 | |
| non, j'te taquine!! c'est dans le titre!! NEIGE DE PRINTEMPS. Et le bruit de meringue qui va avec! | |
|
dakota yukon Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Neige de printemps aux Mosses Mar 22 Mar 2011 - 9:07 | |
| Superbes les photos , surtout la 1ere et la dernière quand Saskia est attentive . Et la vidéo , ça décoiffe | |
|