| Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy | |
|
+8yamiargent Eliza evangeline BLUEHUSKY bénédicte tophe didierjimmy M@dy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Sam 5 Fév 2011 - 14:54 | |
| Je vais mettre ici les photos des 3 boules de poils depuis leur arrivée à Jakarta voici maintenant 3 semaines. Je n'ai pas de photo d'eux à l'aéroport, nous étions bien trop préoccupé de voir comment nous allions les récupérer après, près de 20h00 dans l'avion. Eh bien, ils étaient en pleine forme, ils ne sont pas passés inaperçu lors de l'entrée dans l'aérogare, les gens attendant leurs bagages autour des tapis, ne s'en préoccupaient même plus tant ils étaient "fascinés" par les chiens qui faisaient de longs discours pour nos retrouvailles entrée des locaux ou ils ont passé leur quarantaine(celle-ci a duré une semaine "seulement", moyennant finance...) Nous pouvions leur rendre visite chaque jour et passer environ 3h00 avec eux et les sortir dans l'enceinteBoss qui a bouffé son harnais durant ce séjour forcéEnjoy toujours aussi speed Séléna a été exemplaire, pas de dégats, pas de panique, la zénitude en personne...la sortie quotidienne, toujours fractionnée par un retour à l'intérieur ou la clim permanente leur faisait le plus grand bien (les heures de visite étant en pleine journée et ou la chaleur était forte)Voici les premières photos, à bientôt | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Sam 5 Fév 2011 - 18:40 | |
| Super content que ce se soit si bien passé. Tes louloups ont l'air bien à l'aise dans leur pays d'adoption. A bientôt pour des nouvelles.
| |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Sam 5 Fév 2011 - 19:07 | |
| Super tes louloups sont des globe trotters . Je ne suis pas surpris que Séléna ai été exemplaire ( j'ai toujours eu un petit faible pour elle ). | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Sam 5 Fév 2011 - 23:00 | |
| Sympa les photos......merci. La clim va etre leur meilleure copine pendant ton sejour là bas.....ca c'est sur | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Sam 19 Fév 2011 - 5:59 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Sam 19 Fév 2011 - 8:16 | |
| Ah ils ont l'air de bien avoir récupérer , et être bien dans les lieux, comme vous! c'est Super! il est beau le harnais..il avait pas ses nerfs Boss, nononon!!
Soyez bien heureux! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Sam 19 Fév 2011 - 9:54 | |
| super de nous faire partager surtout que là bas ils doivent pas avoir l'habitude de voir des nordiques !! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Sam 19 Fév 2011 - 13:40 | |
| Ils doivent etre bien heureux d'etre enfin à la maison les titis. Pour la cloture c'est du solide...pas de soucis de fugue ???????
A mon avis tu vas etre plus que ultra vigilante avec tes loustics...car si une fugue là bas.........ils me semble qu'ils mangent du chien non ????? | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Sam 19 Fév 2011 - 14:27 | |
| effectivement, ils mangent du chien! là nous vivons dans l'enceinte de l'ambassade, et coté sécurité, aucun souci, c'est nickel | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Lun 21 Fév 2011 - 17:30 | |
| Superbes photos M@dy, les petits sont super bien dans leur nouvelle maison. Par contre, une petite question entre nous; à qui appartiennent les beaux meubles sur les photos, à toi ou à l'ambassade ? Si c'est à l'ambassade, j'espère qu'ENJOY s'est calmée. (Je rigole ...) Bonjour à Franck. Bisous
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Lun 21 Fév 2011 - 17:50 | |
| Elle est drôlement sympa leur nouvelle maison! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Mar 22 Fév 2011 - 3:47 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Mar 22 Fév 2011 - 19:05 | |
| On ne s'embète pas chez toi, 3, 4 vétirinaires ? Moi j'en ai un et en plus il faut que je me déplace. (sauf en cas de problème) J'espère que tu leur a offert le café !! Pour le voyage, je viens la semaine prochaine, j'ai juste un problème pour le billet d'avion ... Bonne soirée ou bonne journée. Didier
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Mar 22 Fév 2011 - 20:39 | |
