tachounka Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : 61100 st paul Emploi : mere au foyer Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: presentation Dim 13 Mar 2011 - 14:31 | |
| je m'appelle laetitia, j'ai 30 ans et je suis maman de 3 enfants (2 garçons 9 ans et 15 mois et 1 fille de 7 ans), je suis egalement l'heureuse proprietaire d' une malinois de 2 ans et demi, d'un jack rusell de 10 mois et d'un chat de 11 mois. je possedait il y a quelques mois encore un manifique husky chocolat de 15 mois qui repondait au nom de EHNOUK, c'etait le chien de ma petite fille , il etait vraiment adorable, un amour en poils sur patte, malheureusement apres avoir depenser des mille et des cent pour le sauver (gros probleme intestinaux, 70cm d'intestin paralyser) nous avons du le faire euthanasier, et se fût un déchirement pour toute la famille et encore plus pour ma fille avec qui il etait tres complice. nous voulions racheter un petit husky ou un malamute, mais apres mure reflexion pour avons decider d'aider un malheureux , trop de chien de la race nordique sont acheter par des gens petit car ils sont mignon, boule de poils a croquer, et au final ils finisent derrier des barreaux parce qu'il ne sont plus aussi " bébé " qu'au debut. c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur le forum taiga, pour pouvoir adopter un loulou ou une louloute qui a besoin d'un foyer aimant et chaleureux, un foyer qui sera leur offrir se qu'ils ont besoin. donc voila nous voici, en esperant pouvoir rover notre bonheur et redonne l'espoir et la joie de vivre a un husky ou malamute qui attend sa nouvelle maison avec des enfants qui partagerons avec lui calins et betises | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 13 Mar 2011 - 14:35 | |
| bienvenue quelle jolie famille que tu as .désolée pour ton loup ce sont des choses qui arrivent malheureusement .ici tu as le choix pour sauver un malheureux pour lui |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: presentation Dim 13 Mar 2011 - 16:23 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 13 Mar 2011 - 18:27 | |
| bien recu ton questionnaire LAETITIA mais tu ne nous a pas dit pour quel chien .je suppose que tu n'as pas encore réfléchie?? |
|
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: presentation Dim 13 Mar 2011 - 20:53 | |
| bienvenue dans l espoir que tu trouves ton bonheur
| |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 13 Mar 2011 - 21:29 | |
| | |
|
Elfenn Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Boisset Emploi : Illustratrice Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: presentation Lun 14 Mar 2011 - 10:52 | |
| Bonjour Tachounka, C'est bien triste, pour ton petit Ehnouk, c'est un méchant coup du sort. Tu recherches plutôt un mâle, ou une femelle ? Jeune ? Comme tu peux voir sur le forum il y a un paquet de loulous à l'adoption, tu trouveras bien ton bonheur en faisant celui de l'un d'eux ^^ | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Mar 2011 - 18:49 | |
| | |
|
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 22 Mar 2011 - 13:40 | |
| | |
|