TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est le printemps...

+3
Kti
juju et eoss
Eliza
7 participants
AuteurMessage
Eliza
C'est le printemps... Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

C'est le printemps... Empty
MessageSujet: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:46

C'est le printemps... 21_04_10

C'est le printemps... 21_04_11

C'est le printemps... 21_04_12

C'est le printemps... 21_04_13

C'est le printemps... 21_04_14

C'est le printemps... 21_04_15

C'est le printemps... 21_04_16

C'est le printemps... 21_04_17

C'est le printemps... 21_04_18

C'est le printemps... 21_04_19

C'est le printemps... 21_04_20

C'est le printemps... 21_04_21

C'est le printemps... 21_04_22

C'est le printemps... 21_04_23
Les futures framboises...

C'est le printemps... 21_04_24

C'est le printemps... 21_04_25

C'est le printemps... 21_04_26
Doudou qui profite de la fraîcheur matinale...

C'est le printemps... 10_03_10
L'après midi c'est sieste au frais dans la maison...

C'est le printemps... 31012010
Et le soir c'est C'est le printemps... 445674 sur le canapé dans des positions un peu bizar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss

Féminin

MessageSujet: Re: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:18

Toujours aussi beau!! et très jolies fleurs
Kti
Explorateur !!!
Kti

Féminin

MessageSujet: Re: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:32

Magnifique!! Ahlala!! c'est beau le printemps!!! je vois qu'on a la même passion, j'adore aussi faire des photos macro quand toute la végétation commence à fleurir!!

Magnifique toutou, j'adore sa bouille!!! il a la belle vie!! sieste et farniente!!! je dois dire que cette fois c'est ma louloute qui partage les mêmes passions que Jimmy!! Quand elle était petite on nous demandait même si ça lui arrivait d'être éveillée Mr. Green

Merci de nous faire partager ces belles photos!!
shaoline
Grand explorateur
shaoline

Féminin
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home

MessageSujet: Re: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:44

Euh... t'es sure d'être dans le Loiret toi ??

Faut qu'on se donne des trucs alors !!!
Y'a un problème quelque part... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:52

J'adore la seconde photo !!! elle me fait penser au schéma d'un feu d'artifice en bouton, mais en fleur !!! c'est trop beau ( je me comprend !! )

Et toujours aussi craquant jim !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:42

Le printemps en Alsace,
mois de mars ou nous sommes passé des fortes gelées avec glace
aux fleurs qui sortaient de partout :
http://cid-3fdf14bb0ca96eb2.photos.live.com/browse.aspx/Mars%202011

mois d'avril : fleurs, insectes, la forêt qui redevient verte et le début de la saison des amours chez les petites bêtes...
http://cid-3fdf14bb0ca96eb2.photos.live.com/browse.aspx/Avril%202011

frederic
C'est le printemps... Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:37

C'est le paradis des fleus ton jardin Eliza sunny
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:42

très belles photos et de vous deux!, chat fait du bien!!, et surtout les cascades d'eaux, c'est très beaux?
AVEC LES P¨3TITES GRENOUILLES!!
C'est le printemps... 2057068293
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:01

pas des petites grenouilles mais des crapauds lol!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:57

C'est le printemps... 298358 oui, je me disais ben.. mais y en pas une au moins?? qui nage là, avec les gambettes allongées.. lol! bon tu as fait un calins aux crapaud.. en passant! Laughing
malvinskaia
C'est le printemps... Modera10
malvinskaia

Féminin
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin

MessageSujet: Re: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:01

Les seuls trésors que j'ai réussi à sauvegarder dans mon jardin
C'est le printemps... Cimg0310

Freaks la tueuse de fleurs (on la croirait presque sage comme ça...)
C'est le printemps... Cimg0110

Et Cradok, le gentil mignon qui laisse les fleurs pousser, LUI !
C'est le printemps... Cimg0111
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le printemps...   C'est le printemps... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:35

ils sont trop beaux sunny me fait craquer cradok sur la photo C'est le printemps... 3695256493

C'est le printemps...
Page 1 sur 1