| Z'ont l'air carrement cool les vetos......assis par terre avec les loustics..... Bon.....remarques ils ont peut etre pas l'habitude de voir ce genre de nounours aussi. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Mar 22 Fév 2011 - 23:10 | |
| "ils font l'attraction, et même si les indonésiens ont peur pour la plupart des chiens, il en est qques uns qui sont venus les caresser, et les jagas de l'ambassade commencent à sortir de leur poste en leur présence..." ho! ça y est? le mythe du grand méchant loup disparait? | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Mer 23 Fév 2011 - 7:18 | |
| ici, ce n'est même pas le grand méchant loup, ce sont les chiens en général, mais j'avoue que ceux-ci attirent le regard, et semble donner envie de s'approcher, Séléna et Enjoy font la fête à tout le monde et Boss, fidèle à lui même suit son chemin s'en s'occuper de personne. Pour le véto, j'ai moi aussi été surprise lorsque j'ai vu tout ce monde arriver, il y a le véto, son assistante et comme ils savaient qu'il y avait les trois chiens, mais ne les connaissant pas, ont prévu deux autres personnes pour aider en cas de besoin | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: pour celles et ceux qui demandes des nouvelles du trio Jeu 14 Juil 2011 - 5:07 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Jeu 14 Juil 2011 - 10:12 | |
| - M@dy a écrit:
- ils ont conquis tout le monde à l'ambassade!
Ca m'etonne pas quand tu vois les grosses peluches comme ca......c'est normal. Et niveau climat ils s'adaptent correctement ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Jeu 14 Juil 2011 - 11:04 | |
| La classe ses louloups... c'est pas commun d'en voir d'en de tel endroit! Ils ont l'air de s'y plaire... | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Jeu 14 Juil 2011 - 16:55 | |
| Ohhhh la grosse bagarre, ça me rapelle des souvenirs entre une certaine Enjoy et un certain Roy. Ils sont superbes et ne semblent pas génés par la chaleur. ATTENTION AUX COUPS DE SOLEIL. Bonjour à Franck.
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Jeu 14 Juil 2011 - 18:19 | |
| ils s'éclatent commes des ..........bêtes!!!!! fait plaisir à voir et mettez nous des photos du paysage aussi comme ça ont pourra un peu voyager avec vous et des louloups aussi hein ? | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Ven 15 Juil 2011 - 1:48 | |
| Oui Bénédicte, ils se sont habitués à la chaleur, ils se couchent assez souvent en plein soleil pendant un moment et ensuite rentrent se coucher sur le carrelage bien frais, dans l'alignement de la clim... Eh oui Didier, c'est souvent Enjoy qui cherche les deux autres pour jouer, et c'est exactement comme avec Roy (message transmis à Franck). Eliza, oui, ils se plaisent plutôt bien ici, mais je pense qu'ils sont bien là où nous sommes, et bientôt, ils vont avoir un vrai grand jardin et de quoi se baigner, le rêve quoi lol. Evangeline, si je peux faire ici, ce sera avec plaisir que je vous ferai visiter, mais je fais des tonnes de photos, le choix sera difficile Je vous souhaite une bonne nuit, moi il est 7h00 du matin et 2h00 pour vous. | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Ven 15 Juil 2011 - 7:07 | |
| merci en tout cas et grosses carresses aux louloups de notre part | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Ven 15 Juil 2011 - 12:02 | |
| Si ça c'est pas une vie de globe trotter pour les loups, je repart me coucher c'est vraiment génial de vivre cette expérience pour eux , quel dépaysement quand même pour des nordiques.... C'est clair qu'au départ, les gens devaient être partagé entre la peur de l’inconnue, et l'envie d'approcher ces chiens de légendes du grand nord ... Les loups semblent s'être bien adapté à leur nouvelle vie , pleins de caresses aux 3poilus J'ai éventuellement une meute de 12 poilus qui en ce moment se feraient une joie de partager la clim sur le carrelege avec les copains ,et moi des envies de voyage à l'autre bout du monde...J'arrive | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy Mer 31 Aoû 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Nouvelle vie pour Séléna, Boss & Enjoy | |
|