| DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE | |
|
+5pollen free rackill Liamblue JM Kawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Mar 19 Juil 2011 - 9:18 | |
| J-1 avant le départ de Douchka, j'espère que tu nous donnera des nouvelles niveau cohabitation avec ton mâle et aussi des photos ^^ | |
|
| |
pollen free Grand explorateur
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Mar 19 Juil 2011 - 11:17 | |
| mon chien vien avec moi, afin qu il se rencontre avant. Et pour ma chatte jai mis d tissus dans son panier pour présenter l odeur a douchka et qu'elle puisse s'habituer un peu . Le refuge ferme bien a 17h30? | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Mar 19 Juil 2011 - 11:31 | |
| en semaine ça peut aller vers 18h la fermeture. Le refuge t'a indiqué la direction à suivre ? parce que les gens se perdent parfois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Ven 22 Juil 2011 - 10:59 | |
| des nouvelles de la puce adoptée ou non ??? |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Ven 22 Juil 2011 - 15:27 | |
| oui ça y est nous sommes rentrés en haute savoie! Douchka est adoptée!! | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Ven 22 Juil 2011 - 16:28 | |
| Super, beaucoup de bonheur à tout le monde ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Ven 22 Juil 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
les inus P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Ven 22 Juil 2011 - 22:52 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Sam 23 Juil 2011 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Dim 24 Juil 2011 - 13:39 | |
| douchka est tres sympa avide d education! Elle commence a connaitre ou elle peut aller et ou c est interdit! Effectivement elle est un peu destructrice avec une preference pour mes sous-vetements... A l asa ils m ont dit qu elle avait 3ans mais j ai de gros doutes elle a le comportement d un jeune chien. Elle est trés caline et pleure quand on va se couché?! Plus de nouvelles bientot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Dim 24 Juil 2011 - 15:35 | |
| nous avons eu orage sur orage j attend qu il fasse beau! Apparament elle est ok chat! Et prend la cage du rat pour sa télévision perso!! | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Dim 24 Juil 2011 - 16:12 | |
| lol merci pour les nouvelles pollen free ! ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Lun 25 Juil 2011 - 7:13 | |
| super la télé j'suis sûre qu'elle est capable de rester des heures devant | |
|
| |
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Ven 5 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Et voilà deux photos de douchka qui est bien difficile à prendre en photos!!! madame est très très vive et on commence à avoir une non agressivité (un début) de la chatte envers elle! et elle s'entend très bien avec sid mon mâle! tout va pour le mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kawa Grand explorateur
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Ven 5 Aoû 2011 - 20:10 | |
| merci pour les photos ! la belle a bien l'air heureuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Mar 20 Sep 2011 - 14:40 | |
| je viens donner des nouvelles de douchka. La louve s'est bien acclimater et son éducation avance très vite (assis pas bouger, attend, tu as fait une betise,a ta place, cela c'est non , sont déjà acquis!) on passe au coucher qui a l'air un peu difficile pour elle. Mais la belle est fugueuse ou plutôt elle aime faire des ballades en solo mais elle n'a aucune conscience de la route et de ces dangers...(un motard la touchée la dernière fois heureusement sans aucune blessure mais nous étions derrière entrain de la rattraper et nous avons été profondément choqués et une grande peur); et en attendant d'investir dans une cloture spéciale (les finances ne sont pas encore là) nous sommes obligés de l'attacher nous avons fait un système léger: un harnais très souple avec 6m de corde d'escalade puis 5 m de chaîne accroché a un arbre. avec évidemment ces 2-3 ballades quotidiennes mais il a des jours où elle ne veut pas aller se balader en forêt!! melle préfère jouer avec mon mâle sid ou dormir au soleil!! En tout cas grande nouvelle cette nuit pour la première fois notre chatte a dormi avec elle!!! deux jour avant c'est douchka qui s'était "invitée" sur mon lit avec le chat!! elle est très intrigué par les chats et commence à moins courir après elle à l'extérieur!! Sa santé est au beau fixe je m'inquiétais un peu car elle ne mangeas que la moitié de sa gamelle ; le véto m'a dit que c'était tout simplement un petit modèle (elle fait 15kg!!) et c'est un alaskan! Fait étonnant toujours pas de chaleurs! Si quelqu'un serait pourquoi sur ce coup là je sèche!! Nous sommes très heureux avec elle c'est vraiment une ADORABLE louve très câline et qui désormais vient se faire câliner (il lui faut un petit câlin avant de faire ....un petit coeur) Merci à vous car pour nous elle est parfaite et elle est pleine d'énergie d'amour et maintenant de confiance en nous MERCI A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Mer 21 Sep 2011 - 0:04 | |
| il n'avait pas les moyens de le faire et vu qu'il m'avait dit que les chaleurs arriveraient d'une semaine a l'autre je voulais attendre qu'elles passe pour la faire opérer ( l'addition est salée en haute savoie: 340 euro et elle ne fait que 15kg!), mon mâle est un très grand séducteur et il est un peu plus collant avec elle depuis 3 semaine mais rien... aucun signe. c'est la première fois que cela m'arrive apparament les nordik peuvent n'avoir qu'un cycle par an, je pencherais pour cette option | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE Mer 21 Sep 2011 - 10:48 | |
| |
|
| |
| DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE | |
|