TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation

Aller en bas 
+3
vero 80
Eliza
tachounka
7 participants
AuteurMessage
tachounka
Nouveau
tachounka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 61100 st paul
Emploi : mere au foyer
Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer
Date d'inscription : 12/03/2011

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:31

presentation 1932014821 je m'appelle laetitia, j'ai 30 ans et je suis maman de 3 enfants (2 garçons 9 ans et 15 mois et 1 fille de 7 ans), je suis egalement l'heureuse proprietaire d' une malinois de 2 ans et demi, d'un jack rusell de 10 mois et d'un chat de 11 mois.

je possedait il y a quelques mois encore un manifique husky chocolat de 15 mois qui repondait au nom de EHNOUK, c'etait le chien de ma petite fille , il etait vraiment adorable, un amour en poils sur patte, malheureusement apres avoir depenser des mille et des cent pour le sauver (gros probleme intestinaux, 70cm d'intestin paralyser) nous avons du le faire euthanasier, et se fût un déchirement pour toute la famille et encore plus pour ma fille avec qui il etait tres complice.

nous voulions racheter un petit husky ou un malamute, mais apres mure reflexion pour avons decider d'aider un malheureux , trop de chien de la race nordique sont acheter par des gens petit car ils sont mignon, boule de poils a croquer, et au final ils finisent derrier des barreaux parce qu'il ne sont plus aussi " bébé " qu'au debut.

c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur le forum taiga, pour pouvoir adopter un loulou ou une louloute qui a besoin d'un foyer aimant et chaleureux, un foyer qui sera leur offrir se qu'ils ont besoin.

donc voila nous voici, en esperant pouvoir rover notre bonheur et redonne l'espoir et la joie de vivre a un husky ou malamute qui attend sa nouvelle maison avec des enfants qui partagerons avec lui calins et betises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:35

bienvenue quelle jolie famille que tu as .désolée pour ton loup presentation 619756037 ce sont des choses qui arrivent malheureusement .ici tu as le choix pour sauver un malheureux presentation 345746 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
presentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:23

presentation 1932014821 Bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:27

bien recu ton questionnaire LAETITIA mais tu ne nous a pas dit pour quel chien .je suppose que tu n'as pas encore réfléchie?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:53

bienvenue dans l espoir que tu trouves ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:29

presentation 466763
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:52

Bonjour Tachounka,
C'est bien triste, pour ton petit Ehnouk, c'est un méchant coup du sort.
Tu recherches plutôt un mâle, ou une femelle ? Jeune ?
Comme tu peux voir sur le forum il y a un paquet de loulous à l'adoption, tu trouveras bien ton bonheur en faisant celui de l'un d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:49

presentation 466763
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 52
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: